Maître Minimoys & Opération

3.5K 168 8
                                    

PDV DINAH

Nous sommes le Jour J, Lauren va aller au bloc opératoire dans un peu moins de deux heures. Elle a l'air plutôt détendue ou alors c'est encore un masque qu'elle enfile pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle. Elle a commencé à masquer ses émotions, il y a environ trois ans, personne ne sait pourquoi. J'ai l'impression d'être la plus stressée de nous trois, alors que tout ce que je vais faire c'est rester assise dans la chambre. C'est frustrant pour moi, de savoir que mon amie va être obligée de subir une opération, tout ça parce que l'entraîneur de l'équipe d'Italie était envieux de la réussite de Lauren.

D'ailleurs en parlant de lui, il faut que je demande à Lauren si elle veut porter plainte contre lui. Si elle décide de porter plainte, elle pourrait demander des dommages et intérêts pour l'opération et le fait qu'elle soit contrainte de mettre en pause sa carrière.

DJ : J'ai oublié de te prévenir, mais nos gardes du corps ont attrapé celui qui t'a fait ça. C'est l'entraîneur de l'équipe d'Italie, et je me demandais si tu voulais po...

Lauren : Je porte plainte contre lui, il ne va pas s'en tirer comme ça. Il n'avait pas le droit de me faire ça, si il voulait que cette Julia gagne, il n'avait qu'à mieux la préparer. Je vais l'enfoncer, faire en sorte qu'il n'ait plus le droit de participer à des compétitions officielles. On ne sait jamais, il pourrait s'en prendre à quelqu'un d'autre après moi.

DJ : Bien, je vais contacter un avocat, tu as une préférence ou pas ? On ira porter plainte quand tu pourras sortir de l'hôpital.

Lauren : Oui, j'aimerais que tu appelles Maître Ally Brooke, elle saura me conseiller comme il faut. De toute façon, c'est la meilleure dans notre état.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Louana accompagnée d'infirmières nous informe qu'elle va l'amener au bloc pour lui faire l'anesthésie. Normani se réveille quand la porte claque. Elle s'était endormie car je cite " Dormir c'est toujours mieux que rester éveillée ". Elle est très douée en philosophie apparemment... Des fois je me demande comment elle fait pour trouver des excuses aussi bidons. Mais bon, c'est aussi pour ça que je l'ai...qu'on l'aime !

PDV NORMANI

Normani : Elle est où Lern ? Elle est partie nous chercher un truc au distributeur ? Parce que moi, j'ai trop faim.

DJ : Euh, tu sais qu'elle doit se faire opérer et qu'elle a pour interdiction de marcher tant qu'elle ne s'est pas faite opérer ? Elle est partie au bloc pour qu'on lui fasse l'anesthésie.

Normani : Nan, jure ? C'était pas un rêve alors, j'étais tellement épuisée que je ne savais plus si j'étais en train de rêver ou pas.

Dinah m'observe, comme pour savoir si j'étais en train de blaguer. Je crois que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de parler. Ça m'aurait évité le regard inquisiteur de ma coach sur ma personne. En même temps, je dois dire que je n'ai pas été très maligne sur ce coup. Je ne vais plus tenir longtemps si elle continue de me fixer avec ses deux iris bruns. Il y a quelque chose qui me perturbe dans son regard, il y a une lueur étrange. Je ne saurais pas définir ce que c'est mais peut-être qu'elle, elle saura me l'expliquer plus tard.

DJ : Tu es sérieuse ? Elle me questionne en plantant ses yeux dans les miens.

Normani : J'aurais dû me taire, pas vrai ?

DJ : Oui, ou alors tu aurais dû continuer de dormir. Je vais dehors, Lauren m'a demandé d'appeler sa future avocate. Je crois que c'est une certaine Ally Brooke.

Personal Trainer [ Camren ]Where stories live. Discover now