CHAPITRE 11 : Mon talent

119 17 1
                                    

PDV lucas

Je me réveille se matin à 7:00 , pour aller réveiller Lea , mais je fus surpris de ne pas la voir dans sa chambre . Je partis par la suite vers la chambre d'Emma et je les vis , ma petite soeur qui dormait dans les bras d'Emma , elles sont trop mignonnes quand elle dort . Je décida de les réveiller.

Lucas : Debout , sinon vous allez être en retard en cours .

Emma se réveilla mais pas ma soeur

Lucas : Réveille toi Lea , c'est l'heure

Lea : Hmm, encore deux minute .

Lucas : 2 minute pas plus , je me retourna pour aller vers la porte et avant de l'ouvrir je dit : Bonjour Emma. Je sortis de la chambre mais je pu très bien entendre un : Bonjour à toi aussi Lucas .
J'avais un sourire scotché au lèvre et je décida donc de descendre pour achetée le p'tit dej.Je pris la moto et direction la boulangerie .

PDV emma :

Après que Lucas soit sortis je réveilla Lea qui partit par la suite dans sa chambre pour se préparer . De ma pars je choisis des vêtement et m'habilla (voir media) je descendit les escaliers et je vis Lucas entrain de parler au téléphone .

Lucas : Non , personne ne s'approche de lui , j'ai besoin de lui .

????? : .................

Lucas : Ne faites rien pour l'instant , je viendrai se soir .

Et il raccroche , il se retourne et me vit et dans des yeux je pu voir de la colère , haine et de la .... tristesse , non je croix rêver , il s'approche de moi et m'empoigne le bras et me dit :

Lucas : Pour qui tu te prend conasse d'écoutait les gens entrain de parler au téléphone. il dit ça avec un ton remplis de froideur et en me serrant le poignet ce qui me fit un mal de chien mais malgres la douleur que je cachait tant bien que mal je répondit :

Moi : Je suis loin d'être une conne et rappelle moi encore une fois et je ...

Lucas : Et tu quoi , tu ne peux même pas faire mal à une mouche , alors à moi je n'imagine pas grand chose .

Moi : Tu es vraiment bipolaire comme personne , un jour tu es gentil , l'autre tu es ignoble . Mais qu'est ce que je raconte tu l'es de toute façon après avoir humilié la pauvre Alicia et ça prouve que tu es une personne cruel et sans coeur.

Oups , merde quesque j'ai dit . Maintenant il va vouloir savoir comment je l'ai su je suis dans la merde , et la je ne vis pas le coup venir il venanait de me flanquer une bafle, ce connard à oser me gifler même mon frère ne la jamais fais , mais pour qui il se prend . Je leva ma tête vers lui afin de voir son visage , il avait l'air de s'en vouloir du geste mais je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait , même pire il va le regretter parole d'Emma.

Lucas : Je suis désolé

Moi : Garde tes excuses pour quelqu'un d'autre . dis-je en m'en allant vers la porte principal pour partir vers le lycée à pied , mon regard de porte sur mon poignet qui est tous rouge et je ne l'ai à peine toucher que j'avais eu super mal .
J'arrive devant les grilles et je vis toutes les filles m'attendre , quand elles me virent ils me demandèrent ce qui c'est passer . Je leur est tous raconter mon temporel déménagement chez Lucas , la soirée d'hier tous mes a pars le faite que je lui ai parler d'Alicia. La cloche sonna et on se dirigea vers notre premier cours de la semaine qui est SVT super . Je m'assis à côtés de Chloé et elle engagea la discussion :

Chloé : Tu lui as parler d'Alicia .

Moi : Oui , mais je lui est pas parler de votre relation avec Alex .

Chloé : Ne t'en fait pas , ce n'est pas grave et c'est lui aussi qui t'a fais au poignet . Je fis oui de la tête . J'allais lui posai une question quand la porte s'ouvri sur ..................... Lucas, Alex et Ryan car oui le hasard fais bien les choses ou non . Ryan s'assis à côté de Manon et les deux autres s'assirent derrière nous . Le reste de la séance se passer bien malgres les regards que me lancer mon colocataire . La cloche sonna enfin et on se dirigea vers notre prochain cours qui est : musique .

Prop de musique ( M.me Reika ) : Bonjour les enfants , c'est ma première année dans ce lycée , ce qui fait que plusieur personne ne me connaisse pas , donc je me présente M.me Reika . Pour le début de ce cour , je voudrai qu'une personne vienne nous chanter une chanson qu'elle aime . Personne ne se lève alors elle dit : Pourquoi pas vous Mme Turner.

Quoi elle veut que je chante , vu que je ne réagissait pas Chloé me poussa et me souhaita bonne chance . Je soufflai et demanda :

Moi : Je pourai utiliser le piano et chanter une chanson de ma propre composition . elle me regarder déboussolée et elle répondit .

Mme Reika : Bien sûre .

Je m'approcha du piano et m'assis et commença à jouer et à chanter ça :

Quand j'eus finis , je remarqua qu'une larme avait coulé sur ma joue , je me retourna vers la prof qui elle pleurait et me dit :

Mme Reika : C'est magnifique , c'est vraiment toi qui l'a écrite . Je dis oui de la tête . et elle continua : Ta mère doit être fière de toi . Je souris et m'assoie à côté de Manon qui m'avait serré dans des bras avant.

ÉCLIPSE DU COUR

Je partis en direction de la cafétéria quand je me fis tirer par derrière et une main vint se plaque sur ma bouche et la personne en question me tira vers une salle de classe , il ferma la porte et me lacha je me retourna et vis ...............

Le début d'une histoire Where stories live. Discover now