CHAPITRE 37 : La reprise

66 14 3
                                    

Lundi 4 Décembre 2016

PDV Emma :

Ce matin , je fus réveillé par l'alarme de mon téléphone que j'aime plus que tout au monde * noter l'ironie * , m'annonçant le début de ma routine du matin spécial school, ce qui veut dire , m'habiller , me coiffer *média avec en plus une veste* , prendre mon petit déjeuner et puis partir vers le lycée, et cette fois-ci pour la première fois depuis longtemps mon grand-frère adorait m'y emmena en voiture , dans laquel on s'était beaucoup ambiancé grâce à la musique de la radio .

Une fois arrivé au lycée , j'embrassa Ethan et me dirigea vers la porte principale où on se retrouvait souvent avec les filles , dès que je les avais localisé je m'approcha d'eux , les enlaca et leur fis la bise comme d'habitude . Puis on commença à parler de tous et de rien quand les garçons Lucas y compris s'approcherent de nous , tout on marchant vers nous je mentis aux filles en leurs disant :

Moi : Désolé , mais je dois aller à l'administration pour leur donner des papiers .

Manon et Chloé comprirent le pourquoi du comment et leur demandant rien qu'on les regardants de dire la vérité à Emily , Sarah et Mélanie . Puis je partis presque en courant vers les couloirs qui mènent à notre salles de classes et vue qu'il restait encore beaucoup de temps avant le début des cours , je m'assis sur les marches et regarda les élèves passaient quand une voix derrière moi me dit :

???? : Salut Emma .

Moi : Ah ! Salut Nico ca va .

Nico : oui et toi .

Moi : Pas très bien depuis hier .

Nico : Je pourrais savoir pourquoi si ce n'est pas trop demander .

Moi : Hier , quand je suis sortie avec la copine de mon frère et mes amies au centre commercial pour faire du shopping quand j'ai vu mon mec ou plutôt mon ex Lucas , embrasser une autre fille à pleine bouche et ça m'a écoeuré surtout que le matin même on était resté seule dans la c.... dans un endroit rien que nous deux .

Et sans le remarquer , au fur et à mesure du récit des larmes commençaient à tomber sur mes joues .

Nico : C'est bon , il ne faut pas pleurer pas pour un mec comme ça . Tu sais ma mère me chantait toujours une sorte de chanson pour garder le sourire mais ça disait juste : Smile Smile Smile just Smile et puis ça recommencer .

Je ne sais comment mais j'eus une idée de chanson avec se petit couplet et je lui demanda :

Moi : Dit ça ne te dérange pas que j'écrive une chanson avec ce couplet .

Nico : Bien sûr , si t'as envie on pourrait même la faire ensemble , j'adore écrire des musiques et je sais jouer de la guitare et de la batterie et toi de quelles instruments tu joues.

Moi : Disant que je suis plutôt forte au piano et à la guitare . À mon tour de poser une question qu'elle est ton chanteur préféré.

Nico : Il y en a beaucoup ,mais j'aime bien les chansons de Justin Bieber et Edd Sheran . Et toi ta chanteuse favorite.

Le début d'une histoire Where stories live. Discover now