CHAPITRE 38 : L'anniversaire

62 15 3
                                    

Éclipse temporaire  ( Dimanche 24 Décembre 2016 )

PDV Emma :

Je dormais paisiblement,  quand soudain je sentis quelques choses de froid sur ma figure et ça continuer de couler , je me réveilla en sursaut et découvris mon frère et Lydia qui était entrain de rire car il m'avait jeter un saut d'eau glacé sur la tête , mais le problème c'est que moi ça ne me faisait pas rire , j'allais les insulter quand ils se jeterent tous les deux sur moi et me crierent :

Ethan et Lydia : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et c'est que je me rappella du jour qu'on est , aujourd'hui nous somme le 24 décembre,  soit le réveillon de noël mais aussi mon anniversaire.
Je les serra tous les deux dans mes bras et leur dit d'une voix ému :

Moi : Merci beaucoup .

Ethan : Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans .

Moi : Rien en particulier à part celui d'être majeur et de pouvoir faire beaucoup de chose qu'on ne fait pas quand on est mineur , mais sinon j'ai faim .

Lydia : Je vais aller te préparer à manger si tu veux , contente toi de te changer et de te doucher .

Moi : Cool , merci Lydia .

Je poussa Ethan , hors de mon lit et lui ordonna de sortir , ce qu'il faut sans ronchonner et rejoingnis sa copine dans la cuisine .

Avant d'aller prendre ma douche , je mis mes draps à sécher car elles étaient trompé , puis je commença à me préparer .

Sinon , je vais faire un petit récapitulatif de tous ce qui c'est passé ces derniers temps , alors tous d'abord :

- Lydia a finalement accepté d'habiter avec nous .
- On est en vacance depuis maintenant avant d'hier ( c.à.d : depuis Vendredi )
- Lucas et moi , on s'est toujours pas adressé la parole et je dois l'avouer il me manque énormément mais je ne peux pas lui parler , pas après ce qu'il a fait .
- Nico et moi avions écris la chanson et l'avions montré à la prof de musique qui avais juste adoré .
- Hier on était sorti avec les filles pour acheté des robes pour la soirée organisée par Sophie la mère de Lucas qui nous avait invité à la fête qu'elle organise aujourd'hui , j'avais refusé au début mais à un moment elle m'avait obligé de venir car sinon je site : " Je viendrai te chercher par moi même et t'obligerai de rester non pas seulement pour la fête mais aussi pour dormir sachant pertinemment ce qui s'est passé avec Lucas " . Et finalement j'ai accepté. Car oui Sophie est au courante de notre dispute avec son fils et je n'avais aucune envie de dormir sous le même toit que mon ex petit ami , mais bon c'était aussi l'occasion pour revoir Léa car elle m'avait trop manqué .
- Sinon quoi d'autre , ah oui l'école organise un bal de fin d'année mais le seul petit problème c'est que je n'ai toujours pas de cavalier contrairement aux filles .

Voilà , je pense avoir fais le tour de tous ce qui c'est passé d'important c'est dernier temps .

Après une bonne trentaine de minute , je finis de me préparer , j'avais simplement mis un pantalon et un pull léger ( aujourd'hui il faisait pas très froid ) , car après le petit déjeuner , j'allais sortir avec les filles pour une journée rien qu'entre meuf pour faire je ne sais pas quoi . Vu qu'elles voulaient me faire une surprise pour mon anniversaire .

Donc une fois mon petit-déjeuner pris , je pris les clés de ma voiture * oui , j'ai oublié de vous dire que j'ai eu mon permis * et direction la maison de Manon , une fois là bas je sonna à la porte et fus accueillie par le sourire de la mère de mon amie .

Le début d'une histoire Onde histórias criam vida. Descubra agora