CHAPITRE 36 : Lydia

63 14 2
                                    

Dimanche 3 Décembre 2016

PDV Emma :

Je me réveilla se matin dans les bras de Lucas , et je remarqua qu'il dormait encore , je pris la peine de toucher ses cheveux et de les caressait doucement pour ne pas le réveiller chose que je réussis à faire , je me leva sans faire de bruit et descendis dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner pour nous deux *crêpe et du chocolat chaud* , j'étais à ma dixième crêpes quand je sentis deux bras qui m'entouraient la taille , pas la peine d'être un génie pour savoir à qui elles appartiennent , il s'approcha de mon oreille et me chuchota d'une voix endormie :

Lucas : J'aurais préféré que tu restes dans le lit a me toucher les cheveux .

Moi : De 1 : Bonjour , de 2 : Je n'aime pas resté au lit sans rien faire , de 3 : Ce n'est pas toi qui dit que le petit-déjeuner et le repas le plus important de la journée.

Lucas : De 4 : J'ai toujours pas eu mon bisou du matin .

Je me tourna vers lui , fis semblant que j'allais l'embrasser sur la bouche puis je changea de trajectoire et mes lèvres atterrissent sur ses joues .

Je le sentis ronchonner dans mon cou mes je continua sur la préparation de mes crêpes , une fois finis on s'assit de nouveau sur le canapé et on alluma une nouvelle fois la télé pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant et après plusieurs zapping de chaîne on tomba sur un film sur Disney Channel Cinéma et il s'agissait de : Lilo et Stitch . Et comme on est de vrai gamin on continua de regarder le film qui avait déjà commencé .

Après avoir mangé , on monta de nouveau dans la chambre pour s'habiller , bon pour moi c'étais facile j'avais mis la même tenue qu'hier alors que Lucas c'étais complètement changé ( un sweat blanc , un jean et des basquettes ) , je ne sais pas comment il fait pour porter un seul pull et ne pas avoir froid alors que moi je porte un pull et un manteau et j'ai très froid .

Lucas prit les clé de la voiture , et ferma la porte de la cabane , on monta par la suite dans le véhicule et on se dirigea vers nos maisons :

Moi : Tu comptes faire quoi aujourd'hui.

Lucas : Rien en particulier , peut-être qu'on va sortir avec les gars et toi .

Moi : Je pensais vu qu'on est dimanche et qu'Ethan ne travaillait pas alors on pourrait sortir cet après-midi .

Lucas : C'est bien , au moins vous rattraperai le temps perdu.

Moi : C'est ce que je pensais .

Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur , on discutait , on chantait .....

Vers 11:30 , on arriva devant la porte de ma maison , j'embrassa Lucas , lui dit au revoir et entra dans celle-ci , mais à peine le seuil franchit je vis mon frère et une femme entrain de ............... s'embrasser .

C'est quoi se bordel , j'ai manqué un épisode ou quoi ?

Dès qu'ils me remarquèrent , ils s'eloignèrent et mon frère me dit d'une voix légèrement désorientée :

Le début d'une histoire Where stories live. Discover now