EPILOGUE

79 14 4
                                    

ÉCLIPSE DE 7 ANS :

PDV Emma :

Je dormais paisiblement dans les bras de mon mari qui avait les bras autour de ma taille , quand soudain j'entendis des pleurs provenant de la chambre d'à côté , je retira en douceurs les bras de mon Lucas évitant de le réveiller et me dirigea vers la chambre de ma petite princesse d'à peine 1 ans , une fois qu'elle me vit dans l'encadrement de la porte elle s'arrêta instinctivement de pleurer et commença à rire et à lever les mains vers moi pour que je la prenne dans mes bras , ce que je fis évidemment , je l'embrassa un peu partout sur tous le visage , toujours dans mes bras on descendit les escaliers de notre nouvelle maison ( multimédia ) , et direction la cuisine pour préparer le petit biberon de ma petite fille adorée , une fois celui-ci prêt , on remonta dans ma chambre où l'homme de la famille dormait encore , je déposa Malia qui continuait de boire son biberon près de son père , quant à moi je resta assise entrain de les regarder en souriant .

Quelques minutes plus tard , je vis que Lucas commençait à se réveiller et dès qu'il eut les yeux ouverts , il me regarda , me souria puis son regard s'arrêta sur notre petite princesse qui avait presque finis de boire tous son lait .

Une fois qu'elle eut bu tous son bibi , je le lui retira délicatement et lui fait son rot , et la reposa sur le lit où son père la prit dans ses bras protecteurs dans lequel j'aime être et il lui embrassa le front , je m'approcha d'eux et fis un petit smack à mon mari ( oui mon mari on s'est marié tous le deux il y a 1 ans et demi ) . Je caressa les cheveux de mon adorable fille qui commençait à dormir , je chuchota :

Moi : Il serait peut-être préférable quand la mette dans le berceau pour qu'elle dorme puis qu'on aille manger .

Lucas : Bonne idée .

On fit ce que j'avais dictée , et après je commença à préparer le petit déjeuner dans la cuisine , sous le regard bien vaillant de Lucas qui était assis dans le salon entrain de regarder la télé .

Après avoir déposé la nourriture sur la table , on s'assit chacun d'un côté et on commença à parler :

Lucas : Ma mère nous invite chez elle , car elle veut revoir sa petite fille

Moi : Ça ne coûte rien d'aller leur faire un petit coucou .

Lucas : Oui mais je lui ai dit qu'on ne restera pas pour très longtemps, après tous notre avion pour l'Australie est aujourd'hui .

Moi : Eh oui , on va enfin se reposer , le travail c'est devenu de plus en plus difficile c'est dernier jour surtout avec un directeur comme toi qui ne fait que me demander de faire des travaux en plus et m'empêche de poser pour les photographes en maillot de bain à part en sa chère et tendre compagnie.

Lucas : Je suis désolé , mais si on voulait partir en vacance , il fallait qu'on travaille deux fois plus dur pour finir notre travail et pour le truc de poser en maillot de bain c'est que tu sais à quel point je suis jaloux de voir d'autre hommes que moi regarder ton magnifique corp .

Moi : C'est trop mignon , et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas trop pour travail en plus que tu m'as faites subir toutes cette semaine , mais passant à quelle heure on part chez ta mère .

Le début d'une histoire Where stories live. Discover now