Deux.

29.5K 2.5K 1.3K
                                    

    Le lendemain, Aloys eut du mal à se lever, le dimanche matin était toujours aussi douloureux pour lui, devoir se réveiller avant midi était un vrai supplice. Il grogna tout le long de sa préparation et sa mère le déposa enfin à la boxe. Il serra la main des connaissances qu'il avait là-bas et se mit en condition, enfilant ses gants après avoir entouré ses mains d'un ruban blanc. Il se déchaussa et commença son entraînement méticuleusement, échauffant chaque membres pour éviter des blessures autant internes qu'externes. Il frappa contre le sac, alternant coups de pieds et coups de poings, donnant tout ce qu'il avait dans le ventre. Après quelques minutes à se défouler, il sentait déjà la sueur perler son front et le bas de son dos, malgré son short et son débordeur assez ample, qui laissait apparaître sa fine musculature.

Quelques minutes après, Vahé fit son apparition dans la salle et se dirigea directement vers Aloys pour le saluer, ils se firent une simple accolade, enfin, un effleurement plutôt et il partit dans les vestiaires pour se préparer lui aussi. Une fois sorti, l'entraîneur lança à leur attention :

— Aloys et Vahé, sur le ring dès que vous avez fini votre échauffement.

Ils se regardèrent avec étonnement puis commencèrent à s'échauffer sérieusement, les deux voulant être au top pour affronter l'autre.

Quand ils furent fin prêts, ils montèrent sur le ring et Aloys eut un drôle de sentiment, il n'arrêtait pas de se ressasser la scène d'hier, le moment où il leur avait avoué son homosexualité, ses désirs, ses envies. Il repensait à la réaction neutre de Vahé, à sa façon étrange de le regarder.

Aujourd'hui, il semblait normal, mais il avait l'impression qu'il cachait bien ses émotions, et même avec les mots rassurants de ses amis, il ne pouvait s'empêcher de croire que Vahé ne l'acceptait pas. Son regard avait trop changé sur lui.

Les yeux se rencontrèrent lors du décompte et Aloys était prêt à annuler. De un, monter sur le ring était quelque chose de stressant, de deux, il aurait voulu s'entretenir avec son ami avant de débuter un combat entre eux.

Heureusement, il faisait depuis plus longtemps que lui de la boxe et connaissait très bien son adversaire pour s'être entraîné avec de nombreuses fois. Il le savait plutôt dans la technique, attendant le bon moment pour frapper là où s'était sensible. Il ne frappait jamais le premier...

Enfin, jusqu'à maintenant.

Aloys n'avait absolument pas anticipé le coup et se prit son poing directement dans le nez, à la fin du décompte de leur entraîneur et cela le fit chuter au sol sous la force qu'il avait employé. Ses yeux s'agrandirent en découvrant les gouttes de sang s'échapper de son nez et s'échouer sur le sol, mais il fut plus surpris encore en découvrant les yeux inexpressif de Vahé, qui tenait encore ses poings devant lui, prêt à redonner des coups ou en intercepter, ce qui lui cachait le bas de son visage.

— Allez mec, fais pas ta chochotte et relèves toi, lança son ami.

Il essuya le sang d'un revers de son avant-bras et se releva. Il n'était pas prêt à perdre contre lui, surtout devant pas mal de monde, qui était venu les regarder. Il se remit donc en position et comprit que cette fois, Vahé avait changé de technique, il ne devait plus se fier à ce qu'il savait de lui.

Durant les minutes qui suivirent, il donna et encaissa, et remarqua que son ami était beaucoup plus brutal et violent que d'habitude, comme s'il se défoulait pleinement sur lui. Il ne put résister à l'envie de faire un lien avec cette attitude et sa réaction d'hier. Cela prouvait ce que Aloys pensait.

A la fin du combat, Aloys fut déclaré vainqueur avec beaucoup de mal et la respiration très difficile. Pour une fois, il avait du tout donner pour remporter la première place, Vahé s'était franchement amélioré ! Il ne s'en était même pas rendu compte. Dans les vestiaires, ses gants posés sur le lavabo, Aloys nettoya son nez quand une personne sortit des douches, une serviette autour des hanches.

« C'est ici ta place. » [BxB]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt