Bonus.

27K 1.9K 503
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Comme promis, un bonus sur la relation Finn/Indy. Cette fiction m'a tellemeeeeent manqué ! Donc j'ai pris énormément de plaisir à écrire ce petit extra. J'espère donc qu'il va également vous plaire ! :3 




Finn fit un rêve étrange, à moitié conscient et plongé dans les brumes de l'inconscience. Il somnolait sur sa table de cours, la tête nichée dans ses bras croisés. Il entendait en bruit de fond l'agitation d'un amphithéâtre, les personnes derrières lui qui bavardaient et sa professeur faire cours, mais il ne comprenait un traître mot de ce qu'ils disaient. Son esprit était trop focalisé sur cette silhouette qu'il apercevait au loin. Il la trouvait gracieuse, elle bougeait lentement en faisant des gestes étranges sans significations, toute vêtue de blanc dans des vêtements fluides et même sensuels. Il était hypnotisé et ne pouvait plus décrocher son regard de cette personne. Elle était de dos, alors il ne pouvait pas réellement la voir ni la reconnaître, mais il sentait qu'au fond de lui, il ressentait une grosse affection pour elle. Il avait l'impression que tant qu'il était avec cette personne, tout se passerait pour le mieux, mais qu'il devait se méfier du jour où elle partira, si elle décidait de le faire. Il devait s'accrocher à elle et cette constatation fit s'affoler les battements de son cœur. Il avait son prénom sur le bout de la langue et sentit qu'il allait l'appeler, mais une main sur son épaule le surprit et il sursauta en rouvrant les yeux, revenant brutalement à la réalité.

— Ça va mec ? s'inquiéta Ossian en fronçant les sourcils.

— Ouais, pourquoi ?

— J'sais pas, tu respirais plus vite, ça m'a fait flippé, avoua son ami.

Finn lui sourit pour le rassurer et une autre main vint fourrager dans ses cheveux pour les mettre en désordre.

— Mais laisse le, il rêvait juste d'une nana hyper sexy, pouffa Aloys.

— Ou bien d'Indy ? continua Vahé en riant sans indiscrétion et faisant se retourner plusieurs tête.

Le jeune couple se tapa dans la main pour leur blague hasardeuse, tout fier. Finn secoua la tête dans un geste désespéré. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils étaient collés l'un à l'autre et toute la bande n'avait jamais vu le Vahé amoureux et guimauve comme ils le voyaient avec Al'. Ils étaient tout les deux très investis dans leur couple et Finn les trouvait mignon ensemble, malgré ça, ils continuaient de tous se voir régulièrement.

— Non je rêvais d'Aloys, taquina-t-il en faisant un clin d'œil à Vahé.

Va' prit son chéri dans les bras dans un geste possessif et tira la langue à Finn.

— M'en fous, tu ne pourras qu'en rêver, répliqua Vahé.

Toute la bande rit face à son ton enfantin, même son petit-ami, qui lui déposa un petit baiser sur les lèvres.

« C'est ici ta place. » [BxB]Where stories live. Discover now