Dix.

31.7K 2.1K 838
                                    

 Et voici la deuxième partie ! Attention avant de lire celui-ci, vérifiez si vous avez bien lu le neuvième, comme je les ai update en même temps ! 

Aussi, attention chapitre assez, même beaucoup chaud ! Il est déconseillé d'allumer les chauffages et de s'écarter des couvertures ou autres choses pouvant provoquer de la chaleur ! Mdr, mais surtout, c'est pas pour les petits donc si on l'est, soit on lit sans dire son âge et en cachette, soit en passe directement à la fin :3 

Je vous dis quoi pour le bonus sur Indy et Finn à la fin. 

Re bonne lecture :* 




Il sentit ses joues chauffer très rapidement et cela fit doucement rire Vahé.

— C'est moi qui dit des choses très gênantes et c'est toi qui rougit, constata-t-il avant de lui offrir un baiser tendre et rempli d'amour.

Son cœur gonfla de joie et d'excitation et Vahé recommença ses va-et-vient mais en appuyant davantage ses coups et en accélérant.

— Vahé redis le, cria presque Al' en se sentant au bord de la délivrance.

Vahé entoura ses bras autour de son cou et y alla toujours plus franchement et vite.

— Je te veux en moi Aloys, gémit-il difficilement, le souffle coupé.

Ils firent encore quelques mouvements, poussant et résistant encore quelques secondes sous leurs coups de bassin lascifs avant d'atteindre la jouissance bienfaitrice. Vahé tomba dans ses bras, tout collant et repu. Al' le serra fort contre son torse et embrassa tendrement ses cheveux.

— Vahé ? l'appela-t-il doucement.

— Hum ?

— C'est vrai ce que tu as dit ? Tu veux vraiment que... Que je te fasse l'amour ? bégaya-t-il comme un pré-adolescent tout excité.

Va' se releva et lui offrit un magnifique sourire.

— J'ai pas dit ça pour que tu me laisses jouir tu sais, je le pense vraiment. Ca fait un moment que je l'ai en tête, dès que j'y pense je... Je bande de fou je te jure. Puis tu m'as dit que tu allais te faire pardonner car j'avais tout fait, en Espagne, donc je compte sur toi pour me faire jouir chéri.

Aloys passa sa main sur nuque et reprit ses lèvres. Il ne se lassera jamais de l'embrasser. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? Pourquoi s'être rendu compte de son homosexualité si tard ? A l'heure actuelle, il aurait pu lui faire l'amour des centaines de fois. Bon, il était bien décidé à se rattraper.

Il annonça la couleur en l'embrassant de manière suggestive, il lui mordait la lèvre inférieure avec une envie non-dissimulée et lui léchait juste après. Il poussa Vahé sur le lit, l'allongeant sur le dos et il se plaça au dessus, sous le sourire coquin de son ancien ami.

— On remet déjà ça ? le taquina-t-il sur son empressement visible.

Aloys lui rendit son sourire.

— Crois moi, tu seras content que je reprenne maintenant avec ce que je vais te faire, lui dit-il d'une manière coquine.

— J'attends de voir ça alors.

Il exécuta les mêmes caresses qu'il lui avait offertes quelques minutes plus tôt sur son torse, embrassant chaque parcelles de peau avec désir. Celui-ci inondait d'ailleurs le corps des deux ex-amis, réveillant leurs hormones et surtout, leur anatomie. Il taquina un moment ses tétons et s'amusait des soupirs de Vahé à ce contact, puis descendit lentement plus bas, très lentement, se laissant désirer. Il lécha sensuellement son bas-ventre et Vahé comprit enfin.

« C'est ici ta place. » [BxB]Where stories live. Discover now