Huit.

28.2K 2K 608
                                    

   Vahé, la moue boudeuse et le pas traînant, se laissa tirer par Aloys, tout excité de faire un feu de camp. Sa bonne humeur était aussi dû à se qu'ils avaient fait ensemble dans sa chambre, mais également car Vahé en redemandait, signe qu'il n'avait pas regretté et l'avait vraiment désiré. Il se sentait bien, léger et comblé. Mais ce qui provoquait ce large sourire sur ses lèvres rougies, était qu'il venait d'avoir sa première expérience gay et ceci avec Vahé. Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais le regretter, et ça avait été si bon ! Voir son ami au dessus de lui, le regard volé de désir, la bouche entre-ouverte, le souffle court et surtout, la main dans le boxer, se touchant en le regardant. C'était foutrement érotique et il avait du luter comme un fou pour ne pas jouir à cette vision.

Quand il y repensa, son corps entier en frissonna, se ressassant parfaitement la vue, l'odorat, le toucher de cette soirée délicieuse.

Il enfila des vêtements propres après s'être rapidement lavé et laissa la place à Vahé. Il l'attendit bien sagement sur le canapé du salon, regardant les photos qu'ils avaient fait sur l'appareil photo qu'ils avaient embarqué avec eux. Il tira la grimace quand il vit une photo de Vahé et la fille qui l'avait dragué, il appuya sur la petite poubelle à côté et l'effaça, un sourire sadique aux lèvres.

— On y va ? demanda Vahé, pas très enthousiaste.

Aloys éteignit l'appareil et suivit son ami joyeusement. Ils discutèrent tranquillement sur la route mais sans jamais reparler de ce qu'ils avaient fait. A vrai dire, Aloys se moquait bien des répercutions que cela allait engendrer, comment se comporteraient-ils désormais l'un envers l'autre et toutes les questions agaçantes qui allaient s'en suivre, pour l'instant, il voulait juste profiter du bien-être qui l'avait entièrement gagné en cet instant.

   Sur la plage, pas de mal de monde était déjà là, soit assis autour du grand feu, soit en train de danser derrière. Les deux amis cherchèrent leur bande et une fois trouvé, ils les rejoignirent. Finn leur demanda ce qu'ils avaient fait et Al' répondit simplement qu'ils étaient partis se changer.

Ils prirent chacun une boisson et s'éloignèrent l'un de l'autre, discutant avec une personne différente. Finalement, ils passèrent une bonne soirée, à danser, chanter, rigoler et bavarder avec des vacanciers français comme eux. Merlin repartit avec une fille pour la nuit, sous les exclamations moqueuses de ses amis. Vahé et Aloys passèrent leur temps à se jeter des coups d'œil mutuels tout en se lançant des petits sourires en coin, mais ne se parlèrent pas une seule fois. Finn et Indy amusèrent tout le monde en faisant des acrobaties ou à danser de manière ridicule, tandis qu'Ossian était en grande conversation avec un homme. Quant à Dael et Hadriel, ils riaient à gorgée déployée avec deux filles et un mec.

Pendant un énième jeu de regard entre Vahé et Aloys, celui-ci sentit des bras s'entourer autour de sa taille et une bouche se poser dans son cou.

— Hola Aloys, murmura une voix qu'il reconnut de suite.

Il sourit en voyant le visage de Vahé se décomposer, mais de continuer à le fixer avec encore plus d'intérêt.

— Ouuuh, il a pas l'air ravi ton pote, commenta Alessandro.

Aloys fronça les sourcils.

— Quoi ?

— Le type en face qui nous dévisage. J'ai bien remarqué qu'il y avait un truc entre vous, je vous ai vu danser ensemble dans le bar la dernière fois et je vous ai observé là, vous vous mangez du regard, répondit-il honnêtement.

Cela ne suffit pas à Al' pour comprendre. S'il avait remarqué tout ça, pourquoi venait-il se coller à lui comme ça ?

— Je voulais juste confirmer mes doutes, rit Alessandro. C'est vraiment dommage, t'es super mignon Aloys et tu danses... Putain de bien, dit-il en lui donnant un bisou dans le cou.

« C'est ici ta place. » [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant