15. Attaque et révélation

1.4K 98 5
                                    

Lors du repas du petit déjeuner, les trio-d'or était enfin réunit. Comme à l'accoutumée du matin, les élèves avaient le trois de manger à la table qui voulaient. Sur la table des Gryffondor, il y avait toujours les trois meilleurs amis, Ron et Hermione à côté et Harry devant eux. Devant la vision du roux et de la brune, ils voyaient Lavande. Harry et Hermione avait bien sûr prévenu leur meilleur ami que lui et la blonde n'était plus ensemble. En tout cas, celle-ci semblait en colère.

Elle était sur une autre table avec les Poufsouffle et elle foudroyait la table des Gryffondor. En faite, plus en particularité Hermione et Ron et ça, les deux pouvaient le voir et le sentir. Ronald regardait son ancienne petite amie qui écrasait sa cuillère. Il avait sa baguette dans sa main alors qu'il avait les bras croisés puis, sans s'en rendre compte, de la neige tomba sur le trio d'or.

Hermione lisait la gazette du sorcier alors que Harry était encore plongé dans sa lecture du manuel de potion qui appartenait au prince de sang-mêlé. Hermione n'était pas très pour, pour qu'il lise ce livre mais le survivant lui prenait tête et gardait le livre avec lui à n'importe quelle moment de la journée.

- Arrêtes Ron. Tu fais tomber de la neige !

Dit Hermione en lui faisant constater en regardant le plafond. Harry regarda à son tour puis enleva de sa main, les flocons de neige sur la table à mangé.

- Redis-moi comment j'ai rompus avec Lavande ?

Ronald posa encore la question. Hermione ne savait pas trop comment lui dore alors elle lui avait mentit. Elle leva les yeux vers Harry pour essayer d'avoir du soutien dans ses yeux mais il ne lui donna aucun signe de soutien.

- Hé bien... Elle est venue te voir à l'infirmerie... Tu as, vous avez parlez... Je...je ne crois pas que vous ayez eux une trop longue conversation...

Hermione essaya tant bien que mal de dire quelque chose que Ronald pourrait croire.

- Vous méprenez pas, je suis super heureux d'être débarrassé d'elle mais... Elle a l'air un peu contrariée.

Sans aucune discrétion, ils se tournèrent vers Lavande qui avait encore sa cuillère dans la main et elle essayait encore de l'écraser. La blonde semblait retenir sa colère en appuyant de plus en plus sa cuillère contre la table en bois.

- Oui, c'est le moins qu'on puisse dire...

Hermione lâcha un legé rire discret en voyant la tête de Lavande qui bouillonnait. Harry se retourna pour se replonger dans son livre et Ron et Hermione le regarda.

- Tu dis que tu ne te souviens de rien... de ce soir-là ? Rien ? Rien du tout ?

Hermione insista, elle voulait qu'il se souvienne qu'il l'avait appelé durant son sommeil. Elle espérait que c'était parce qu'il l'aimait.

- Je me souviens d'une chose...

La brune et la survivant se lancèrent des regards qui voulaient tout dire. Ils espéraient qu'il se souvienne de ce moment.

- Mais ça se peux pas. J'étais complètement à l'ouest, hein !

Ronald rigola suivit de Hermione. Elle soupira.

- Oui, à l'ouest...

Il ne se souvenait pas et elle savait que Harry sentait sa déception. D'une certaine façon, le survivant compatissait. Lui aussi voulait une femme mais celle-ci ne l'aimait pas et ne savait pas qu'il l'aimait, tout comme Hermione. D'un coup, en lisant son livre, Harry fut intéressé par un mot marqué dans son livre.

Sectumsempra.

Hermione l'appelait mais le Gryffondor était trop prit dans son livre pour s'en rendre compte. À force de plusieurs appelles, Harry leva la tête.

Amour Venimeux {Dramione}Where stories live. Discover now