22. Ensemble

1.4K 82 5
                                    

Touts les sorciers arrivèrent au 12 Square Grimmaurd, Drago avait eut le droit de voir où était l'endroit où il allait habiter pendant plusieurs temps. Le professeur McGonagall avait expliquée à Drago le plan pour sauver ses parents et le blond n'avait rien dit contre ce plan. Il avait été même d'accord avec ce plan qui lui semblait simple et utile puisqu'il pourrait peut-être sauver aussi ses parents mais Drago continuait quand même de s'inquiéter pour sa mère car au début de l'année, Narcissa n'était vraiment pas très rassurée de le laisser aller à Poudlard et c'était pour cela que ça l'inquiétait, car elle souffrira de savoir que son fils a été enlevé par l'Ordre. Ce qu'il craignait était la réaction de Voldemort lorsqu'il apprendra par Rogue qu'il s'est fait enlevé par l'Ordre.

Voyant l'inquiétude traverser le visage de Drago, Hermione serra encore plus la main du blond dans la sienne pour lui montrer qu'elle était prête de lui et que tout allait bien se passer, comme pour lui ou ses parents. Maugrey tapa de son bâton sur le sol, laissant apparaître la maison qui était dissimulée entre deux maisons. Ils passèrent tous le portail et entrèrent dans la maison qui était le quartier général de l'Ordre du phoenix mais aussi la maison de Harry puisque son défunt parrain, Sirius Black, était le propriétaire, il avait légué la maison à son filleul avant de mourir. Ils entrèrent les uns après les autres dans la maison. Ils furent acceuillient brièvement par l'elfe de maison de Harry. Un vieux elfe qui regardait les arrivants avec un regard haineux et dégouté. En voyant que Drago ne semblait pas comprendre pourquoi le comportement de l'elfe, Harry s'approcha du blond en lui souriant.

- Il s'appelle Kreattur, j'ai hérité de lui en même temps que la maison par Sirius. Expliqua Harry d'un air détaché.

- Pourquoi il nous regarde comme ça ton elfe, normalement il te devrait du respect.

- Pas celui-là, il fait son boulot d'elfe mais n'apprécie aucune personne de cette maison, pas même moi qui est censé être son maître. Termina Harry avant de suivre les autres membres de l'Ordre dans le salon de l'ancienne maison des Black.

Drago regarda l'elfe qui le fixait avec dégoût. Le blond leva un sourcil comme pour lui demander c'était quoi son problème.

- Encore un traite à son sang dans cette maison ! Si ma pauvre maîtresse voyait ça, elle s'en retournerait dans sa tombe. Cracha l'elfe en direction de Drago avant de partir dans la cuisine pour préparer le dîner du soir.

- Saleté d'elfe, si j'étais son maître, je lui ferais payer son insolence ! Je ne comprends pas pourquoi Potter ne fait rien. Lança Drago énervé par le comportement de l'elfe.

- Harry ne dit rien car il ne peut rien faire. Il l'a plusieurs fois réprimandé pour ça mais rien n'y a changé. Kreattur fait juste son travail, en marmonnant des choses déplaisante sur les membres de l'Ordre certes, mais il fait très bien son boulot et Harry ne peut rien dire sur cela. Alors il le laisse faire comme le faisait Sirius avant lui. Mais ne t'occupe pas de lui et de ce qu'il pense. Expliqua Hermione en se positionnant aux côtés de Drago qui la fixait.

Alors que Drago allait répondre à Hermione lorsque le bruit d'une porte les attira. C'était Molly qui sortait du salon pour interrompre Hermione et Drago.

- Hermione, tu pourrais montrer sa chambre à Drago puis lui faire visiter la maison ? Comme ça, il pourra plus vite se familiariser avec les lieux. Sourit Molly avant de retourner dans le salon.

- Bien, finit Hermione dans le vide puisque Molly était déjà retourner dans le salon. Viens Drago, ta chambre est à l'étage avec les notre.

Le Serpentard suivit Hermione dans les escaliers pour enfin arriver devant une porte en bois dans un des couloir du premier étage. Hermione ouvrit la porte et s'écarta pour que Drago y entre, il fut très vite rejoint par la jeune sorcière qui referma la porte derrière eux. Drago inspectait minutieusement la chambre. Elle était simple, un lit, une table basse à côté de son lit, une fenêtre et un bureau avec des parchemins, une plume et un encrier dessus. Drago n'avait pas l'habitude de dormir dans un tel lieu puisqu'il a toujours été habitué au luxe mais il devrait maintenant se contenter de cette chambre toute simple qui était quand même assez propre et habitable.

Amour Venimeux {Dramione}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora