Chapitre 12

3.7K 302 289
                                    

C'était la première fois qu'il sentait quelque chose d'aussi doux que les lèvres du noiraud. Il s'était rapidement rapproché du brun, provoquant une monté d'adrénaline en lui. Il avait, l'espace d'un instant, fermé les yeux par peur que Levi lui fasse quelque chose. Mais il les avait directement ouvert lorsqu'il avait sentit les délicates lèvres de l'américain se poser doucement sur sa joue qui avait instantanément rougit.

- Levi...

- ... Excuses moi Eren! Je... Enfin... C'était...

- Agréable... C'était agréable alors... ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas..

- Oh.. Et.. est-ce qu'on peut essayer autre chose...?

- Quoi donc..?

- Juste... fermes les yeux.

- Levi je...

- Fais moi confiance. Si tu n'aimes pas, je m'arrêterai..

- D'a.. d'accord.

Le jeune homme obéit alors à Levi et ferma les yeux, avec tout de même un peu d'appréhension. Qu'est-ce que l'américain allait lui faire? Il avait déjà sa petite idée mais trouvait cela complètement absurde. Comment pouvait-il ne serait-ce penser telle chose? Qui pourrait avoir envie de lui faire ce qu'il venait d'imaginer, avec son côté distant, son manque cruel de sociabilité et surtout... les horribles marques encore présentes sur son bras gauche.

Il en était sûr, et cela depuis presque toujours : jamais personne ne pourrait s'intéresser à lui. Il se le répétait tous les jours. Et de toute façon, il n'avait jamais eu le véritable coup de foudre pour quelqu'un, juste de faibles sentiments qui disparaissaient rapidement. C'était comme ça. Sauf pour Levi. Le ténébreux avait littéralement chamboulé le quotidien du brun. Et.. voyant les maintes avances que l'américain lui faisait, ses pensées étaient devenues complètement confuses. Il avait finalement réussit à imaginer la vie auprès de quelqu'un.

Eren savait maintenant. Il s'était bien rendu compte des sentiments de Levi. Il n'était pas dupe au point de ne pas voir quelque chose d'aussi évident. Certes il avait mit son temps... mais rien que penser que quelqu'un avait enfin les yeux rivés sur lui le satisfaisait grandement. Et c'est en sentant la main froide du noiraud qu'Eren voulu tout de suite ouvrir les yeux.

- Ne triches pas Eren...

- Mais, je...

- Shuuuuu... Don't worry...

Eren sembla s'arrêter de respirer. Il sentait la main de son correspondant monter doucement, le chatouillant presque. Levi l'a fit alors passer par l'épaule du brun, caressa du bout de ses doigt le cou du jeune homme avant de finalement poser cette main baladeuse sur la joue rosie du français qui ne savait plus du tout quoi faire. C'est alors que -soudainement- il ouvrit ses yeux, sentant la douceur des lèvres de Levi sur les siennes.

Cependant, Eren ne le repoussa pas. Il referma même les yeux, laissant faire l'américain qui ne bougeait plus d'un poil. Enfin, il goûtait aux lèvres d'Eren. Lèvres qu'il avait tant convoité.. Il l'avait fait. Et désormais, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il espérait qu'une chose : c'est que son acte -qu'il jugeait d'égoïste- n'entache pas sa relation avec son correspondant. Pourtant, Levi avait tout de même l'air confiant. Eren était complètement détendu. Cela le rassurait. Mais il stoppa tout de même rapidement le baiser, ne voulant faire peur au brun ou se faire choper par le tirant qui lui servait de père.

- Je... pourquoi, Levi..?

- Et bien je... je suppose que ce n'était qu'une... impulsion...

- Si... si tu le dis... On devrait dormir..

EreRiren - Saved by a flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant