Chapitre 32 (BONUS)

3.3K 240 160
                                    

Les nuages couvraient dangereusement le ciel ce jour là. Le vent était présent lui aussi, faisant voler les pétales de fleurs qui étaient sur le sol, créant ainsi un magnifique tourbillon arc-en-ciel. Le jeune brun -de maintenant 26 ans- se promenait tranquillement dans Central Park, appréciant le calme inhabituel qui y régnait ce soir. Son amant, quant à lui, travaillait dur sur une grosse affaire. Les deux hommes ne se plaignaient pas de leur vie, bien au contraire. Mais les horaires de boulot de Levi ne collaient pas toujours avec ceux d'Eren, ce qui les empêchaient parfois de "se voir" pendant plusieurs jours. Dans ces moments là, ils étaient ensemble que pour dormir.. Et malgré ça, ils s'aimaient toujours comme au premier jour.

Le brun avait profité de son jour de repos pour aller prendre un peu l'air. Oh oui, il aurait aimé partager ce moment avec l'avocat. D'autant plus que cette solitude lui faisait remonter de trop mauvais souvenirs en tête. Il regarda son téléphone : 19 heures 47. Levi devait être à la maison à cette heure-ci. Il commença donc à rebrousser chemin, aidé par la pluie qui venait de s'inviter. Le brun pressa alors le pas. Bizarrement, Levi lui manquait énormément aujourd'hui. Ce n'était pas normal... Puis, il se souvenu. Alors, avant de rentrer, il fit un petit détour...

Le français arriva finalement vers 20 heures 50. Il entra dans le petit appartement où il vivait avec Levi, situé au troisième étage de l'immeuble. A peine avait-il passé le seuil de la porte qu'il vit un Levi inquiet venir l'accueillir.

- Eren! Où étais-tu? Je me suis fais du soucis!

- Excuses-moi Levi. Je...j'étais perdu dans mes pensées... et je n'ai pas vu l'heure...

- Ce n'est rien. Mais regardes-toi... Tu es mouillé de la tête aux pieds... Ne bouges pas, je reviens.

Le brun ne fit aucun geste avant de voir le noiraud revenir avec une serviette. Eren remercia son amant et, après quelques minutes de séchage intense, l'américain invita le retardataire à passer à table. Ce n'était pas de la grande cuisine digne d'un chef quatre étoiles, mais c'était bon, et c'était tout ce qui comptait. Après ce délicieux repas, Eren avait aidé son amoureux à tout nettoyer et ranger avant de se poser dans le canapé devant NCIS. C'était l'une des seules séries que le couple regardait, n'ayant de toute façon pas le temps pour ce genre de divertissement. Prit dans l'action du combat de Dinozzo et Maggy contre les méchants de l'épisode, Levi sursauta à l"entente de la sonnette de l'appartement, ce qui fit légèrement rire son amant. Mais... qui pouvait bien venir à 22 heures..?

- Levi... tu peux aller voir s'il te plait..?

- ... C'est bien parce que c'est toi.

- Merci, t'es adorable!

- I'm not!
/Je ne le suis pas!/

- Yes you are!
/Si tu l'es!/

- ...Brat...
/...Gamin.../

Le noiraud se leva donc difficilement du canapé et se dirigea vers la porte d'entrée, sans se rendre compte qu'Eren l'avait discrètement suivi. Levi ouvrit donc la port, pensant trouver un être humain derrière celle-ci. Seulement, il n'y avait non pas une personne, mais un magnifique bouquet de fleurs -de roses plus particulièrement- sur le paillasson. Il le ramassa, ferma la porte et se retourna, voyant Eren derrière lui, les bras croisés, l'épaule appuyé contre le mur.

- Je suis passé chez le fleuriste où je travaillait pendant nos études avant de rentrer tout à l'heure...

- Mais... Eren, tu es fou! Ce bouquet à dû te coûter une fortune!

- Oui, je suis fou de toi Levi. Et... 8 ans de vie commune, ça se fête.

- Eren... je ne sais pas quoi dire... elles sont sublimes... Dire que je n'ai rien pour toi...

EreRiren - Saved by a flowerDove le storie prendono vita. Scoprilo ora