Chapitre 28

3.5K 265 200
                                    

Le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez que l'américain à la chevelure noire fut réveillé. Le plus doux des réveils depuis longtemps. C'était évident, puisque non seulement les rayons de l'astre du jour n'éblouissaient pas encore, mais en plus de ça... il se trouvait dans les bras de l'abrutit qui avait failli le faire pleurer la veille.

En effet, alors qu'il revenait tranquillement du boulanger à quelque pas de chez lui, il ne s'attendait absolument pas à trouver l'homme qu'il rêvait de voir depuis des mois dans sa chambre, accompagné d'une valise. Tu parle d'une surprise... Kuchel aurait dû lui dire : "Oh, vas voir dans ta chambre mon chéri, il y a une ÉNORME surprise pour toi." Oui... cela sonnait mieux aux oreilles du diplômé.

Profitant du lourd sommeil de son petit-ami, Levi en profita pour se venger de la dernière fois. Il fit alors en sorte de se lever sans réveiller La belle aux bois dormant et attrapa aussi discrètement que possible son téléphone. Il déverrouilla l'engin et alla dans l'application "appareil photo". Puis, veillant à avoir mis le portable en mode vibreur et sans oublier d'enlever le flash, Levi prit en photo son "Brat" comme il aimait l'appeler. Enfin, il aurait une photo de son copain en train de dormir.

Mais sa vengeance ne s'arrêta pas là. Alors, délicatement, l'américain se mit à quatre pattes au dessus du français et ne bougea plus, attendant une quelconque réaction de la part d'Eren. Quand il constata que ce dernier dormait encore profondément, Levi se pencha légèrement et déposa ses lèvres sur celles qu'il avait rencontré la veille. Il ne fit aucun geste brusque et -une fois satisfait- il se retira doucement. Un petit sourire se forma sur ses lèvres et -n'ayant aucune envie de se lever- il se replaça tranquillement dans les bras chaud d'Eren.

Ce n'est que vers dix heure que les yeux du français s'ouvrirent, difficilement dû aux intenses rayons du soleil qui avait continué sa course dans le ciel depuis que Levi s'était réveillé. Eren sentit alors quelque chose -ou plutôt quelqu'un- dans ses bras, et il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il sentit les doux cheveux de l'américain lui chatouiller le torse. Il ne rêvait pas, il était bel et bien en Amérique, avec Levi dans ses bras. Il venait d'avoir le réveil le plus parfait du monde.

Le brun ne voulait pas réveiller le propriétaire du lit dans lequel il avait dormi, mais il ne pu s'empêcher de réfugier son nez dans les cheveux de Levi. Ce dernier -s'étant rendormi- se réveilla de nouveau. Il sentit Eren le serrer un peu plus contre lui, humant le parfum que dégageaient ses cheveux. Il avait vraiment l'impression d'être le doudou du jeune français.

Ah... l'américain n'arrivait pas à croire qu'Eren était bel et bien chez lui. Il avait tellement été surpris la veille. Il avait hésité entre lui mettre une gifle monumentale ou lui sauter dans les bras et ne plus le lâcher. Il avait choisit aucune de ces deux options et avait commencé à parler. Mais il fut bien vite arrêté par le français qui l'avait embrassé... Ah... ce baiser... il s'en souviendrait certainement toute sa vie.

Suite à cette action, ils étaient descendus rejoindre Kuchel afin de l'aider dans la préparation du dîner. Après tout, Eren se devait d'aider un maximum dans les tâche ménagères s'il voulait rester ici. Enfin, c'est de cette façon qu'il s'était auto-éduqué durant ces cinq dernières années. Du coup, ils mangèrent tous les trois, heureux de se retrouver après tant de temps.

Après avoir aidé à ranger tout le désordre qui était présent sur la table, Eren fila prendre sa douche, vite suivit de Levi qui s'était surprit à vouloir observer son petit-ami pendant qu'il se douchait. Enfin, cela devait être une réaction parfaitement normal... seulement... s'était la première fois que le jeune diplômé ressentait le besoin de voir le corps d'Eren.. Ah... les hormones...

Levi ne fit rien et alla tranquillement prendre sa douche, puis il rejoignit Eren et sa mère dans le canapé pour regarder un bon film. En effet, il était très passionnant, la preuve était qu'Eren n'avait pas décroché ses yeux de l'écran. Mais un détail des plus important n'avait pas échappé à Kuchel : les deux garçons -qui s'étaient installés à côté- ne s'étaient pas lâchés la main de tout le film. Et elle avait même remarqué que son fils avait jeté des petits regards discrets vers le français. Discrets... pas tant que ça tout compte fait.

EreRiren - Saved by a flowerWhere stories live. Discover now