Mireille, les enfants et Chou le petit écureuil magique rentrèrent tous ensemble dans leur nouvelle maison. Ils se trouve que cette maison se situait juste à côté de l'ancien immeuble où habitait Hanabi. Minami et Chou étaient émerveillées devant la maison tandis qu'Hanabi observait l'immeuble et la route où s'est passé l'accident. Elle était figée et tremblait. Hayate et Yuuma la regardait. Mireille les appelèrent et ils rentrèrent sauf Yuuma et Hanabi qui discutèrent :
- Hanabi, tu viens ?
- C'est ma maison...
- Oui c'est notre nouvelle maison à tous maintenant.
- Non, là ! C'était ma maison, là où je vivais avec mes parents. Et c'est aussi ici où a eu lieu l'accident.
- Ah bon ? Désolé, je ne savais pas...
- ... Pourquoi est-ce qu'il faut que ça soit ici ?
- Elle ne pouvait pas savoir... Si ça peut te rassurer, ma maison n'est pas très loin non plus. Et le pire c'est que mes parents y sont toujours mais ne veulent plus de moi.
- Yuuma, merci de m'avoir sauvé la dernière fois sur la route. Si non, je ne serais pas avec vous aujourd'hui. Et je suis aussi désolée pour toi.
- Bon et si on rentrait ? Maintenant qu'on est tous ensemble et qu'on a une nouvelle maison tout va bien se passer.
Tous maintenant rentrés, ils découvrent leur maison. Hanabi qui à 9 ans et Minami qui a 8 ans trois quart vont dormir dans la même chambre. Hayate et Yuuma ont 9 ans, eux vont dormir dans une chambre séparée des filles.
La maison est faite comme si c'était prévu depuis longtemps qu'ils allaient tous vivre ici.
Mireille était troublée par Yuuma, elle le regardait souvent d'un air douteux.- Qu'est-ce qu'il y a avec Yuuma, Mireille ? (Dit Hayate)
Tous s'arrêtèrent pour entendre sa réponse.
- Non, ce n'est rien. C'est juste qu'il ressemble à quelqu'un que je connais. Avant vous, je l'hébergeait ici. Il avait aussi un pouvoir, le pouvoir du feu. Il lui ressemble comme deux goutte d'eau sauf qu'ils n'ont pas la même couleur de cheveux, ni des yeux. (Dit Mireille)
- Pourquoi n'est-il plus la ? (Demande Minami)
- Hé bien, il faisait trop de mal au gens avec son pouvoir, donc je l'ai mis dans l'académie Givrance. C'est une académie qui aide les enfants à contrôler leur pouvoir. (Dit Mireille)
Ils ne savaient pas qu'une académie comme ça existait, Yuuma était troublé qu'une personne pouvait lui ressembler. Et Minami, elle, était troublée d'une personne avec le pouvoir du feu, comme dans son passé.
- Et toi Chou ? Tu veut dormir avec qui ? (Dit Mireille)
- Avec Hanabi ! (Dit Chou)
VOUS LISEZ
Hanabi et le monde des pouvoirs surnaturels [En Pause]
ParanormalHanabi est une fille qui a un étrange pouvoir depuis sa naissance, elle émane une lumière dès qu'elle est vraiment très heureuse, mais ce n'est pas tout. Elle reçoit un écureuil mystérieux pour son anniversaire. Un jour, ce pouvoirs qu'elle ne pensa...