- Tu m'as dit que Hanabi rentrerait quand ? (Dit Mireille)
- On sait pas elle nous a juste dit qu'elle devait rester et qu'elle rentrerait après. (Dit Minami)
La porte d'entrée s'ouvra. C'était Hanabi.
- Hanabi ! Ça s'est bien passé l'école ? Je suis désolé, si tes camarades te martyrise trop je t'autorise à rester à la maison... (Dit Mireille)
- Non ! J'ai une amie qui m'attend maintenant. Je ne peux pas la laisser plus longtemps souffrir toute seule ! (Dit Hanabi)
- Souffrir ? (Dit Minami)
- Si c'est d'elle que tu parles, c'est vrai qu'elle m'avait l'air bien seule... (Dit Hayate)
- C'est Emiko... (Dit Hanabi)
Elle leurs expliqua la situation, le pouvoir de cette fille. Qu'elle lui avait tout dit au sujet de leurs pouvoirs.
- Alors Emiko aussi a un pouvoirs ? (Dit Yuuma)
- Oui, tout comme nous. (Dit Hanabi)
Les jours passèrent, Emiko s'est bien intégrée au groupe, les élèves de l'école se sont mit à les appeler "le groupe d'amis aux pouvoirs surnaturels". Mais comme c'était trop long, ils l'ont raccourcis en "GAPS". Le nom s'est répandu dans plusieurs écoles, et maintenant il y a au moins un groupe de GAPS dans chaque école. Un groupe écarté des autres pendant la récré, un groupe où tous les regards sont tournés, un groupe que personne n'a envie d'aimer, un groupe avec des pouvoirs innés. Mais Minami, Hayate, Yuuma, Emiko et Hanabi ont grandis, du moins dans leurs tête vu qu'il n'y qu'un seul mois qui a passé depuis leurs rentrée. Ils se sont mis à ne plus écouter ce que disent les autres car tant qu'ils sont ensemble rien ne peut les blessés. Une autre journée d'école démarra.
- Hanabi-nya ! (Dit Emiko)
- Emiko. (Dit Hanabi)
- Ca vous dit de venir chez moi aujourd'hui après les cours-nya ? (Dit Emiko)
- Oui ! Je pourrais enfin rencontrer ton grand-père ! (Dit Hanabi)
- On en seraient ravis. (Disent Hayate, Minami et Yuuma)
Après les cours, ils allèrent chez Emiko.
- Grand-père je suis rentrer ! Je te présente mes amis, Yuuma, Hayate, Minami et enfin Hanabi-nya. (Dit Emiko)
- Bonjour ! (Dit Minami)
- Bonjour, excusez-nous de vous déranger ! (Dit Hanabi)
- Non, je vous en pris. Je m'appelle Ryouko. Installez-vous j'ai fait du thé. (Dit Ryouko)
- Mon grand-père est un grand spécialiste du thé, il est très calme et très attentionné-nya. (Dit Emiko)
- Tu as l'air de beaucoup l'aimer ! (Dit Hayate)
- Bien sûr-nya ! (Dit Emiko)
- Vous savez ses parents sont morts quand elle était très jeune alors je l'ai élevée comme ma propre fille. (Dit Ryouko)
- Je ne supporterais pas de perdre mon grand-père adoré-nya ! (Dit Emiko)
VOUS LISEZ
Hanabi et le monde des pouvoirs surnaturels [En Pause]
ParanormalHanabi est une fille qui a un étrange pouvoir depuis sa naissance, elle émane une lumière dès qu'elle est vraiment très heureuse, mais ce n'est pas tout. Elle reçoit un écureuil mystérieux pour son anniversaire. Un jour, ce pouvoirs qu'elle ne pensa...