Chapitre 27 : Le choix...

78 14 1
                                    

Le lendemain matin, c'est un lundi et les jeunes doivent aller à l'école. Cette école qu'ils détestent tant. Hanabi était tellement fatiguée qu'elle n'a pas pu vérifier si Yuuma utilise encore son pouvoir la nuit. Pendant le petit déjeuner, les filles discutaient tranquillement mais plus pour longtemps. Hayate s'est mis à courir vers elles avec une lettre à la main.

- Yuuma est parti ! (Dit Hayate)

- Il ne nous a pas attendu ? (Dit Minami)

- Non, il s'est enfuit ! Il a laisser cette lettre ! (Dit Hayate)

- Quoi ? Yuuma ? Fait voir ! (Dit Hanabi)

Chers amis,
Cela me rend bien évidemment triste mais je suis obligé. Je pars loin d'ici pour ne plus blesser personne. Hanabi, je tiens à m'excuser encore une fois pour les graves incidents qui se sont produits à cause de moi. Ainsi qu'à Hayate que je n'avais encore jamais blessé auparavant. Minami, reste une gentille fille. Et Mireille, merci infiniment de m'avoir hébergé pendant tout ce temps, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Prends bien soin des autres.
Adieu. Yuuma.
PS: Dites aussi adieu à Emiko s'il vous plaît.

- C'est impossible ! (Dit Mireille)

- Moi non plus, je ne comprend pas. Il dit m'avoir blessé mais il ne l'a jamais fait ! (Dit Hayate)

- Pourquoi partirait-il si soudainement ? (Dit Minami)

Hanabi tenais fermement la lettre dans ses mains. Elle la fixait du regard comme si c'était Yuuma qu'elle regardait.

Non, non, tu n'as pas fait ça Yuuma. Je t'ai dit qu'on réglerai tout... (Dit Hanabi)

-Tu sais quelque chose Hanabi ? (Dit Mireille)

- Oui, je sais exactement pourquoi il est parti... (Dit Hanabi)

- Quoi ? Pourquoi ? (Dit Hayate)

- Les enfants ! Je vais appeler la police et je vais le chercher. Vous, allez à l'école vous allez être en retard. (Dit Mireille)

Sur le chemin de l'école.

- Je ne peut vraiment pas. Je vais le chercher. Il y a peut-être une chance qu'il soit à cet endroit ! (Dit Hanabi)

- Je viens aussi ! (Dit Minami)

- Moi aussi ! (Dit Hayate)

- Vous ne savez rien et ce serait trop long à expliquer, laissez moi y aller seule s'il vous plaît. Vous devez rester à l'école pour prévenir Emiko et la maîtresse ! Dites qu'on est tout les deux malade ! (Dit Hanabi)

Et elle parti à sa recherche.

Hanabi et le monde des pouvoirs surnaturels [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant