chapitre 1

604 44 10
                                    

Pdv Nathan

Je suis avec Marc, Kevin, et Steve. Les vacances d'été ont enfin commencé et nous ne sommes pas prêt à retourner pour nous retrouver a nouveau enfermés dans nos classes de cours.  La température est tellement agréable que nous nous sommes retrouvez devant chez moi, en plein centre d'inazuma afin de faire la route ensemble. Alors que l'on se dirigés tous ensemble en direction du terrain de foot de la ville, près de la rivière, on senti notre coéquipier perdre l'équilibre à coté de nous et chuter violemment au sol. 

A l'unisson, l'on se retourne et l'on voit kevin a terre en train de râler :

- mais c'est quoi ca ?! Dit il en montrant une fille à terre, sûrement endormie au vu de l'expression sur son visage. 

Suite à un regard avec Marc, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, très vite suivis par ce dernier. Pendant que Steve aide kevin a se relevé, alors que celui ci pestifère contre la blonde. Lorsque notre crise de rire est passé on remarque que la jeune fille est réveillée et que quelque chose bouge juste à côté d'elle, caché par ce qui semble être une veste de sport. 

Pdv ??

Pardon ? Mais c'est qui ceux-la ? Et l'autre au cheveux rose il peut pas s'excuser peut être, sérieusement je sais que je n'ai pas lieu de dormir dans la rue mais de là à bousculer comme ca.
Je me relève avec difficulté et le voit. Le petit à côté de moi, il est a moitié réveillé et il me dit d'une petite voix :

- on est arrivé ?
- non bientôt ... Je te promet .... Je lui répond avec un sourire .

Je me retourne vers les quatre garçons et les détailles.  Je regarde d'abord celui qui m'a foncer dedans.. grand mais pas très beau. Ensuite je regard un qui a les cheveux foncé et les yeux marron, pas mal et il a l'air sympa. Les deux autres s'arrête de rire lorsqu'ils me regardent et voient que je leur renvoi cet intérêt. Celui avec les cheveux long et les yeux marrons est mignon je trouve, évidemment d'un point de vue uniquement personnel et sans aucun ressentiment derrière. En revanche, l'autre qui a un bandeau orange a l'air complètement idiot avec son grand sourire.

Je vois sous son bras un ballon de foot. Mes yeux se mettent à loucher dessus, un ballon de foot? Mon cerveau se met à chauffer et j'attrape le bras du petit rapidement pour le mettre derrière moi, en signe de protection. Ils jouent au foot et ne sont pas dans un camp ? Mes sourcils se froncent automatiquement et mon regard se durcit.


Le garçon au bandeau remarque que je fixe son ballon avec intensité et me dit avec toujours son sourire bizzard :

- tu joue au foot ?!

Je le regarde dans les yeux ébahie, il ne me connais pas ? Je lui répond en baissant les yeux :

- et bien je..

Je n'eut pas le temps de répondre que celui qui m'accompagner dit avec sa petite voix :

-Et lui parle pas ! Tu n'as pas le droit *plus bas* en plus ils sont peut être avec lui. 

Les quatre garçons regardent mon petit frère, étonnés que ce dernier jusqu'à lors muet prenne la parole. Je prend ce dernier dans mes bras et leurs dit, toujours étonnée :

- Vous n'êtes pas dans un camp ?
- Euh, non.. de quoi tu parles au juste ? Dit celui avec les cheveux long.
- Vous ne me connaissait pas ? demandais-je en soutenant leurs regards.
- Non plus ! Dis celui au bandeau, toujours le sourire aux lèvres. 
- Même si je vous dit que je suis ....

_________________________________________

Et voila !!!😊😆 merci et il y aura bientôt la suite !!!😄😍

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Where stories live. Discover now