chapitre 11

220 26 22
                                        


Pdv Layana

- Eh bien en faite..

Je me décida à reprendre sur un ton plus sérieux :

- Voilà, je vais tout te raconter depuis le début. Moi et les filles, nous fessions parties de l'équipe Alpha. Lorsque nous l'avions intégrés, pour certaines, on avait un coach, très bon et généreux mais un jour, sans aucune explication ce coach est partie. On à eu une nouvelle entraineuse, et elle nous a présentez nos nouveaux coéquipières, Rin,Luna,Lana,Jessy,Ambre. Pour les autres ont y est entrée de notre plein gré, après nous avons tous notre propre histoire. L'équipe Alpha était l'équipe de foot du collège "The Alpha Academy" . Le but premier de l'Academy, et ce pourquoi nous l'avions rejoins, c'était de formé une équipe féminine de football avec un niveau mondiale.

Je souffla un bon coup avant de reprendre :

- Notre nouvelle entraineuse nous avez dit que chaque collège avait une équipe et que, eux aussi, était soumis à un camp. Nous, nous avions 3 équipes :
-l'équipe Alpha
-l'équipe Delta
-l'équipe Oméga
Nous étions la plus forte. Lorsque notre moyenne d'âge dans l'équipe atteignait 13ans, ils recrutaient des jeunes et l'on devait les former pour qu'ils deviennent l'équipe Alpha a notre place. C'était l'équipe de la seconde génération. Nous avons Love comme stratège et Aiden comme capitaine, il est le plus vieux, il a 13ans. La plus jeune est Câline, de 5ans.
Nous sommes parties, nous avons fuit. Mais il manque 2personnes. J'espère juste qu'ils vont bien, ils ne devraient plus tarder. Aiden, tu avait quelque chose à dire non ?

Aiden, le jeune garçon aux cheveux rose, sortit de son coin et dit :

- Pas spécialement. A part que je m'occupe de l'équipe de la seconde génération moi même, et je voudrais changer le prénom de l'équipe.
- Oui ! S'exclama la jeune de 5ans a peine (caline)

Je repris la parole, en prenant soin de les coupaient :

- Aiden, est un attaquant or paire, le maître l'a amené alors qu'il était petit, il ne se souvient de rien, m'y A part d'un bruit d'avalanche, ca le fais flipper, expliquais je a Lilou. Un peu comme Leslie, mais elle c'est plus les sons d'effondrement. Bon c'est pas tout, mais il est tard, et je suis crever.

Sur un accord commun, on alla tous se coucher. Je regagna ma chambre puis je repensa à cette rencontre, hurtruc je croit, je sais plus comment il s'appelle...
Il me fallu environ une 20 de minutes pour retrouver son prénom.
Hurley.
Je m'endormir en pensant à Hurley.

Pdv Rin

Il m'énerve !
Ça m'énerve !
Je sais plus qu'est ce qui m'énerve en plus !

Axel, l'attaquant de feu, pourquoi je pense à lui? J'arrive pas à me le sortir de la tête ! Je vais explosé si ça continue. C'est vrai quoi, ce garçon que j'ai aperçu seulement de loin. 


Flashback

Je m'avance tranquillement Layana. Les présentations ne sont bien passé et un des garçons à attiré mon regard. Axel je crois ? Ce garçon avec les cheveux blond-blanc hérissés, ainsi que des yeux marrons. Ces yeux sont vraiment marrons ? On aurait plutôt dit des iris noirs, en amande, lui donnant un air sévère. Ses sourcils sont arqués et en forme d'éclair au bout, ce qui lui donne une expression sérieuse et peu avenante. Ce garçon semble préoccupé par l'arrivé d'autant de personne. Il parle beaucoup avec celui au lunette, je n'arrive pas à me souvenir de son prénom. Superman je crois ? C'est comme ca que l'appel la capitaine. 

Je lance un regard vers lui quand je remarque qu'il me fixait déjà. Attend, il me fixe ? pourquoi ? Je détourne rapidement le regard, gênée par la gente masculine. Malheureusement quand je relève le regard je le vois se diriger vers moi. Il arrive vite à mon niveau et commence :

- Rebonjour, je suis axel, je ne sais pas si tu te souviens de moi.

- Oh euh si si, moi c'est..

- Rin je sais. Ecoute, peut tu m'expliquer la situation ?

Je lance un regard autour de moi cherchant désespérément un soutien. Mais personne ne vient me secourir. Je me retourne vers l'attaquant, lui sourit poliment et lui explique que ce n'est pas à moi de lui dire. Je lui demande de ne pas chercher plus loin, et que l'on finira par leur expliqué si nos chemins viennent à ceux recroisés. 

C'est vrai, le hasard à fait que nous nous sommes rencontrés, cependant rien ne garanti que on se revoit à l'avenir. 

Fin Flashback


Je me lève et sors de ma chambre, regarde l'heure, 6h23, la maison va bientôt être remplie de bruit. Je me dirige vers la première chambre a ma droite, celle de Layana, y entre sans toquer et je la trouve allongé sur son lit. Elle se retourne vers moi, elle était cloitrer sur son portable.

Elle me dit :

- Coucou ! Ca va ?
- Oui et toi?
- Oui merci. Tu voulais quelque chose?
- Yep yep! Je lui répondit avec le sourire
- Hum?
- J'arrête pas de penser à un garçon.
- Pareil, je me suis endormie en pensent a lui.
- Ah.

Il nous faut un temps de réaction avant que l'on se mette à crier toute les deux en même temps :

- Tu pense au même que le mien?
- Non?  me demande t-elle.
- C'est un attaquant
- Il fait attaque et défense?
- Juste attaque
- Ouf.
- C'est qui? Je susure a l'oreille, en m'assaillent a coté d'elle, sur son lit. 

On se met d'accord sur le fait que on parle bien de l'équipe de garçon que l'on à rencontrer. Après tout nous n'avons vu aucun autre garçon depuis notre fuite.

-Hurley. Me dit-elle.
-Axel. Je lui répond.
-Roh putain, ca commence bien. J'espère que ca va aller. Il vaut mieux ne pas les recroiser. Je pense que il s'agit juste de coup de cœur. 
-on en parle à personne?
-comme d'habitude !

Et je répartie dans ma chambre, après une accolade, pour commencer à me préparer. Premier jour d'école, me voici. J'espère pouvoir me changer les idées.

____________________________________

Et voila ^^ j'espère que ca vous plaît autant que ca me plaît !
Les deux soeurs de coeur ont était les personnages pricipales
De ce chapitre !
Dit moi en commentaire si vous voulez que je parle
Plus histoire
Ou
Plus amour
Pour votre perso ! Merci
Bisous😙😙😙😙

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon