Pdv ???
Elaura me suit, elle court toujours aussi vite pour une gamine de 9ans. Ca m'a toujours impressionnée mais aujourd'hui, alors que l'on est en fuite, que l'on à pas mangé depuis 2jours et que l'on ne sait toujours pas reposé correctement cela me choque d'autant plus. Comment une si petite enfant peut réussir à me suivre malgré l'entrainement que moi et l'équipe avons suivis ? Elle à le vent dans le sang.
Je dois me reconcentrée sur notre objectif, il faut que j'arrive à Inazuma le plus vite possible pour la mettre en sécurité et rejoindre les autres. Nous y seront bientôt, je vois la tour au loin, la même que sur les photos. C'est le point le plus stratégique pour retrouver les autres, la vue doit être suffisamment haute pour bien repéré les différents points de repaire de la ville. Je jette un coup d'oeil à la jeune brune qui me suit. Elle semble essouflé mais me tend un pouce en l'air pour me signifié que l'on peu continué. Je suis obligé de me fiée à elle, ne ressentant ni la douleur, la faim, la fatigue et autre; j'ai du mal à cerner quand je dois dire stop. Mon corps ne me le signal pas et par conséquent je ne sait jamais vraiment quand je suis fatigué ou quand je pousse trop pour les autres.
On est à la tour, à ses pieds, elle n'en parait que plus grande et majestueuse. Selon mes recherches avec Layana; appelée aussi sous le nom de la Tour de l'Éclair, la Tour d'Inazuma est la pièce maitresse de la ville d'Inazuma. Elle est principalement faite d'acier et on peut y voir un éclair qui se trouve quasi au sommet de la tour. Elle se situe au sommet d'une colline et d'un parc qui l'entoure, exactement la ou on se rend.
On fini par s'arrête, Elaura s'assit sur un pneu accrocher à un arbre et me dit :
- on est arrivé ? me demande t-elle en reprenant son souffle.
C'est vrai que notre course n'a pas était de tout repos. Depuis que l'on à quitté le camp; on à principalement fuis et le plus vite possible afin de retrouvez es autres au mieux dans cette petite ville qu'est Inazuma. Je répond calmement :
- Oui et maintenant on va devoir se trouvez à manger. Dis-je en entendant son ventre gargouillé légèrement. J'ai pris des sous mais je te parie que Jessy, tête en l'aire comme elle est, a encore oublié son porte monnai. de toute façon on ne peut plus faire marche arrière maintenant. Allez vient ont va se trouvez un restaurant. Je lui répond en essayant de sourire .
C'est vrai que après tout ce que on a endurer, c'est dur de sourire. Je la vois esquissé un rictus avant de laisser ces jambes retombé lourdement sur le sol. On a quelques jours d'avances, alors essayons déjà de repérer les lieux afin d'accueillir au mieux les autres. Je regard l'enfant qui me prend la main et commence à avancer devant moi. On s'est enfui avec eux, on se devez de le faire. Même si on s'est jeter dans l'inconnu, sans rien connaitre du monde et que la peur nous prend dans chaque membre de nos corps, on sait que ce n'est pas à la seconde génération à payer pour nos erreur.
On arrive enfin devant un restaurant de nouille qui a l'air bon. On y commande chacune un plat, un constitué de bœuf et pour la petite des légumes frais. Je la vois se bruler légèrement avant de retirer rapidement le bol de ces lèvres et de se mettre à souffler frénétiquement dessus. Je suis son mouvement, n'ayant pas senti que c'était chaud. Une fois notre assiette vide on partie après avoir payer.
La nuit commence déjà à tomber. Heureusement les températures semblent avec nous et après 10min à chercher un endroit pour dormir, on trouve un terrain de foot avec un pont près d'une rivière. Un endroit légèrement isolé, à l'abris du vent et d'une possible pluie.
On alla s'installer sous le pont, et on s'endormie toute les deux. Je la sera contre moi pour pas qu'elle ai froid. Un drôle de sentiment me parcourra le corps et même si je ne voulais pas me l'avouer, cette situation me rappela ma mère lorsqu'elle me prenait dans ses bras.
Je sens quelque chose me secouée dans tout les sens. je grogne :
- Laisse moi dormir ... promis on ira s'entraîner plus tard Jessy ....
- C'est pas Jessy. dit une jeune voix a moitié morte de rire.
- Hein ? Ah Elaura...
J'ouvre enfin les yeux et j'avais bien raison, la petite enfant est montée à califourchon sur moi et me regarde avec ses petite yeux violet, d'un air intéressée. Je soupir violement de ce réveil peu attendu et lui demande :
- Ca va ? J'ai quelque chose sur le visage ?
- Nan mais ta du monde là-bas ! Dit-elle en pointant du doigt le terrain de foot de la veille.
Je regarde dans la direction qu'elle m'indique et remarque plusieurs garçons qui jouent au foot, on en dirait meme une équipe de foot en vu de leurs tenues et nombres.
Je me redresse rapidement, place l'enfant derrière moi et me met sur mes gardes avant de remarquer que eux, ils ne nous ont pas vu. Je me détend légèrement et les regards tours à tours.
Je remarque un garçon rapide aux cheveux long, plusieurs joueur pro en attaque, un avec des lunettes et qui regarde chaque mouvement de chaque joueur.. sûrement leur tacticien me cri ma conscience. Je note également le gardien et capitaine (u vu de son brassard) qui a un sourire complètement débile.
Il y a aussi une tulipe, 2 glaçons ( ne vous sentez pas visez , Shawn et Bryce). Enfin, une belle équipe de bras cassé au fur de leur entrainement peu productif. Aucune intensité ne se ressent juste de l'amusement ..?
Mon regard se pose finalement sur un garçon avec des cheveux mi-longs de couleur rouge groseille, plaqués vers le bas malgré que la plupart de ses mèches sont balayés sur les côtés, excepté pour une frange, plongeant vers son visage. Ses yeux sont de couleur vert mélèze, mais ses iris sont de couleur vert mousse. Ce qui attire mon regard est également son teint qui est pâle voire grisonnant. Il sourit tendrement a un autre joueur qui le félicite, un avec des cheveux réunis en queue de cheval couleur pistache. Je le détaille encore un peu avant de reprendre mon esprit. Même si il à un physique de rêve je ne peux lui faire confiance.
Je regarde ensuite sur le banc et la je voit ..JESSY? Mais elle fait quoi ici entourer de tout ce beau petit monde, et il y a Harry aussi ! Je regarde Elaura qui me lance un regard interrogative, on se pose toute les deux la même questions. Que font nos amis ici ?
D'un seule coup Jessy se relève et j'ai le mauvais pressentiment que elle cherche à s'en aller. Attend je ne peux pas la perdre de vue, après tout la ville est assez grande. On se décide alors à traverser le terrain en courant. Cependant je sent que, à cause de mon regard focaliser sur mon amie, je heurte violement une personne.
Oups.
Mes cheveux blonds commencent a voler dans tour les sens, je croit bien que je avait tomber.
Mais quel boulet je fais.
_________________________________________
Et voila j'espère que vous aurez devinez c'est qui ?😊 bisous 😍😘
VOUS LISEZ
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionEcrite en 2017 à l'âge de 13ans. Cohérence limité, fautes nombreuses... Soyez indulgent ! J'ai "reecrit" rapidement en 2019 jusqu'au chap15 avant que le debut soit plus fluide. coucou voici une fanfiction sur inazuma eleven !!!! L'équipe Alpha, un...
