chapitre 6

363 30 40
                                        

Pdv Miyou

Je vais la TUER !! Ce n'est pas un petit mot. Moi, sa capitane, sa souveraine, sa déesse, elle m'a sauvagement bousculer, elle me cherche. 

 Je vois qu'elle me tir dessus, j'arrive à lui renvoyer le ballon en pleine face mais cette traitresse de Jessy a bloquer mon tir, mais ou va-t-on ?
LANA TU AS SIGNIER TON ARRET DE MORT !! Je sent mes traits se tirer et un sourire encore plus grand prendre place sur mon visage. Notre jeu enfantin à l'air de bien faire rire tout le petit monde ici présent, je vois un diablotin tout petit se tordre de rire quand je passe près de lui.

Je cours vers elle et la voit se ruer derrière un garçon, très beau, aux cheveux rouge et aux yeux vert. Je m'arrête et la regarde tremblante de peur, cacher et jetant quelque coup d'œil derrière le dos du garçon, j'ai gagné.
Je me laisse allez et j'éclate de rire car le gars il comprend rien et elle vient seulement de réaliser qu'elle s'accrocher à lui. En plus Lana qui ne support pas les garçons, cette scène de ménage est le comble de l'ironie pour moi.
J'en peux plus, je n'est même plus envie de la défonçait, je croit qu'elle a eu ce qu'elle méritait car je les entend se disputer :

- Quoi ? Mais je n'ai rien fait ? C'est toi qui tes mis derrière moi ! S'écrit le rouge.
- Non mais enfin déjà t'avait qu'à pas être la c'est tout ....

Elle sait pas se défendre et elle vire au rouge vif, en plus elle l'accuse alors que le pauvre n'y ai pour absolument rien. Et je repars dans mon fou rire.

Un garçon vient m'interpellait, me coupant totalement. Je le regarde dans les yeux. Enfin, dans les lunettes de piscine ? Il porte une cape bleu, se prenant pour superman surement. Il a des cadenettes châtain clair rassemblées en une queue de cheval. Il semble interpellé par la venue d'autant nouvelle tête, pensant surement à des fangirls un peu trop insistante. Il commence alors dans ma direction :

- Bonjour je m'appelle Jude Sharp ... qui es-tu "capitane"?
- Superman ! Je lui dis, ou plutôt cri.

Il me regarde étonné et là franchement, je vais tout faire pour le déstabiliser. En plus il est tout à fait mon style physiquement et faut bien se détendre avec les nouvelles rencontres. Il reprend :

- Euh ?? Hein?
- Tu es superman ? Je le savais que t'exister!

Il me regarde, d'un air interpelé et complètement perdu. Il me prend surement pour une fille.  Je me jette à son cou et regarde derrière lui, je vois Kaylie qui me fixe; à mon avis je vais me faire gronder après. Bah oui il y a que Kaylie qui a le droit de me gronder et c'est pas souvent !
Je lui dis avec un ton taquin :

- Superman !!je t'adore !! Dis dis ? Tu veux bien être mon héros personnelle ?

Mais là par contre je ne peut plus garder mon sérieux, je le relâche et me tord de rire de rire devant ces rougeurs. Monsieur est facilement gené ? De mieux en mieux.


Pdv Lana

Après avoir régler le compte à Xavier en parlant gentiment ( "POURQUOI TU TE FOUTER DE MOI ? T'AUREZ PAS PU VENIR MAIDER PEUT ETRE??!!!! .... " ).
Je regarde la capitaine qui, attend? Qui fait un câlin a Jude? Hein? J'ai du rater un épisode moi.

D'un seul coup, Miyou le lâche et tombe à terre morte de rire. Je comprend mieux, notre chère capitaine à trouver un bouc émissaire à qui jouer des tours pour son plaisir et sa satisfaction personnel. Bon en tout cas elle a plus l'air de vouloir me refaire la face, voyons le bon côté des choses, je suis sauvée.

Je retourne voir Jessy et Kaylie puis on discuta de comment on s'été  retrouver dans cette situation. Chacune explique sa situation. 

Cependant je senti un courant d'air frais passé, synonyme que la nuit commence à tomber. Cependant nous n'avons pas de lieux ou dormir, Layana étant celle qui devait nous y mener; et avec les enfants je ne me vois pas dormir de nouveau dans la rue.
On va ou maintenant?

_________________________________________

Coucou !!!! La suite bientôt !!! petit chapitre, car les cours me lâchent pas..

Bisous !!!

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Where stories live. Discover now