Pdv Jessy
Après qu'avec Harry, on soit arrivé à la rivière on s'était assis sur le banc pour les regardés jouer, et alors que j'était complétement perdue dans mes pensées je me rendis compte que ce n'était pas en restant assise la que j'allais retrouver le reste de l'équipe. Je jetât un regard sur le terrain et détailla plus précisément le gentil garçon qui avait pris ma décence avec leur capitaine. Nathan a les cheveux bleus, attachés en queue de cheval haute, avec une frange qui couvre son œil gauche. Il a les yeux bruns. Je sent son regard se porter sur moi le un simple geste de main de sa part me fait monté le rouge aux joues. Qu'est ce que ce sentiment ? De ce que j'ai pu voir, c'est une personne qui possède un caractère compétitif au vu de sa rapidité et de son engouement dans son entrainement. Son grand sourire prouve aussi le plaisir qu'il ressent à frapper dans la balle. Nathan est très aimable et se soucie de ses coéquipiers, il semble prendre soin de son équipe, c'est une bonne personne d'apparence en tout cas. Attend mais, à quoi je pense au juste ?
Je me décida alors à me lever, encore déboussoler des pratique d'ici et de ce football bien différent de celui que je connais; et alors que j'allais quitté le terrain (enfin le banc) j'aperçu une chevelure blonde courir à toute vitesse dans ma direction. Serait-ce Lana?
Je la vois qui fonce vers moi, sauf qu'elle ne semble pas avoir remarquer qu'il a Xavier qui court dans sa direction en regardant en arrière. Si ca continue ils vont se percuté. Et sans surprise, le choc arriva. Je me lève et me met à courir en direction de Lana, heureusement j'arrive à la rattraper de justesse, me recevant tout ses cheveux dans la tronche. Magnifique.
Je lui grogne dessus de façon ironique :
- Tes cheveux sont pas vraiment bon à manger tu sais, sincèrement et sans te vexer, je préfère les chamallows.
- Jessy c'est toi ?!
-nan c'est le voisin. Je lui répond le sourire aux lèvres.
Comme seule réponse je subit une attaque de câlin, elle se jeta tête baissé dans mes bras. Je la senti se détendre, surement heureuse que on se soit retrouver aussi vite. Elle finit par me lâcher et regarda autour d'elle.
Evidemment tout le monde s'était regroupé pour voir se qui se passer.
Elle me demanda, interpellé d'avoir autant de regards :
- C'est qui ?
- L'équipe d'Inazuma ! Et devine quoi ? Bah ils n'ont pas de camp eux !
Cette nouvelle sembla la choqué au plus haut point. Après tout, moi même j'avait du mal à comprendre. Mais après tout, on savait que la réalité été différente de celle de notre camp.
Pdv Xavier
Je me suit pris quelqu'un, enfin une personne m'a rentré dedans. Mais je ne sais pas qui c'est, une jeune fille blonde de ce que j'ai pu apercevoir juste avant que Jessy la rattrape et que tout le monde se rassemble autour.
Bon c'est en partie de ma faute, je ne regardais pas ou j'aller, trop préoccuper par les passes de Nathan à Austin. Je n'ai pas pu m'excuser encore, alors je décide de me dégager de la foule en avançant vers le milieu du regroupement, du mieux que je peux. Je trouve enfin les deux jeunes filles assisent par terre.
Je regarde la deuxième fille, elle a des yeux bleus intense avec de magnifique cheveux long blond et je remarque une petite barrette papillon bleuette, qui s'accorde parfaitement avec ses yeux. La couleur océan de ces iris semblent m'absorber et je sent mon cœur s'accélère légèrement mais suffisamment pour me faire monter le rouge aux joues. Sans m'en rendre compte je la fixe intensément, avec un sourire qui peut sembler bizard. Je remarque enfin que tout le monde attend une réaction de ma part.
Je la regarde dans les yeux et lui dis gentiment en lui tendant la main :
- Bonjour, je m'appelle Xavier Foster. Je suis désolé de t'avoir percuté, je ne regarder pas ou j'allais, j'espère que tu n'est pas blesser au moins?
Elle me regarde et ne dit rien, je perçoit une pointe de haine dans ses yeux bleux. Elle finit par prendre la parole, tout en se relevant sans prendre ma main :
- Ca va et tu sais tu n'arrivera pas à me draguer avec ces manières la, je ne suis pas comme les autres filles naïves.
- Rohh Lana, ils sont gentilles ceux la, et en plus ca ne te ferait pas de mal un petit copain, Xavier est plutôt mignon non ?
- Xavier..... Dit elle dans un murmure.
Je lui jeta un dernier coup d'œil avant de me dirigeais vers la direction opposé. Je sent une présence me suivre et voit vite mes cotés Jordan se frayait un chemin. Il me donna quelques coups de coudes et me lança des regards taquins avant de me demandais avec un brin de malice dans la voix :
- Elle t'a tapé dans l'œil, je l'ai vu direct. Le grand Xavier tombe sous les charmes d'une princesse blonde qui le rejet directement, comment va t'il faire ? Jouer de ces charmes de beau gosse ?
Je le regard et lui lance un soupir comme seul réponse. Lui continue à me regarder de manière joueuse. C'est ce coté extravagant qu'il ne montre qu'avec ces amis proche que j'ai toujours adoré chez lui. Il réussit à me décroché un sourire et j'entendis derrière moi Marc parler aux filles :
- Va vous dit de jouer au foot avec nous ? Demande Marc avec son enthousiasme habituel.
- Oui moi je suis pour et toi Lana tu viens ? Répond Jessy.
- Je vais vous regardez jouez un peu plus et après on fera un match ca vous va ?
- Oh oui trop bien Lana ! S'exclame Jessy.
On repart tous s'entraîner, pour moi je vais avec Axel, Austin et Shawn au tire au but avec Marc dans les cages.
Pdv Lana
Je vais sur le banc, salut Harry et le laisse avec Elaura allé jouer à deux près de la rivière. Je commence mon analyse des joueurs et essaye de mieux comprendre ce fonctionnement d'équipe, sans camp ou programme d'entrainement.
Je remarque l'un des glaçons avec la tulipe et un autre aux cheveux long détaché, on dirais un ange, travailler leur attaque. Ensuite je remarque l'autre glaçon (plus beau que le premier alors je vais l'appelle beau glaçon) avec 2 autres garçons utiliser un tir, tempête du tigre je croit, et celui qui m'a percuter, il me semble qui s'appelle Xavier, tout s'entrainer au tir au but. Ce sont les attaquants majeurs de l'équipe.
C'est a lui de tirer, il s'avance prêt du but et tir, météore géant. La puissance du tir me cloue sur place et je me rend compte du niveau de ce jeune garçon. Je dois bien rester sur mes gardes et dire à Jessy de même, on ne peut donner notre confiance aussi vite; on sort à peine de notre cauchemar, on ne les connais pas et ce sont tous des garçons, sauf les manageuses.
Je regarde vers l'entraînement des défenseurs, il y a un nain ou diablotin, un gros patapouf au cheveux vert, un au cheveux rose en bataille et un qui n'arrête pas de se recoiffer. Hum, super l'équipe de vainqueur. J'étouffa mon rire a cette pensée. Ce qui me dérange le plus c'est l'autonomie totale de leur entrainement, qui ressemble plus à un jeu.
Une fois que je les ai bien observés tous, je me leva et me dirigea vers le groupe de défense, ou Jessy s'entraîne. Elle me dit, en me voyant :
- Ah ! C'est bon ma tacticienne préféré à enfin fini son observation ?
-oui et je suis prête pour faire un match.
Je fut couper par quelqu'un qui me percuta de plein fouet...
_________________________________________
Dans le prochain chapitre, 2autres personnages feront leur apparition 😋😋 bisous 😍😍
VOUS LISEZ
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionEcrite en 2017 à l'âge de 13ans. Cohérence limité, fautes nombreuses... Soyez indulgent ! J'ai "reecrit" rapidement en 2019 jusqu'au chap15 avant que le debut soit plus fluide. coucou voici une fanfiction sur inazuma eleven !!!! L'équipe Alpha, un...
