Chapitre 7

1.3K 185 13
                                    




Il était 9h quand Chanyeol se réveilla. Baekhyun ne l'ayant pas laissé rentrer dans la chambre hier soir, le visage de la Corée du Sud avait du dormir dehors, dans le salon. Tout son corps était douloureux, alors Chanyeol étira ses bras. Sentant une délicieuse odeur, les jambes de Chanyeol atteignirent automatiquement la cuisine, sans aucun ordre de son cerveau. Il aperçut son manager en train de préparer un repas et Baekhyun, menton reposé au creu de sa main, assis à la table à manger, qui observait faire le cuisto improvisé.

Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ?

Les pensées de Chanyeol ne furent pas longue car Jongin se retourna et le remarqua.

« Salut Chanyeol. Dépêche toi de manger ton petit-déjeuner, tu dois tourner un pub et après, rencontrés Do Kyungsoo l'après-midi. »

Aussitôt que le nom de Kyungsoo fut prononcé Chanyeol lança un regard à Baekhyun, qui ne bougea pas et fit mine de jouer avec un insecte microscopique sur la table.

« Quelle sorte de pub ? "

Demanda Chanyeol à Jongin, en sortant une bouteille du frigo pour se servir un verre.

«  SPAO, euh tu es courant ? Ils ont eu un contrat avec ce fameux Do Kyungsoo ! »

*Toux*

Chanyeol toussa en buvant son eau alors Jongin s'approcha en lui donnant rapidement une serviette.

« Mer-*tousse*-ci »

Chanyeol essuya l'eau autour de ses lèvres et sur son menton puis re lança un regard à Baekhyun qui agissait toujours comme une statue.

«  Chanyeol. Je t'ai déjà parlé une fois d'une pub pour des sous-vêtements, tu te souviens ? »

Cette fois ci, Chanyeol remarqua Baekhyun en train de légèrement s'agiter lorsqu'il entendit l'affaire de la pub pour les sous-vêtements.

« Oui.
-          L'agence veut que tu décides d'accepter ou non de ton côté vu que tu es marié. En fait ils ont peur que Baekhyun soit contrarié à cause de ça.
-         OK. Baekhyun, ton avis là-dessus ? »

Demanda Chanyeol en s'asseyant juste en face de Baekhyun, sous le regard de Jongin.

« Heu ? Moi ?
-          Oui. Est-ce que je devrais tourner dans cette pub de sous-vêtements ou pas ? Le choix dépend de toi. »

Expliqua Chanyeol en arborant sur son beau visage un petit rire mesquin qu'à la fois Baekhyun détestait mais adorait. Chanyeol regarda Jongin qui comprit la situation et quitta la conversation puis la  pièce pour laisser les deux autres seuls dans la salle à manger.

«  C'est bon maintenant. Tu peux me donner ta réponse. »

Baekhyun jouait nerveusement avec ses mains. Chanyeol observa les beaux doigts fins qu'il embrassait et tenait dans le passé. Il n'en avait désormais plus le droit.

« Tu vas te foutre de moi si je réponds ? »

Baekhyun regarda enfin Chanyeol avec ses adorables yeux ce qui fit sourire ce dernier.

« Pourquoi je ferais ça ?
-          Réponds. Tu vas te foutre de moi ou pas ?
-          Okay, et non je me moquerai pas.
-          Si tu dois poser topless ou que en boxer, tu ne peux pas. »

Baekhyun sentit la chaleur émaner de ses propres joues. Sa tête pourrait être confondue avec une tomate à cet instant. Chanyeol se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire.

«  Alors je vais annuler la pub, en disant que mon adorable petit mari refuse que d'autres puissent voir ce qui à lui seul appartient.
-          Rahh ! »

Cria Baekhyun en se levant pour quitter la salle à manger.

Il n'a vraiment pas changé.

Pensa Chanyeol qui se sentit ensuite injuste envers Baekhyun. En effet Baekhyun n'avait cessé de ressentir énormément d'amour pour Chanyeol alors que lui avait évolué (et ne partageait désormais plus le même sentiment).

Il avait assez évolué pour prendre la décision de ne pas re tomber amoureux de la même personne. Tout le monde pourrait bien penser qu'il est juste un imbécile qui pense trop.
La vérité étant juste qu'il ne voulait plus jamais blesser personne parce qu'il s'était comporté de manière égoïste, arrogante ou qu'il lui avait brisé le cœur pour son intérêt personnel.

«  Je suis désolé Baekhyun, mais nous ne pouvons pas retourner à l'époque de nos jours heureux. »

Chanyeol quitta enfin la salle à manger pour se diriger vers la salle de bain mais pas celle dans sa chambre car Baekhyun ne le laissait pas l'utiliser. Il activa le pommeau de douche, l'eau se déversa rapidement sur son visage nu. Il essuya les gouttes d'eau, pendant que d'autres glissaient tout le long de son corps.

«  Pourquoi je me sens lourd ? »

Chanyeol ferma ses yeux puis prononça ses mots destinés à son reflet qui apparut dans le miroir devant lui.

Le reflet le fixait d'un visage impassible. Chanyeol se doucha rapidement puis se rappela qu'il avait oublié de prendre une serviette.

«  M*rde , j'ai l'air d'un con maintenant. »

Chanyeol se réprimanda puis entrouvrit  la porte de la salle de bain, vérifiant s'il y avait quelqu'un pour l'aider dans les environs.

«  Hyung !? T'es là ? »

Pas de réponse. Chanyeol revérifia autour de lui mais cette fois pour voir si Baekhyun était là. S'il n'était pas là, alors Chanyeol pourrait sprinter jusqu'à la chambre, ne se sentant pas très à l'aise pour demander à Baekhyun de lui ramener une serviette.

«  Jesus, aide moi. »

Chanyeol ferma les yeux et fit un dernier souhait avant d'ouvrir la porte en grand.

« Okay. »

Dès qu'il sortit de la salle de bain, Baekhyun qui évidemment n'était pas là il y a quelques instants se heurta dans le large torse de Chanyeol ce qui les fit tous les deux tomber sur le sol.

Park Chanyeol, à ce moment précis, comprit ce qu'était le sentiment de honte.
Qu'est-ce qu'il foutait dans une situation pareille, en dessous de Baekhyun !
Baekhyun ferma ses yeux le plus possible, la paume de ses mains sur le torse de Chanyeol.

« Byun Baekhyun. S'il te plait. J'ai l'impression que je vais mourir de gêne. »

Chuchota-t-il à Baekhyun qui ne sembla pas esquisser un mouvement.

« Hé
-          Ne fais aucun bruit. Jongin hyung est dans le salon. Si tu veux pas qu'il nous trouve dans cette situation, ne dis rien et contente toi de courir le plus vite possible dans la chambre. Je vais fermer les yeux comme ça. »

Chanyeol ne savait absolument pas pourquoi mais Baekhyun était super mignon avec une tête toute perturbée. Intentionnellement il effleura le front de Baekhyun avec ses lèvres avant de courir jusqu'à la chambre.

Leur situation était plutôt drôle, ce qui n'empêcha pas le cœur de Baekhyun de battre aussi vite.

Qui pourrait bien le comprendre ?

« Dieu, je t'en prie aide moi à calmer les battements de mon cœur et à me ramener à la normale. »

Mais son amour ne pouvait être calmé.


Saluuuut vous! vraiment désolée du retard, je voulais poster un chapitre avec toutes les améliorations possibles pour que la qualité ne vous déçoive pas. Encore une fois désolée j'espère que ce chapitre vous aura donner envi de continuer l'histoire, cœurs sur vous!
Ps: félicitations à Alex qui a survécu et enfin officiellement fini ses exams ^^
#E ^_^

Coucou tout le monde ! Désolée pour le retard mais à partir de maintenant je pourrais plus me poser sur la traduction (fini les partiels ! même s'il va y avoir les rattrapages XD) et n'en voulait pas à bb chat, j'ai tardé pour la relecture.
Sinon on a passé la barre des mille vues ! Merci beaucoup ! Il faudra qu'on vous remercie comme il se doit <3 Bonne lecture et pleins de bisous !
PS: merci bb chat T_T
#A ㅇㅅㅇ

So, I married an anti-fan [Chanbaek] (version française)Where stories live. Discover now