Chapitre 11

1.5K 174 14
                                    



Kyungsoo verrouilla la porte après avoir entendu le bruit du moteur. Il réfléchit et décida de voir Baekhyun vu qu'il avait fait tout le chemin pour se retrouver ici. Il se dirigea vers la chambre en poussant un soupir, mais à sa grande surprise la porte s'ouvrit avant qu'il puisse toquer et Baekhyun apparut.

«  Ky...Kyungsoo ?
-          Baek, ça va ?
-          Oui, je vais plutôt bien. »

Baekhyun tapota sa nuque du bout des doigts et répondit à Kyungsoo. L'acteur savait que Baekhyun faisait ce mouvement lorsqu'il se sentait mal à l'aise ou intimidé. Kyungsoo lit aussi dans l'esprit de Baekhyun qu'il n'avait toujours pas digéré leur passé amer et fracassant.

« J'avais préparé tellement de choses à te dire mais quand je te vois enfin tout disparaît de mon esprit. »

Dit nerveusement Kyungsoo puis fut forcé d'observer le faible mais pure sourire qui se dessinait sur le visage de Baekhyun qui évitait toujours de croiser le regard de son vieil ami.

«  Chanyeol s'est blessé au bras.
-          Quoi ?! 

Baekhyun remarqua que le ton de sa voix était devenue plus aiguë ce qui le fit légèrement s'étouffer. Il se rectifia en contrôlant sa voix :

« Ouais bon, hum, c'est plus mon problème.

-          Ecoute moi juste. Le porridge que j'avais pris pour toi s'est renversé et l'a brûlé. Il a dit qu'il avait des médicaments pour sa blessure mais il a disparu de sa chambre.
Kyungsoo expliqua tout d'une façon à ce que Baekhyun pardonne Chanyeol.

-          Mais peut-être que la pensée de toi lui en voulant lui traversa l'esprit, ça serait pourquoi il aurait déclaré 'Un homme qui a des cicatrices c'est viril' .

Kyungsoo imita la voix de Chanyeol ce qui fit rire Baekhyun. Les deux anciens amis se sentaient tous les deux comme s'ils étaient à nouveaux étudiants.

-          Pourquoi tu en veux à Chanyeol ?

Baekhyun se contenta de sourire en silence alors Kyungsoo regarda ailleurs.

-          Parce-que j'ai le droit d'en vouloir à MON mec. »

La guerre commença.

Pensa Baekhyun.

Kyungsoo soupira calmement.

Le silence rempli de nouveau l'atmosphère.

                                                                      x   x   x

« Coupé ! »

Chanyeol se retourna dès que le réalisateur se mit à crier. Il tournait la dernière scène d'un drama appelé Gysophila. Il faisait maintenant sombre dehors. Chanyeol se retrouvait avec un assistant autre que Jongin car il avait quitté le plateau avant la fin.

«  J'ai l'impression que je suis en train de tomber malade, je ne me sens pas bien. »

Dit Chanyeol au staff pendant qu'il attrapait et mit rapidement la veste qu'on lui tendait. Ensuite il se dépêcha d'arriver à sa voiture en faisant des signes aux fans qui se trouvaient autour de lui mais tout de même à une distance éloignée.

« Devons-nous nous rendre à l'hôpital ? »

Demanda l'assistant. Chanyeol secoua sa tête en signe de refus et l'appuya contre la vitre les yeux fermés essayant d'oublier ses vertiges.

« Vous êtes sûr ? »

- Oui. Conduis moi juste à la maison rapidement.

- Notre acteur aurait-il besoin de retrouver son petit mari ? »

So, I married an anti-fan [Chanbaek] (version française)Where stories live. Discover now