Chapitre 12

1.4K 192 62
                                    


« Ugrh »

Chanyeol se réveilla avec un sérieux mal de tête et il massa sa tête jusqu'à qu'il remarque Baekhyun endormit à côté de lui, nu.

« C'est quoi ce bordel ? »

Murmura Chanyeol seul puisqu'il ne savait pas comment interpréter la situation devant ses yeux. Il était malade et quand il était rentré chez lui, il s'était endormi. C'est tout ce qu'il savait et il ne pouvait se rappeler de ce qu'il s'était passé entre les deux.

« Ah... Tu vas bien ? »

Demanda Baekhyun à Chanyeol, enfin réveillé mais comme réponse, il reçut un visage neutre et un regard ennuyé, qui le fixait comme s'il n'y avait pas de lendemain pour le géant.

« Pourquoi tu me fixes comme ça ?

- Est ce qu'on l'a fait hier soir ? »

Baekhyun mordilla sa lèvre inférieure et baissa le regard vers les draps, pour se prévenir d'un fou rire mais il ne donna pas de réponse à Chanyeol.

« Pourquoi tu ne m'as pas arrêté ? Urgh. »

En réalité, la température de Chanyeol avait descendu d'un coup la nuit dernière et Baekhyun n'avait pensé qu'à le prendre dans ses bras, nu, dans le but de réchauffer le corps de son mari. Mais comme d'habitude, la tête de Chanyeol était remplit d'idée tout sauf pure et avait mal conclu.

« Tu as été si violent la nuit dernière que je ne peux plus m'asseoir pour un moment. »

Baekhyun le taquina avec un visage neutre et se rallongea, se recouvrant avec la couverture. Chanyeol devait penser que Baekhyun couvrait son corps parc qu'il était timide mais en réalité, Baekhyun essayait juste de cacher son large sourire diabolique sous la couette.

« Je... j'était malade et je ne sais pas d'où j'ai eu la force pour ça. »

Chanyeol soupira fortement et se rallongea aussi, à côté de Baekhyun, ses yeux fixant le plafond blanc. Baekhyun sourit grandement, se félicitant mentalement pour avoir ennuyé Chanyeol pour la journée.

« Je dois partir dans une heure car je dois commencer à tourner le film. Cherche un médicament dans ce tiroir et prends le. D'accord ? »

Dit Chanyeol à Baekhyun après quelques minutes et il se précipita dans la salle de bain. Baekhyun ricana et s'assit sur le lit immédiatement. Ce n'était pas son plan de départ mais comme il se passait bien, Baekhyun se dit qu'il devrait continuer à le suivre pour embêter Chanyeol pour les quelques prochaines heures.

L'amour est quelque chose qui rend une personne enfantine ou immature.

« Est ce que je devrais visiter le tournage et lui faire une surprise ? »

Planifia seul Baekhyun et soudain, les fleurs éclosent dans son cœur avec son amour incontrôlable et débordant pour l'acteur qu'il déteste le plus. Sa main chercha son téléphone et il envoya un message à Jongin pour savoir le lieu du tournage.

Puis, Baekhyun se rappela de la brûlure sur le bras de Chanyeol et il marcha jusqu'au tiroir où les médicaments sont rangés et chercha de quoi soigner la brûlure et de quoi faire un bandage.

« Ah, un stylo aussi. »

Baekhyun prit un stylo noir qui était sur la table habillé de son pantalon et de son t-shirt trop grand

« Baekhyun, qu'est ce que tu fabriques ? »

Après quelques minutes d'attente, Chanyeol qui venait juste de sortir de la douche, vit Baekhyun assit avec une tonne de médicaments et de bandages sur le lit. Merci dieu qu'il porte des vêtements et que Chanyeol n'ait plus à vivre de moment gênant.  

So, I married an anti-fan [Chanbaek] (version française)Where stories live. Discover now