Chapitre 9

1.4K 189 49
                                    




Les yeux de Chanyeol ne pouvaient même plus l'aider à observer quelque-chose sachant qu'il ne pouvait même plus compter les bouteilles de bière devant lui. Depuis que Jongin était parti, Chanyeol n'avait pas bougé d'un millimètre mais avait fait ami-ami avec la bière qui se trouvait dans le frigo.

Il oublia également que Baekhyun était malade.

Son front tombait sur la table de la salle à manger tandis qu'il tenait une bouteille de bière dans la main. Pourquoi personne ne le comprenait ? Il s'était marié avec Baekhyun à cause d'un accident, il ne l'aimait plus. En revanche, il n'avait jamais cessé d'aimer Kyungsoo.

Oui, même lorsqu'il sortait avec Baekhyun il aimait Kyungsoo.

C'était en quelque sorte un enfoiré n'est-ce pas ? Il avait conscience que ses actions envers Baekhyun étaient vraiment mauvaises mais il ne savait pas quoi faire. Est-ce que Jongin avait raison ?

Chanyeol se concentra sur ses sérieuses pensées volages puis essaya de se lever. Il se dirigea vers la salle de bain bien que ses jambes peinaient à ne pas trembler. Il tourna la poignet de la porte mais elle resta fermée.

« Byun Baekhyun ! Ouvre cette porte ! On a besoin de parler ! »

Chanyeol frappa la porte avec son poing mais Baekhyun ne l'ouvrit pas pour autant. Étant trop ivre pour se rappeler où se trouvait le double des clés il décida, d'une façon violente et énervée de frapper la porte et de tourner la poignée.

La poignée en métal semblait plus faible que Chanyeol car elle ne tarda pas à se casser. Chanyeol ne le remarqua pas avant de la voir tomber sur le sol.

"Hein ?"
Il jeta un œil à la poignée puis poussa un grand coup la porte pour qu'elle s'ouvre. Il trouva Baekhyun allongé dans le lit, la couverture remontée jusqu'au cou.

« Donne moi ton numéro. »

Dit Chanyeol sans même s'assurer si Baekhyun entendait ses mots ou non. Il sortit son téléphone de sa poche et créa un nouveau contact nommé Baekhyunee.

« Baekhyun ? »

Chanyeol secoua le bras de Baekhyun, ce qui le fit ouvrir doucement les paupières et cligner des yeux quelques fois pour rendre sa vue plus claire.

« Park Chanyeol. »

« Donne moi ton numéro. »

Redit Chanyeol tandis que Baekhyun, massant doucement ses tempes, se leva enfin du lit.

« T'es bourré ? »

Demanda Baekhyun, constatant l'état du jeune homme. Une de ses mains allait automatiquement se précipiter sur la joue de Chanyeol mais il eut un mouvement de recul lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire.

« Pars. »

« Pardon ? »

« J'aimerais bien être seul maintenant. »

Lâcha Baekhyun, sur le point de se recoucher en tenant la couverture, mais Chanyeol attrapa son poignet ce qui le stoppa.

« Je pense à on bien en cet instant.»

L'expression tendue de Chanyeol était sérieuse mais cela ne ferait pas changer Baekhyun de décision à propos de leur relation. Il était la personne qu'il détestait le plus dans l'univers tout entier.

« Abandonne moi, comme tu l'as toujours fait. »

La voix de Baekhyun était tremblante mais Chanyeol, dont l'ivresse semblait désormais être un lointain souvenir, ne le remarqua pas.

So, I married an anti-fan [Chanbaek] (version française)Where stories live. Discover now