Chapitre 21 . Les mauvais et les bons moments .

418 31 7
                                    

Les jours passèrent et Bucky entraînait toujours la petite Natalia pour le spectacle de fin d'année . La directrice le forçait à frapper la petite rousse à chaque mauvais pas qu'elle faisait . Au début se fut dur pour Natalia car la danse que la directrice lui avait imposée était une danse compliquée, c'était une danse romantique avec beaucoup de porté et beaucoup de pas à bien retenir, la rousse avait du mal à tous les mémoriser alors elle se trompait souvent et la directrice adorait voir le professeur au bras en métal frapper la petite rousse .  

Ça le rendait furieux mais il ne pouvait rien faire, la directrice le menaçait de le dénoncer à Hydra s'il n'obéissait pas à ses ordres .

Encore une fois la rousse tomba sur le sol en ratant ses pas de danse, Bucky lui tendu sa main, elle la prit et se releva, la directrice tapa plusieurs fois dans ses mains brusquement ce qui fit sursauter la fillette.

La directrice : Non Agent Barnes . Mademoiselle Romanoff c'est encore trompé, frapper là jusqu'à quelle comprenne .

Natalia regarde Bucky, son visage est déjà rouge d'hématomes, ces lèvres sont ensanglantés et un filet de sang coule par son nez . Il leva sa main naturelle et la gifla une nouvelle fois , le bruit de la claque se fit entendre et la petite rousse poussa un gémissement de douleur une nouvelle fois. Bucky la prend par les mains et la guide à nouveau, ils recommencent à s'entrainer sur leur danse sans prendre le temps de se reposer .

La rousse ne tient plus sur ses petites jambes, elle est trop fatiguée, elle chuta encore, s'écrasant contre les jambes de son professeur, Bucky la releva en soupirant de désespoir puis il lui donna une autre gifle, elle ne cria pas cette fois-ci , elle commençait à s'y habituer. Natalia essuya sa bouche pleine de sang puis elle se releva avec ses dernières forces . Le fait qu'elle n'est pas criée voulait dire qu'elle devenait forte et la directrice aimait ça .

La directrice : Frappez-la encore !

Bucky : Elle n'est pas tombé .

La directrice : Faite ce que je vous dis de faire Agent Barnes !

Il la regarde inquiet, la petite rousse lui fit signe qu'elle était prête, il la gifla encore, elle ne tomba pas et ne cria pas non plus, elle était devant Bucky, le visage en sang, Natalia souffrait mais restait silencieuse .

La directrice : Frapper la plus fort ! Elle doit supporter la douleur .

Il la poussa violemment sur le sol et la frappa avec sa main naturelle, elle croisa ses yeux bleus remplis de larmes . La fillette le regardait avec confiance pour le rassurer . Il la frappa de plus en plus fortement jusqu'à quelle crie à nouveau . La directrice soupira.

La directrice : Elle n'est pas encore prête . Voyez ça avec elle Monsieur Barnes . Elle doit venir aussi dure qu'une pierre, elle ne doit plus ressentir la douleur, vous m'avez bien compris ?

Mon Beau Soldat. Fiction WinterWidow. MARVEL.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant