Chapitre 40 . Iakoutsk.

456 22 3
                                    


Aéroport de Iakoutsk , 3 h 00 du matin.

Natalia descendu de l'avion les jambes tremblantes, elle prit une profonde inspiration pour respirer l'air frai. Elle ferma sa veste car le froid fut très glacial, puis elle vérifia qu'ils étaient bien seuls, elle prit ses jumelles et regarda dedans, la petite rousse ne vit rien dans les alentours alors elle grimpa rejoindre son capitaine dans l'avion. Elle lui rendu ses jumelles.

Natalia : Il n'y a personne . Nous sommes seuls.

Bucky : D'accord . Dit-il en enlevant son casque.

Elle reste devant lui à le regarder. Il se lève et prend leurs valises, puis il quitta l'engin, elle le suit silencieusement, seul le vent se fait entendre, il souffle fortement, la petite rousse à enfiler sa capuche pour ne pas prendre froid. Bucky ouvrit le coffre d'une voiture et mit leurs valises à l'intérieur, puis ils montèrent dans la voiture, le brun se pressa d'allumer le chauffage.

Ils se réchauffèrent pendant un petit moment, Natalia brisa le silence .

Natalia : Bucky ?

Le soldat tourna la tête vers elle .

Bucky : Oui ma puce ?

Natalia : Nous allons voler la fortune de la famille Thon ce soir ?

Bucky : Non, pas ce soir. Nous allons nous reposer dans un hôtel. Dit-il en démarrant la voiture.

L'adolescente le regarda pendant un moment puis elle tourna la tête vers la fenêtre de la voiture, Natalia regarda le paysage de la ville silencieusement, la route est gelée alors le brun roule doucement. Bucky a allumé la radio, ils écoutent de la bonne musique.

Bucky : Nous sommes à environ 8.500 km de Moscou.

Natalia : Ça ne te manque pas ?

Bucky : Si un peu.

Natalia sourit en le regardant.

Bucky : Qu'est qu'il y a ? demande t'il timidement.

Natalia : Moi ce qui me manque le plus c'est le petit restaurant où nous allions manger ensemble tous les midis et tous les soirs !

Il se gara prés d'un hôtel.

Bucky : Moi aussi il me manque ce resto ! dit-il en sortant de la voiture.

La jeune fille le suivit et l'aida à porter leurs valises. Ils entrèrent dans un petit hôtel, Bucky sonna et une réceptionniste les accueillit, c'est une petite femme aux longs cheveux bruns, elle porte des lunettes rondes et elle est habillée tout en noir, elle ressemble beaucoup à une sorcière, son nez est très grand et elle a deux verrues sur le menton, la petite rousse évita de croiser son regard sombre. Elle serra la main en métal de Bucky fortement et resta prés de lui.

Bucky prit la parole en parlant russe .

Bucky : Добрый вечер, мы хотели бы комнату, пожалуйста. (Bonsoir , nous aimerions avoir une chambre , s'il vous plaît.)

La femme le regarda avec un regard sauvage puis elle lui donna une clef et repartit sans même lui avoir adressé la parole , son comportement choqua la jeune rousse .

Natalia : Elle est bizarre tu ne trouve pas ?

Bucky : C'est une vielle folle ! dit-il en souriant .

Mon Beau Soldat. Fiction WinterWidow. MARVEL.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora