Chapitre 44. Le Loup et la Renarde.

400 21 3
                                    

Bucky passa une mauvaise nuit, il fit d'horribles cauchemars et dans chacun d'eux Natalia mourrait dans d'affreuses souffrances. Quand il se réveillait en sueur et complètement apeuré, il tentait tout pour rester éveiller, mais il n'arrivait pas à contrôler son esprit et la fatigue l'emportait avec elle dans le monde des rêves. Les heures passèrent et les cauchemars défilèrent dans l'esprit du soldat de l'hiver.

5 h 00 du matin.

Rêve de Bucky. :

Le soldat de l'hiver marche dans une grand foret enneigée, des flocons tombent sur lui, il releva la tête pour regarder le ciel blanc, la nuit est en train de tomber, la lune apparaîtra bientôt...

Le soldat continua à avancer sur le petit chemin blanc, il cherche sa proie. est-elle ? Ou se cache-t-elle ? Elle ne pourra pas se cacher pour l'éternité. Il doit trouver sa biche pour la tuer et la dévorer. Le prédateur trouva enfin sa proie, la petite biche à la pâte brisée, il l'a suivit jusqu'à que la pauvre bête s'affaiblisse, tel un loup il fut patient.

Quand la biche n'eut plus la force d'avancer, le soldat de l'hiver se cacha derrière un arbre et il vit la pauvre bête tomber sur le sol, sans plus aucune force, il en profita pour l'attaquer. Il allait la tuer avec son poing en métal mais une jeune femme se jeta sur lui pour l'en empêcher.

Voulait-elle lui voler sa proie ? Cette jeune femme est Natalia mais le soldat de l'hiver ne la reconnaît pas . Elle est une renarde et lui un loup, comme lui elle est un prédateur. Pour garder sa proie, il doit se battre contre elle.

Ce n'est qu'un renard, le loup se jeta sur la pauvre rousse et l'égorgea avec son couteau aiguisé, quand elle fut morte, il profita de ce moment, il regarda longuement le sang rouge de la renarde coulé de son cou, elle était si belle, les yeux fermés, la peau blanche, ses cheveux roux recouverts par les flocons de neige. Il n'en avait plus rien à faire de la biche, ce qu'il voulait c'était la renarde, seulement la renarde. Des biches ils pouvaient en trouver partout dans la grande forêt, mais la renarde était différente, elle était si belle... même morte elle resplendissait.

Le loup regretta immédiatement d'avoir tué la renarde, mais son sang était si chaud qu'il ne put s'empêcher de le gouter, la renarde était magnifique et son sang avait un gout fameux...

Le loup n'a jamais vu de créature aussi parfaite que sa jolie renarde. Maintenant qu'elle est morte, elle lui appartient...

Elle est à lui pour toujours.

Fin du rêve de Bucky .

Bucky se réveilla en sursaut en poussant un gémissement de peur, il put voir que Natalia est sur lui, habillée d'un short gris, il reconnut son teeshirt bleu foncé qu'elle porte sur elle. La jolie rousse le regarde avec un regard inquiet, il voulut la pousser mais elle résista et le prit par les joues.

Natalia : James... ce n'était qu'un cauchemar.

Il respire trop fortement, la jeune fille voit qu'il a une crise de panique, elle le força à la regarder droit dans les yeux, le contact le calmera, Natalia le sait. Il plongea son regard bleu dans le sien, elle vu dans ses yeux une peur profonde, la petite rousse continua de caresser son visage.

Mon Beau Soldat. Fiction WinterWidow. MARVEL.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant