Chapitre 29 . La longue course de l'Hiver .

505 30 22
                                    




Nous sommes un samedi Matin, Natalia est vêtue d'une robe d'écolière comme d'habitude . Une robe longue de couleur grise, elle porte un chemisier blanc en dessous et elle a attaché un nœud noir autour de son col .  


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Comme chaque samedi matin, Natalia s'entraine à marcher gracieusement avec l'aide de son beau professeur . Bucky est assis sur une chaise à la table ronde de sa chambre et la regarde marcher, surveillant tous ses gestes . Elle a trois livres posés sur sa tête et elle essaye de marcher gracieusement sans les faire tomber , la jeune fille se tient droite et respire doucement. Natalia ne vit pas le pied de la table devant elle, elle chuta sur le sol lourdement avec ses livres, Bucky ria , se moquant d'elle comme toujours. La petite rousse se relève en baissant sa robe, il ramassa les livres et lui reposa sur sa tête . 


Bucky : Allez concentres-toi petite chipie !


Natalia : Je suis concentré, je t'assure.


Bucky : Non tu penses à quelque chose ou à quelqu'un c'est sur !


Elle le regarde en souriant.


Natalia : C'est ton regard qui me déconcentre !


Bucky : Ah oui ? dit-il en prenant ses poignets en la regardant avec un regard joueur.
Elle se rapproche de lui pour l'embrasser mais au même moment, ils entendirent des aboiements dans la cour, Natalia courra prés de sa fenêtre pour regarder d'où venaient ses bruits.


La jeune fille put voir une camionnette garée devant l'orphelinat, un homme en sortit en tenant plusieurs chiens avec des cordes, les bêtes hurlaient, grognaient, Natalia fut choquée par leurs comportements, on aurait dit qu'ils avaient la rage en eux.



Natalia : Qu'a-t-il fait à ces pauvres chiens ?


Bucky s'approcha d'elle .


Bucky : Il les a affamé...


Natalia : Oh mais c'est cruel ! Pourquoi il a fait ça ? À quoi ça serre de les faire souffrir ? dit t'elle en s'énervant, son visage devenu légèrement rouge.

Mon Beau Soldat. Fiction WinterWidow. MARVEL.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant