Chapitre 26 . Contrôler la peur .

426 27 11
                                    

Les mois passèrent, Bucky et Natalia passait tout leur temps ensemble, la journée Natalia étudiait ses leçons de danse, d'espionnage et d'école . Le soir ils quittèrent tous les deux l'orphelinat en secret pour s'amuser dans le centre-ville . Natalia souffrait la journée à cause des tests que le docteur Jonchard infligeait sur son corps mais quand la nuit tombait, elle était si heureuse de pouvoir s'amuser avec son beau soldat .

Aujourd'hui nous sommes Mercredi, il est 11 h 00 et la jeune rousse vient juste de terminer de nettoyer la cour de l'orphelinat à la main , elle vida son seau d'eau sale et rentra dans la cuisine pour s'occuper de mettre la table à la cantine, elle fut surprise de voir son professeur Bucky dans la grande salle, la table est déjà mise, la fillette s'approche de lui avec son regard étonné .  

Natalia : James ? Mais qu'est que tu fais là ?

Bucky : Je passais dans le coin et vu que je m'ennuyais j'ai fais ton travail pour que tu sois soulagée.

Natalia : Mais... tu n'avais pas le droit... je vais me faire disputer ! dit-t-elle en s'approchant des tables pour vérifier si tout est impeccable, elle remit en place quelques fourchettes et couteaux. Le grand brun la prit par les hanches et la prit contre lui.

Bucky : Personne n'a ma vue entré ... ils penseront que c'est toi qui l'as fait... pourquoi tu t'inquiètes tout le temps ?

Natalia : Oui... mais s'ils nous voient ensemble ici ... ils se douteront de quelque chose et je serais punie tu le sais... dit-t-elle en gardant la tête baissée.

Il l'a retourna pour qu'elle soit face à lui puis il la prit par les joues.

Bucky : Je n'ai pas peur d'eux... je peux facilement les tuer. Et si j'ai envie de t'embrasser la maintenant... tu m'en empêcherais ?

Elle le regarde timidement en souriant.

Natalia : Non...

Il sourit aussi et se baisse pour l'embrasser délicatement, elle plaque sa poitrine contre son torse et le tient elle aussi par les joues, il approfondit leur baiser en l'embrassant plus fortement, ils entendirent une assiette se briser dans la cuisine, la rousse repoussa le beau brun rapidement, inquiète par le bruit qu'elle vient d'entendre.

Natalia : Tu devrais y aller...

Bucky : Je t'aime...

Natalia : Je t'aime aussi...

Il l'embrassa une dernière fois sur les lèvres, un baiser rapide puis il quitta la cantine. Natalia termina de laver le sol de la grande salle puis 12 h 00 sonna, les élèves arrivèrent pour manger leur repas, comme tous les midis la petite Natalia servait toutes les élèves avant de manger.

Mon Beau Soldat. Fiction WinterWidow. MARVEL.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora