~5 janvier 2020, après-midi, partie A~

10 3 0
                                        

Il s'est vengé, il a recommencé ce qu'ils me faisaient au début. Et... C'était juste avant que les filles arrivent. Il y a un nouveau gars, lui... Il est plus méfiant, et intouchable. C'est pas le genre qui baissera les bras. Et, je vais éviter de montrer trop de mauvais gestes aux nouvelles. Y a déjà eu assez de morts.

J'ai... J'ai dû embrasser une fille hier, j'avais l'impression que c'était elle. Que c'était Stacy, mais non. Elle, elle s'appelle Jane. Elle a un accent du Sud, elle vient de Marseille. Elle s'est laissée faire, elle a cru que j'étais de leur côté. Est-ce que t'y crois ?! Elle... Putain ! Je me reconnais plus ! Mais, si je me défends, du sang va couler, et j'ai pas envie de ça ! Je veux juste sortir de là, mais c'est impossible !

J'ai dansé, je me suis shootée, j'ai embrassé le nouveau et je sais pas, j'ai peut-être étais un peu trop loin, je lui ai dit que je voulais partir, et que j'avais un plan... Et, ensuite, il m'a juste regardé , il n'a rien dit. Il avait de la peine pour moi, pourtant, c'est sensé être un badass, comme les autres...

Fin j'ai dû embrasser Stéphane et j'ai vu cette fille. Elle avait les cheveux bleus émeraude, avec des mèches orange. C'est pas courant et elle m'a regardé avec dégoût. Puis, elle m'a insulté de salope et elle s'est pris des coups, par ma faute. Et... J'ai rien fait pour la sauver. Je crois que je me suis perdue, il faut que je réagisse, sinon, je vais m'enfoncer encore plus profondément que prévu.

Mais, j'ai pas assez de preuve...

Il faut que je te dises la suite.

* * *

Un mois plus tard : Elise était la suivante. Elle est partie et j'ai pas baissé les bras, je voulais me battre pour elle et pour les autres.

Quand les autres filles sont arrivées, elles étaient stressées, il y en avait une qui avait l'air d'avoir un esprit de dur à cuir, mais elle n'était pas forte. Elle se cachait, et, elle faisait comme moi. Ils leur ont posé les questions et elles répondaient.

Leur prénoms, leurs âges et si elles étaient vierge.

La blonde : Léa, 17 ans, vierge

La brune : Emma, 16 ans, vierge

La châtaigne : Léa, 16 ans, plus vierge

La fille aux cheveux noir : Anna, 15 ans, plus vierge (la dur à cuir)

La bronzée aux cheveux blonds : Marina, 14 ans, vierge

La fille qui me ressemblait : Malina, 17 ans, plus vierge

La black : Nehla, 15 ans, plus vierge

L'autre blonde : Caroline, 18 ans, plus vierge

Ouais, il y avait même des filles plus vieilles que moi. Caroline se débattait et arrivait à se défendre, mais pas toutes les autres. Malina m'a dit que si elle avait su qu'elle finirait ici, elle serait pas partie de chez elle. Puis, elle a touché ses cheveux de la même couleur que moi et m'a regardé bizarrement. Elle m'a dit qu'elle ne me faisait pas confiance, vu que les gars me frappaient pas, comme les autres. Je lui ai répondu qu'elle n'était pas là les 6 derniers mois pour me regarder souffrir. Mais, ça lui paraissait égal. Devant elle, je les défendais, puis quand Samuel l'a touché. Je lui ai dit d'arrêter. Les coups refaisais surface. Mais, je continuais mon travail de sauveuse, même si je savais quel en était le prix.

Il m'a dit ça :

"C'est génial, j'ai deux Mélodie pour le prix d'une. T'en penses quoi Mélodie ? Tu veux l'embrasser ? Après Stacy, tu peux faire ça, pas vrai ?"

Je lui ai répondu :

"Comment tu peux dire ça ? Il... Stacy est morte !"

Malina me regardait et la nuit, je l'ai passé avec elle et lui. Il fallait l'embrasser et faire ce qu'ils disaient. Il n'y avait pas que Samuel, il y avait Stéphane. Et, d'être avec eux, c'est juste horrible. Alors, quand il fallait le faire avec eux, on obéissait et quand il fallait échanger : on le faisait, puis quand il fallait qu'elle me touche, elle le faisait. Elle avait peur, et pourtant, elle était plus vieille que moi.

Ensuite, la femme est revenue et a prise les quatre filles qui étaient ici et qui n'étaient pas vierge. Ca devait être un mois après, puis le gars est revenu pour une fille. Ca faisait huit mois, et deux semaines après, il revenait pour une autre fille.

Et, là, je perdais l'espoir. Je savais que Steve et Jess ne pourraient pas me faire sortir d'ici. Je savais que Marina et Léa finiraient par me laisser elles aussi.

A mon neuvième mois, Marina a pété un câble, pendant un repas, et elle a dit que c'était pas juste que l'on ne me faisait rien, et qu'elle savait que j'irais pas mourir, comme elle.

Du coup, le boss a eu une nouvelle idée. Il a décidé que des inconnus me baiseraient pour du fric, mais dans l'entrepôt.

J'ai détesté Marina, depuis ce jour et je lui ai dit d'aller en Enfer, je suis partie dans la chambre où j'avais l'habitude d'être et je me suis posée sur le lit. Je pleurais, j'avais la rage, je parlais toute seule. Et, il est venu vers moi.

C'était lui, c'était mon kidnappeur, c'était Samuel.

MélodieWhere stories live. Discover now