- Première question... T'es ici depuis longtemps ?
- Oui.
- Tu veux partir ?
- Oui.
- Tu peux partir ?
- Non.
- Tu as... T'es là depuis longtemps, et même si on est du côté... Qui est-ce qui t'attire ?
J'ai pas voulu répondre. J'avais la rage et peur de cette question. Mon cerveau se posait une tonne de question.
- Aucun.
- Oh, allez... Fais pas ta difficile. Choisis !
J'ai répondu assez rapidement, le seul mot qui me venait à l'esprit. Je ne voulais pas vraiment dire ça, mais j'ai eu deux clac, donc, j'ai répondu.
- Toi...
Il s'est mis à sourire. Puis il m'a embrassé et m'a dit que je devais me lever. Dehors, il commençait déjà à faire jour. On devait être le matin et j'avais faim. Mais, j'ai su que ce n'était pas pour déjeuner que je me déplaçais, mais pour rentrer dans la salle d'eau. Quand je suis rentrée, il a allumé l'eau et à bouché le truc _je sais pas comment ça s'appelle, désolée journal. J'avais mal partout et l'eau montait déjà. Il m'a dit de monter à l'intérieur et il s'est mis derrière moi. J'ai pas compris pourquoi au début, mais j'avais peur. Je savais ce qu'il comptait faire.
- Les gars, vous savez ce qu'il s'est passé entre nous ? On a passé du temps dans l'eau, et elle s'est rebellée. Et tadaa...
L'eau prenait une place plus importante et d'une seconde à l'autre, je me suis retrouvée la tête sous l'eau. J'arrivais à peine à respirer. Les gars riaient et lui, je le voyais sourire.
- Et elle sortait une seconde pour rentrer une nouvelle fois.
J'arrivais plus à respirer, il m'a ressortie et j'ai pris une grande bouffée d'air parce que savais qu'il recommencerait une autre fois.
Quand il a arrêté, j'ai paniqué, je regardais plus personne. J'avais la trouille et il m'a dit de me rapprocher, donc je lui ai obéis. Il m'a embrassé et m'a souri malicieusement. Je tremblais, j'étais angoissée et il ne faisait rien pour m'aider. Ils riaient et parlaient entre eux, et moi, je commençais à avoir des vertiges, je me sentais pas bien. Je voulais m'endormir, mais il ne s'est pas vraiment passé ça... J'ai fait une crise d'angoisse. Ma deuxième, en deux jours. Une la veille, une à l'instant. Ils souriaient et il m'a plaquait contre le mur de la pièce pour m'embrassait pendant à peu près 5 minutes.
- Règle n°1, quand une personne fait une crise d'angoisse : il faut lui donner du souffle. Allez, viens la, j'ai pas fini de leur expliquer !
Il m'a serré le poignets et a enlevé le bouchon pour mettre de l'eau brûlante; J'avais tellement chaud que je me serais évanouie. Mais mon corps luttait pour survivre.
- Je lui ai serré les poignets et voilà... Notre chère Mélodie était sous mon contrôle total. Mais... Je crois que c'est aussi le jour où Stacy nous a quitté.
- Arrête ! T'as pas le droit !
Sa main s'est posé sur ma tête et je plongeais dans la chaleur infernale de l'eau une autre fois, puis je l'ai entendu me dire qu'il avait tout les droits. Je tremblais et il m'a embrassé, puis il a dit que c'était l'heure de se reposer. Et, je me suis endormie, sans protester, dans ses bras, et dans la trajectoire de la caméra.
Je me suis réveillée, j'étais dans les bras de Samuel et on était plus dans le bain, mais dans le lit. Je l'ai regardé et je n'ai pas bougé, j'avais mal partout, j'ai su que ça recommençait. J'ai su à ce moment qu'à chaque connerie que je ferais, je recommencerait à souffrir.
Putain, je.. Ils vont recommencer... Mais, si cette fois... J'ai peur. Je dois y aller. C'est l'heure du... Film.
YOU ARE READING
Mélodie
RomanceDécouvrez l'histoire effrayante de Mélodie. Une fête d'anniversaire, un kidnapping, une vie de terreur. Et si seulement elle avait pu éviter ça...
