pdv danna
ja marchais en adressant un sourire hypocrite à chaque soldat que je voyais, il fallait bien les avoir dans ma poche pour pouvoir éxecuter mon plan. alors je continuai ma marche tranquillement, jusqu'a arrivé à côté d'une rousse, petra il me semble, qui me regardait méchament, puis sans prévenir elle me gifla.Petra: comment ose tu revenir içi après ce que tu as fait à [t/p]?
Moi: salope! comment ose tu poser un de tes sales doigts sur moi.je levai ma main pour lui rendre le coup mais quelqu'un l'arrêta pour me tirer dans un couloir isolé.
Levi: tch... tu es de retour et tu rapporte déjà ton lot de problèmes...
Moi: mais levi-chou je..
Levi: tu m'appelle une nouvelle fois comme ça et je te promets que tu mouras dans d'atroces souffrances.
Moi: allez bébé, tu as l'air ennervé je vais ta laisser te calmer.pdv levi
BEURK. ce spécimen humanoïde a oser poser ses lèvres sur ma joue... je me dirigeai rapidement vers ma chambre pour prendre de quoi me désinfecter et entrai dans la cabine de la douche pour faire couler l'eau chaude. les pensées se bousculait dans ma tête et je voulais trouver un moyen de décompresser, mais entre les papiers d'erwin, les conneries d'hanji, la maladie de chaton et l'arrivée de cette.... danna je n'ai pas eu le temps.je sortis de la douche, m'habillai et me rendis au chevet de [t/p], ça m'inquiétais de la voir ainsi. je me rappela alors d'une chose qui m'avait échappé. je relevai doucement la couverture qui recouvrait le corps frêle de [t/p] et examina mieux sa blessure. aucun doute, l'objet qu'a utilisé la personne pour la blesser viens des objets de torture qu'ils utilisaient à la tour...
pdv hanji
j'étais surmenée dernièrement, en fait avec l'arrivée des recrues qui s'approche, erwin et mike ont insisté pour que je suive des cours sur le fait de pouvoir rester calme en public. je n'en vois pas l'utilité vu que je peut parfaitement me maîtriser mais bon, passons.[t/p] est ma priorité, je peux la soigner facilement mais je ne sais pas quelle zone a été précisement touchée, or, danna est là et elle sera obligée de nous le dire. je n'arrive toujours pas à croire que levi ait accepté de sortir avec elle juste pour qu'elle nous donne les infos avant l'arrivée des recrues. On dirait que j'ai un couple à former...
je me dirige vers l'infirmerie ou je trouve levi en train d'inspecter la blessure de son "chaton" avec de gros yeux: un mélange de surprise et d'effroi.
Moi: Levi? qu'est-ce qu'il y'a?
Levi: [t/p].....elle court un grave danger.pdv [t/p]
où suis-je? attends...non non non non je veux sortir d'ici! cet endroit.... c'est mon pire cauchemar.... pire que les bas fonds: la salle de torture de la tour... le dr.gred entre avec un des nombreux outils qu'il utilise pour ses expériences, toutes ses lames ont un bout sous forme de "》"ce qui permet de les diférencier des autres couteaux. j'essaie de me cacher dans un coin en espérant qu'il ne me remarque pas et j'y arrive, puis il sort un dossier avec deux feuilles, je réussis à lire mon nom sur le première et je l'entends ruminer dans sa barbe.Dr.gred: mmh.... l'enfant que ne devions capturer n'était pas seule, mais bon le cobaye A12 n'est pas mal non plus, il supporte la douleur et me permettra d'éxecuter de nouvelles expériences, mais quand même, sa famille aurait pu me prévenir....
quoi?! ma famille a un lien avec tout ça?? non je refuse d'y croire. ce doit être une erreur.... concentrant nous sur le plus intéressant, il a dit qu'il y'avait avec moi le cobaye A12, j'imagine que c'est le code de mon ami d'enfance. alors comme pour moi, la première initiale de mon nom était la première lettre du code, donc son nom commence par la lettre A, ce n'est pas grand chose, mais je tiens le bout du fil et je ne le lacherais pas.
pdv levi
seul les instruments de la tour - du dr.gred plus précisément- laissent cette marque, autrement dit [t/p] a été attaquée par une personne envoyé par ce dernier, mais dans quel but? et pourquoi ne revenir que maintenant? mais le plus important, edward avait iradiqué la tour et ceux qui était sous ses ordres, alors comment se fait-il qu'il y ait des survivants?Conscience: tu ne pourrais pas ne pas pensez à toutes ces questions, parce que là, mon pauvre cerveau ne peut plus suivre..
t'as un cerveau toi? c'est nouveau.
Conscience: tant de méchanceté gratuite levi..
ta gueule.
Conscience: systématiquement parlé, si j'ai une gueule, alors tu en as une aussi mon cher levi.
sauf que je suis trop fabulous pour en avoir une.
Conscience: ça va les chevilles?
oui oui.bon bref, je ne dis rien à hanji de peur que le problème ne soit plus grave qu'il n'en a l'air, tandis qu'elle, après m'avoir harcelé pour que je lui explique ce que j'ai dit, se fait tiré par erwin qui la conduit à son cours que j'ai personnellement proposé dans le but de me venger de la fois où elle a renversé mon produit de lavande, et heureusement erwin a vite approuvé l'idée et je n'ai pas eu besoin de le faire chier.
en tout cas je dois résoudre ce problème seul et trouvé la personne qui réussi à s'infiltrer, alors je fais une liste des suspects.
.
danna
.
trop conne pour pouvoir s'infiltrer mais je garde un oeil sur elle tout de même.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
qui d'autre pourrait en vouloir à [t/p], je veux dire, elle est sympa, gentille, serviable, aime aider les autres et n'a jamais eu de problèmes avec une autre personne que cette danna. tch... je suis pas avancé...mais bon, je plie la feuille et la met dans la poche qui se trouve à l'intérieur de ma veste quand j'entends le bruit d'un objet qui se casse.---------------------------------------------------------Ohayo!
alors comment vous allez mes petits neko? perso je vais bien. bref comment vous avez trouvé le chapitre? qu'elle est le lien entre la famille de notre héroïne et la tour? qui l'a attaqué? et surtout que lui veut là tour? bref, dîtes moi tout!
~caporal neko
YOU ARE READING
Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)
Fanfiction[t/p] est à la tête d'une escouade d'élite à la partie nord du mur rose, mais suite à la montée titanesque du nombre de titans dans la partie opposé du mur, elle se retrouvera assigné au bataillon d'exploration du sud, et en attendant l'arrivée des...