Ts-levixreader

6.5K 202 16
                                    

Pdv reader
J'étais assise dans mon bureau quand la voix de la garce de service, keila, vint briser le calme de l'open space.

Keila: hum hum, mlle.[t/p]? Vous n'avez toujours pas déposer votre article pour le prochain numéro.
Moi: ah oui! C'est vrai.... Je...j'y travaille encore.
Keila: vous me sortez la même excuse depuis deux semaines, si je ne l'ai pas entre les mains avant dimanche, vous serez mise à la porte, et vous avez intérêt à ce qu'il soit intéressant.
Moi: d'accord!

Si ce n'était pas ma supérieur, je lui aurais fermer son clapet, mais j'ai des factures à payer... Bon maintenant il me faut un sujet, mieux vaut une interview, mais avec qui? Je posa la question à sasha, ma collègue et meilleure amie.

Sasha: et bin tu as deux choix si tu ne veux pas être virée, soit erwin smith ou levi ackerman.
Moi: on se calme ma chérie, erwin a été décrit comme la personne la plus influente de l'année par les plus grands magazines du monde, comment veux-tu qu'il accepte une interview avec une petite journaliste de pacotille?
Sasha: alors t'a qu'à voir avec ackerman, c'est le bras droit d'erwin smith et un des piliers de leur association humanitaire, en plus d'être un sportive très réputé et qui fait rêver plus d'une.
Moi: tu sais qu'je t'aime?
Sasha: oui oui, mais mon coeur appartient au patates!
Moi: et à connie!
Sasha: la ferme!

Bon ben, maintenant, je dois trouver des renseignements sur ce levi, voyons voir... Alors c'est un footballeur professionnel qui joue dans l'équipe des ailes de la liberté, équipe qui aide l'association du même nom en la finançant, il a aussi participé à un grand nombre d'expédition au pays du nord et de l'Afrique du sud, il a des millions de followers partout et même un fan-club officiel comptant des centaines de milliers de membres. Comment j'ai fait pour ne jamais en avoir entendu parler?

D'après google, il reste à l'association jusqu'a des heures tardives, si j'y vais maintenant, j'aurais amplement le temps de négocier avec lui. En plus vu qu'eren travaille avec eux, il sera mon ticket d'entrée. Je l'appelle et il m'affirme qu'il y'ai toujours.

Une fois sur place, je le remarque entrain de me faire de grands signes de main avec mikasa et armin. Je les rejoins et il me dit que je dois tout d'abord passer par hanji zoe, car elle seule peut m'assurer une interview avec lui. Il m'emmène jusqu'a son bureau et me chuchote un "adieu".

Hanji: qui avons nous là? Tu dois être l'amie d'eren! Viens là, assieds toi! Que fais-tu dans la vie? Où es-ce que tu habites? Aimes tu les aliens? Et les parasites? Tu as déjà mangée un piment rouge entier? Pourquoi as-tu choisis levi?....

Et ça a continué ainsi jusqu'a tard le soir, sans que je ne puisse placer un mot. Elle m'a dit qu'elle m'aimait bien et que j'aurais mon interview.

En rentrant chez moi j'aperçois un homme, assez petit devant l'immeuble. Mais c'est le mec de google, levi ackerman! Je cours vers lui et le regarde avec des yeux pétillants, avec un peu de chance, cette interview me vaudra une augmentation.

Pdv levi
J'attends que le renifleur de mike descende pour m'en aller. Non mais sérieusement, qu'elle idée m'est passé par la tête en acceptant de le conduire jusqu'au domicile de sa soeur?

Une fille sur l'autre trottoir me fixe depuis un bout de temps puis vient se planter devant moi en souriant comme le ferait shitty glasses.

...: vous êtes levi ackerman? Enchantée, je suis [t/p] [t/n] et j'aimerais avoir l'opportunité de vous interviewer! J'ai déjà parler à hanji zoe et je sais que vous êtes libre demain! Allez acceptez s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait!
Moi: non, tch...
[t/p]: allez! Soyez sympa!
Moi: non.
[t/p]: s'il vous plait!
Moi: non.

Mike m'appelle pour me dire qu'il dormira chez sa soeur, et dès que je démarre, je remarque qu'elle est assise à côté de moi.

[t/p]: s'il vous plait!
Moi: non!

Je la fait descendre et démarre rapidement, sauf que les jours d'après, c'est le calvaire, on dirait que c'est une copie d'hanji, et elle me suit partout, même au boulot hanji prends la relève, et ce pendant une longue semaine. Je décide finalement d'accepter pour me débarrasser d'elle.

Pdv reader
On est samedi aujourd'hui et levi vient d'accepter l'interview, le problème, c'est qu'il faut que je soigne l'article d'ici demain, bof, j'ai l'habitude des nuits blanches.

Je m'habille d'un chandail blanc avec écrit en noir dessus "Believe in yourself" et d'un short en jean avec une chemise à carreaux blancs et noirs nouée autour de la taille, ainsi que des converses noirs et prends mon petit calepin et mon enregistreur ainsi qu'un stylo et mon skate.

J'arrive rapidement à l'association et j'entre dans le bureau de levi, sauf qu'il s'entraine et que comme d'habitude, je suis légèrement beaucoup trop en avance. Je décide de l'attendre en restant assise sur l'impeccable fauteuil en cuir noir en face de l'impeccable bureau en bois blanc de l'impeccable bureau de l'impeccable homme qui s'occupe de la gestion des fonds de l'association, bref, tout est impeccable.

Après une bonne heure, il arrive enfin. Il appelle sa secrétaire, petra, qui nous apporte deux tasses de thé noir, puis sors en m'adressant un geste de main et en me souhaitant bonne chance.

Levi sirote calmement son thé encore fumant et remplit quelques papiers avant que l'interview ne commence, tandis que je le regarde et essaye de tenir la tasse comme lui mais me viande et renverse le tout sur mes vêtements.

J'enfile ma chemise qui n'a pas été touchée et m'excuse en vitesse pendant qu'il vérifie si rien n'a été touché, puis il s'assois de nouveau alors que je sers un peu ma chemise pour appuyer sur ma peau brulé en espérant que le froid du tissu soulage la douleur.

Moi: bon, commençons l'interview.

---------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici la première partie du two-shots! J'espère qu'elle vous a plu!
~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant