Confidentexfestival

7.4K 381 285
                                    

Pdv [t/p]
Lira continue à m'harceler jusqu'a la tombée de la nuit, me posant sans arrêt des questions sur le genre de ma relation avec levi, elle a même réussi à convaincre son mari de rester avec moi ici, sous prétexte que leur prochaine expédition est dans un mois, et que la mienne aussi, alors qu'en réalité, elle veut juste rencontrer levi...

Je décide donc de rester avec elle dans l'auberge encore trois jours avant de rentrer QG, après tout, je leur ai tout préparé en ce qui est de la nourriture, ils n'auront qu'a réchauffer les plats, même que sasha a voulu prendre le relais, en me confiant que ça lui permettra de voler la nourriture sans être accusée.

Dès le lever du jour, lira est déjà enflammée (nda: natsu-kun *^*) .Elle me traine dans tout le district de karanes qu'elle voit pour la première fois, et me demande de lui raconter comment évolue ma vie, sous les ordres d'erwin.

Après tout, même s'il y'a quatre majors au total, hiérarchiquement, erwin est le seul vrai major, 13eme exactement, et ce sous décret royal. Tout les explorateurs des quatre coins des murs l'admirent, moi comprise.

Je me laisse trainer dans les nombreuses boutiques du district après m'être changer et d'avoir mis une robe de paysanne. Jusqu'a ce que le crieur annonce l'ouverture officielle des jeux annuelle d'un village très proche. Je me rappèle l'épisode du café et me fais un face palm, ce qui pique la curiosité de lira. Je lui raconte alors ceci en ajoutant quelques anecdotes sur hanji, pour lui montrer à quel point c'est une personne formidable, et je suis sûr qu'elles pourraient bien s'entendre.

Lira m'oblige -de nouveau- à l'accompagner à ce festival. Puis elle se met à pleurer devant kevin pour qu'il vienne aussi, ainsi que le bébé, il succombe rapidement et nous commençons déjà à nous préparer pour ressembler à des gens normaux et passer inaperçus.

Pdv levi
[t/p] est introuvable depuis hier. Erwin et mike me disent qu'elle est certainement sorti faire un tour pour profiter de sa semaine libre, et m'obligent à les accompagner à un festival organisé dans un village machin-chose. Je les accompagne à contre-coeur, seulement pour échapper à danna, qui je note "ne s'abaissera jamais à ce niveau" tch...

Nous sommes vite suivis d'hanji et son escouade, ainsi que la mienne, celle de mike et celle de/d' [t/p]. Nous nous habillons normalement et sortons quelques heures, histoire de se familiariser avec l'endroit, vu que le festival durera jusqu'a tard dans la nuit et qu'on va surement passer la nuit ici.

Une fois dehors, je réalise pour la énième fois que je suis entouré d'idiots et de dérangés. Pourquoi? C'est simple:
-mike renifle tout les passants, et suit une odeur jusqu'a finir je ne sais comment, la tête dans la poitrine d'une villageoise, qui par chance ne le reconnait pas vu qu'il éclipse vite, rouge de gêne.
-sasha s'approche d'un marchand de patates, et lui demande de l'épouser en le traitant d'héros sauveur de l'humanité.
- connie tire les cheveux de tout les passants, persuadé qu'ils mettent des perruques.
-hanji se tient debout sur une caisse et s'apprête à crier "qui aime les titans?" Heureusement que je l'en empêche en l'assommant.
-erwin se fait courser par des gamins qui veulent lui épiler les sourcils.
-auruo drague ouvertement une vielle dame qui était dos à lui, croyant que c'était petra.

Bref, ils sont cons.

Conscience: pas autant que toi.
Oui, pas autant fabulous que moi, je sais, je sais.
Conscience: et pas autant petit que toi.
Tu tient pas à la vie toi..
Conscience: vu ton expression maintenant, ça en valait le coup.

Nous arrivons finalement au festival après avoir réservé des chambres dans une auberge à karanes. C'est tellement bruyant que mes pauvres tympans ne survivront pas à cette torture comparable à une nuit passée avec une hanji sauvage en train de me faire chier avec ses expériences.

Par chance, je remarque sur le buffet un peu de thé. J'inspecte la propreté des tasses avant de m'en servir un peu. Pas mal, mais en même temps pas si bon que ça...

Un homme monte sur l'estrade et annonce le début du festival, les gens dansent et sautent partout, certain se mettent même à chanter.  Aucune voix n'est exceptionnelle, certaines même me font encore plus chier.

J'entends un petit bruit, signe que la chanson est terminé, et je distingue une femme en train de pousser une autre à aller chanter. Je ne m'en préoccupe pas et pense à chaton, je suis mort d'inquiétude, mais alors vraiment. Je ne le montre pas fidèle à moi même, et écoute les premières notes douces d'une chanson, suivie d'une voix féminine très distinctive.

Je me fraie un passage parmi les gens qui forment un cercle autour de l'estrade, malgré ma taille. Mais je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui est petit, mais eux qui sont très grand.

La voix s'affirme de plus en plus et le public s'enjaille. Je remarque une touffe [c/c] sur scène, en habit de paysanne, et je continue de fixer  silencieusement [t/p], alors que je veux lui sauter dessus.

La chanson se termine et le public en réclame une autre. Elle accepte rouge de honte et le groupe de musiciens présent se met en marche lui aussi.

(Nda: deux de mes openings préfèrés!)

Pdv [t/p]
Je termine la chanson et descends rapidement. Les gens m'acclament mais ce n'est pas ce qui me gêne, après tout, je recevais souvent des acclamations avant d'aller en expédition, mais j'ai senti un regard perçant -et surtout intimidant- posé sur moi.

Je rejoins le buffet et me sert un thé. Je croise sasha et mikasa qui m'obligent à gouter un peu de tout les plats présentés, les traitant de "tuerie". Je m'empresse de les terminer et me dirige discrètement vers les salles d'eau, qui par chance sont vides. Je soulage mon estomac et me débarrasse du goût désagréable du vomie, et dès que je place un pas dehors, quelqu'un me serra fort dans ses bras, comme si sa vie en dépendait.

.....: me refait plus jamais ça!
Moi: levi?!

-----------------------------------------
Ohayo!
Comment allez vous mes petits nekos? Voici le chapitre numéro 24 ou 23 je crois! J'espère qu'il vous a plu et que vous commencez à apprécier lira! Bref, dîtes moi tout!
                                ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant