Échecxréconciliation

5.5K 325 159
                                    

Pdv [t/p]
J'étais en rogne. Comment osent-ils fourrer leurs nez dans ce qui ne les concerne pas. Je ne suis pas prête à pardonner levi, il se croit tout permis ou quoi? En plus il a été injuste enverz gunther et erd et n'a pas pris la peine de d'excuser. La situation était compliquée entre levi et moi, et ce fut ainsi durant deux longs mois.

Plus que quinze avant que ne rejoigne le mur sina...j'étais stressée et souvent perdue dans mes pensées ce qui inquièta les membres de mon escouade, mais je ne pouvais pas me permettre d'être distraite, alors j'essayais tant bien que mal de faire comme si tout allait bien.

Vers la fin du deuxième mois, les  nouvelles recrues plus si nouvelles que ça ont voulu se rendre à une sorte de fête organisé par leurs camarades ayant rejoint la garnaison. Je fus obligé d'y aller avec eux et comme par hasard, hanji -qui s'était incrustée- a invité levi, mais ce dernier a refusé, tant mieux! Sauf qu'il y'a eu un imprévu: avant de se rendre à la fête, le trio -soit eren, mikasa et armin- est tombé malade, alors j'ai dûe rester avec eux, donc indirectement, rester avec levi.

Je venais de terminer ma visite dans le dortoir des filles, je me suis dirigé vers celui des garçons ou deux malades m'attendaient. Armin allait mieux qu'eren mais les deux avait la fièvre et voulait souvent vomir, une intoxication alimentaire selon le docteur du bataillon. Je m'étais penchée pour mesurer la fièvre d'eren mais je fis un faux mouvement et tombai pour finir sur son torse, sauf qu'il me serra encore plus et marmonna quelque chose.

Eren: mikasa....reste avec moi....
Moi: euh...eren... C'est pas mikasa enfaite...

Il leva les yeux vers moi et devint rouge pivoine avant de vouloir me lâcher, sauf que la porte s'ouvrit à ce moment sur un nain de jardin en vêtements de femme de mènage, je pense que c'est assez simple de savoir de qui je parle...

Pdv levi
Vu que le QG était presque vide, je voulu faire un peu de mènage dans ma chambre et ainsi sur d'ordonner au quelques soldats présents de faire de même. Après une demi-heure, j'inspectais le niveau de propreté des chambres , quand je passai devant celle des gamins de l'escouade [t/p], j'entendis un peu de bruit et curieux, j'ouvris la porte pour voir une scène qui me plongea dans une colère noire: [t/p] dans les bras d'eren, les deux alongès dans un lit.

Eren: c-caporal!
Levi: tu as deux secondes pour m'expliquer.
Eren: c'est un malentendu!
Levi: alors on peut considérer les coups que tu vas recevoir comme un malentendu aussi.

Je me mis à le frapper, non, à l'exploser serait un terme plus approprié pour expliquer son état. [t/p] me demandait d'arrêter mais je n'écoutais plus, beaucoup trop occupé à refaire le portrait du gamin qui avait osé la toucher sans ma permission, car personne ne touche ma [t/p]!

Conscience: jalousie bonjour!
Ferme la.
Conscience: tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux! tu es amoureux! Tu es jaloux!
Sors toi et tes conneries.
Conscience: conneries qui sont plutôt réels! tu es amo....
N'essayes même pas.

Trop concentré sur mes deux taches, je n'ai pas fais attention à la main de [t/p] qui s'approchait dangereusement de ma joue. Quand je m'en rendi compte, cette dernière avait déjà une trace rouge tandis que ma tête vacillait. Elle voulut m'en coller une autre mais j'attrapai sa main à temps cette fois ci. Je bloque l'autre main avec la mienne ainsi aue ses jambes, elle ne pouvait plus bouger.

Sauf qu'elle me donna un coup de boule et que je tombai à la renverse en me tennant le front. Par chance, je m'étais rattappé au bureau d'un des gamins.

[t/p]: tu peux me blesser, me frapper ou même me torturer, mais ne t'avise plus jamais de poser un seul de tes doigts sur un de mes soldats ou de mes amis, JAMAIS!

Bon j'avais tout foutu en l'air, alors autant donner le tout pour le tout. Après tout comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Au moment où j'allais parlé, [t/p] s'en était déjà aller, emmenant avec elle eren pour le soigner, alors qu'armin n'avait rien saisi, je compris alors que je l'avais perdu à cause d'une 'tin de crise de jalousie! Peut être que je suis vraiment amoureux en fin de compte, en tout cas, l'amour rend faible, et ça je le sais bien vu que j'étais déjà amoureux quand j'avais à peu près quinze ans, mon premier et seul amour, [t/p].... Peut être que je n'avais pas réussi à oublier mes sentiments en fin de compte... Mais bon, elle s'en va dans quinze jours, à quoi bon m'attacher à elle?

Conscience: NOP NOP NOP NOP! TU N'AS PAS LE DROIT DE NIER TES SENTIMENTS! J'AI ENVIE D'UN PEU D'AMOUR MOI!
Pourquoi tu cries alors que t'es dans ma tête?
Conscience: et pourquoi les coccinelles sont des coléoptères?
Je lâche l'affaire.... Pourquoi on m'a administré une conscience aussi conne...
Conscience: qui se ressemble s'assemble...,
On dit aussi les contaires s'attirent.
Conscience: je te tue maintenant ou plus tard?
Systématiquement parlé, si tu me tue tu meurs aussi.
Conscience: je lâche l'affaire...
Voleuse de répliques.
Conscience: gamin.
Rêpetes un peu pour voir.
Conscience: gomen •x•

Bon, je pense que je dois des excuses à gunther et erd, je n'ai pas envie de perdre deux valeureux soldats à cause d'un sentiment dont je suis incertain. Je dus attendre qu'ils rentrent vu qu'hanji les avait traîné avec eux, comme elle l'a fait avec presque tout les soldats, même mike y est passé.

Moi: erd, gunther, dans mon bureau, et plus vite que ça!
Erd: oui caporal!

--------------------------------------------
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre! Désolé, mais je ne pense pas pouvoir publié demain, j'essayerais quand même, en attendant, dîtes moi tout!
                                ~caporal neko

Le jour ou nous nous sommes revus... (leviXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant