37- Ruby

8.4K 766 59
                                    

Quand on arrive devant la coloc, je suis sur le cul de ce qu'a pu me raconter Tecker

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Quand on arrive devant la coloc, je suis sur le cul de ce qu'a pu me raconter Tecker. C'est fille est complètement chtarbé et pas que... une profiteuse et quelle honte. Julia Mawson est la très chère fille du président de la fédération française de Hockey. Coïncidence, ou non, en plus d'être une nymphomane, c'est aussi une psychopathe qui fait des menaces à Dimitri, elle le harcèle, et moi qui suis parti en le laissant seul avec elle. J'ai comme une boule au ventre, d'énervement ou d'appréhension, je ne sais pas, énervée qu'elle profite de lui et j'appréhende surtout la réaction que je vais avoir avec elle lorsque je l'aurais en face de moi. Le plus gros problème est qu'elle joue surtout avec la réputation de Dimitri pour obtenir tout ce qu'elle veut de lui. J'ouvre la portière et suis Tecker dans la petite montée d'escalier. Il ouvre la porte à la volé et je reste derrière lui lorsqu'il rentre dans le salon. Immédiatement il se dirige vers l'enceinte qui crache le son et l'éteins, donnant droit à des insultes et des cris de protestations.

-Tu fais chier Tecker ! Dégage de là ! le pousse Barry à moitié sou.

Tecker lui rend sa bousculade un peu plus forte et débranche l'enceinte portable pour la jeter à travers le salon.

-C'est vous qui allait dégager ! Vous respectez rien bordel, ma mère est là en vacances et elle s'est cassé le cul à nettoyer la baraque !

-Oooh on se détend mec... On est juste venu s'amuser, Tony a dit qu...

-Si Tony s'emmerde ici il a cas se barrer aussi.

Les deux concernés se confrontent du regard mais Tony ne bronche pas à la remarque de Tecker. Il attrape sa canette de bière et soulève la petite rousse assise sur ses genoux, d'un signe de tête, il fait comprendre aux autres que la soirée est terminée, enfin au moins à la coloc. Tandis que tout le monde déguerpi, même Tony, je cherche Dimitri des yeux, mais ne le vois pas.

-Si tu cherches ton mec, il est dans sa chambre avec Julia, elle avait l'air en forme ce soir...

Tony m'offre un sourire carnassier avant de claquer la porte derrière lui. Je n'entends même pas ce que me dit Max, je cours en direction de la chambre de Dimi. Quand j'ouvre, ma main ne quitte pas la poignée, car ma poigne se resserre d'autant plus. Julia est pendue aux lèvres de Dimitri, et à cet instant, la seul chose qui me met hors de moi, c'est de voir qu'il a les yeux fermés et ses mains posé sur ses hanches même en peu plus bas au niveau de ses fesses. Mon inspiration soudaine lui fait remarquer que je suis là, et il l'a repousse immédiatement faisant chanceler celle-ci.

-Hé mais... oh encore elle... soupire t elle en remettant une de ses mèches derrière l'oreille. Dis lui qu'elle s'en aille bébé.

Je ne cherche même pas midi à quatorze heure, même de voir les yeux de Dimitri s'écarquiller de surprise et entendre cette pouffe s'égosiller ne m'arrête pas. Je lui saute au cou, cette connasse mérite d'obtenir l'empreinte de ma main sur sa gueule en souvenir de cette soirée qui avait si bien débuté et qu'elle a tout gâché. C'est un combat acharné, en lui sautant dessus je l'ai embarqué dans une chute la couchant au sol, à califourchon sur elle, je lui dégaine une première droite.

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Where stories live. Discover now