Chapitre 3.

11.2K 611 75
                                    

Heater en média ☝

Je fus réveillée par une voix féminine qui m'appelait. J'ouvris les yeux et vis une tête brune me regardait. Mais ? Qu'est ce qu'elle me veut?

"Hmm , tu veux quoi? Lui demandais je encore endormie.
Bah , je te rappelle que les cours commence ce matin ! Et que tu es légèrement en retard. répondis t'elle simplement.

Je me leva d'un bond.

"Quoi ? Il est quel heure? On commence à quelle heure? Criais je presque.
Oula , zen ! Il est 7h45 , les cours commencent à 8h."

Et merde. Je me leva , pris mes vêtements et couru à la salle de bain. J'enfila mes sous vêtement. Puis mes vêtements, un jean boyfriend trouée, un tee-shirt noir simple et une chemise nouée autour de ma taille. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval. Me maquille légèrement. Puis je sors de la salle de bain et enfile mes converses basse , blanches.
Puis je jette un coup d'oeil à mon réveil. Sept heure cinquante cinq. Tout juste.
Heater me regarde avant de prendre la parole.

"Bon , maintenant faut y aller parce que c'est pas qu'on est en retard mais quand même! Je la regarda puis répondis.
Tu n'étais pas obligée de m'attendre.
Elle avanca jusqu'à la porte , l'ouvrit et me rendis qu'elle en avait envie. Avant de partir en direction de notre salle de classe. Me rendant compte que je n'avais aucune idée d'où elle se trouvait je me précipita pour la rejoindre.

Arrivée devant la salle de classe , nous entrons.

"Vous êtes en retard mesdemoiselles, le jour de la rentrée en plus de ça.
Heater aller répondre quand je la devança.
Excusez notre retard. Dis-je froidement avant d'aller m'asseoir. Le professeur me lança un regard noir puis se reconcentra sur son cours.

Heater vint s'asseoir à côté de moi. Elle est vraiment collante celle là. Je tourna ma tête, quand je vis ce fameux Cole me regardait avec un sourire. Je le regarda en haussant un sourire , d'un air de dire "qu'est ce que tu me veux?". Puis il se reconcentra dans le cours toujours en souriant. Je l'aime pas celui là.

Pendant le cours je dessina des petites choses sur mon cahier , l'histoire c'était pas mon fort. Et ça ne m'intéressait pas le moins du monde. Quand la sonnerie retentit je pris mon sac et sortit en vitesse de cette salle de manière à ce qu'Heater ne me rattrape pas. La sociabilité c'est pas mon truc. Malheureusement je vis une tignasse brune arrivait vers moi.

"Hope! Tu m'attends pas? Je lui dis la vérité? Non faut être gentille.
Oh désolé je t'avais oubliée. Elle me regarda d'un air vexée. Oups.
Ah.. je lui souris. Elle me le rendit quand quelqu'un l'appela. Un garçon, plutôt pas mal faut se l'avouer.

Heater!! Il se rapprocha d'elle.
Caleb !!!! Elle lui sauta dans les bras. Je me sens mal à l'aise. Trop d'amour ici. Je la vis revenir vers moi avec ce fameux Caleb.
Caleb , je te présente Hope , elle est dans ma chambre! Et nous sommes dans la même classe. Hope je te présente Caleb , mon meilleur ami. Beurk , "meilleur ami" , je trouve ça tellement superficiel. Ça ne sert à rien savoir des meilleures amis.
Salut. Dis je simplement. Faut que je me sortes de là, j'aime pas la compagnie. Même s'il faut avouer que Heater et une file gentille , et qu'elle est aussi très jolie , je ne sais pas si elle s'en rend compte mais la plupart des garçons de ce bahut bavent devant elle. Mais les amis c'est pas mon délire. Alors bye bye.
Bon je suis désolé mais il faut que j'y aille ! Au revoir. Puis je partis , je ne sais où d'ailleurs. J'enfonca mes écouteurs dans mes oreilles et activa ma musique Attention de Charlie Puth résonne dans mes oreilles. Je marchais sans trop faire attention quand je me cogna à quelqu'un. Je leva ma tête. Oh non , encore lui..

Comme on se retrouve! Ça va Hope? Il m'énerve.
Non puisque t'es là. Puis je partis en le contournant. Je ne veux vraiment pas me faire des amis. Ça ne sert à rien , ça vous la met toujours à l'envers, et ça n'est jamais là quand vous en avez besoin. Alors non merci. Puis je me porte bien toute seule.
Mon téléphone sonna. Je regarda qui était au bout du fil. Je fis une mine surprise en voyant le prénom.

Hope. Where stories live. Discover now