Chapitre 7.

8K 517 52
                                    

Hope.

J'accepta qu'il m'accompagne , seulement parce que je n'avais aucun autre moyen d'y aller.

Nous nous dirigeons chez moi et je pris mes affaires qui se trouvaient dehors. Puis nous partons direction l'internat.

Arrivée à l'internat je le remercia vite fait et partit dans ma chambre déposée mes affaires.

Une heure plus tard , la sonnerie retentit je me dirigea donc vers ma salle de classe. Je croisa Heater , Caleb et Mackenzie je crois, qui me disent bonjour , et nous partons à notre salle de classe , je n'aimais pas du tout être accompagné.

Nous arrivons , je vis Cole , il me sourit , je lui lança un regard noir , il détourna la tête. Nous entrons dans la salle et allons s'installer , ah oui c'est vrai je suis à côté de l'autre abruti. Il vint s'installer à son tour. Nous avions math , c'était notre premier cours en cette matière de l'année.

Le prof arriva sans que je m'en aperçoive j'étais perdu dans mes pensées. Quand il entra et nous dit bonjour je leva ma tête en sa direction , c'est pas vrai. Pas ça. Ma tête changea du tout au tout. Mon visage se décompose et Cole s'en aperçois.

Hope? Qu'est ce qu'il t'arrive? Me demanda t'il.
Laisse moi. Dis je froidement.

Il baissa la tête. Le prof fit l'appel. Arrivée à mon nom , il leva sa tête et quand il m'aperçut sa tête changea elle aussi. Il m'a reconnu. Mon dieu , pourquoi moi. Cole se posait vraiment des questions.

Le professeur continua son cours dans le plus grand des calmes , moi je n'écoutais rien du tout j'étais plongée dans mes pensées.

Hope , tu le connais? Me demanda Cole. Il m'énerve avec ses questions.
Ça ne te regarde pas. Dis je toujours aussi froidement.
Tu m'énerve. Après ses mots il se reconcentra sur le cours. Tant mieux.

La sonnerie retentit , enfin! Ce cours m'a paru un éternité avec ce professeur , je ne peux pas le regarder c'est impossible.

Je sortis en trombe de la salle.
Cole me rejoins.

Je veux vraiment savoir ce qu'il se passe avec ce prof! Il me tape sur les nerfs.

Je partis sans lui répondre. J'alla dans ma chambre en prétextant à Heater un mal de ventre. Je m'étale sur mon lit , et je sens quelque larmes tomber sur ma joue. Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi. Je n'ai rien demandée.

Après quelque minutes je sortis prendre l'air.

Je marchais tranquillement en pensant à ça , j'étais vraiment troublée, mes larmes menacée encore de tomber. Quelqu'un m'attrapa par le bras , je pousse un cri de surprise. Et me retourna , encore cet abruti.

Bon , je veux savoir. Mais qu'est ce qu'il m'énerve.
Pourquoi ma vie t'intéresse autant? On ne se connaît pas et je n'ai pas envie de te connaître , ni de te parler. Tu crois que parce que tu m'as sois disant sauver cette nuit , nous devons être amis? Désolé de t'annoncer que l'amitié c'est pas fait pour moi , je n'ai presque jamais eu d'amis et je n'en ai pas besoin, alors laisse moi seule. Pendant mon récit, une larme coula sur ma joue.
Justement, tu m'intrigues Hope. Et le fait de t'avoir trouvée hier soir dans cet état m'inquiète. Ce professeur à t'il un rapport avec ça? Il me soule.
Tu veux vraiment savoir? Ma voix diminua de volume. Il hocha la tête.
Il m'a violée. Ce professeur est mon violeur. Et c'était hier soir. Voilà, alors maintenant lâche moi.

Puis je partis en courant , les larmes au yeux.

Hope. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant