Chapitre 16

5.7K 409 17
                                    

Hope.

Cela fait une demi heure que je suis dans ma chambre en train d'écouter de la musique. Ma mère et moi ne nous sommes adressés aucun mot.

J'entend quelqu'un monter , puis je vois ma mère débarquer dans ma chambre.

- Demain , c'est l'enterrement de ton père.
- Je.. je pourrais y aller?
- Ce n'est pas que j'en ai envie , mais je n'ai pas trop le choix que de te laisser y aller. Donc oui.
- Merci.
- Ouais ouais. Donc tu as intérêt d'être prête pour 13h30 demain!

Puis elle sorti de ma chambre sans rien ajoutée. Bon, déjà je peux y aller c'est une bonne chose.

Je décida d'aller dormir, j'étais fatiguée et demain sera une dure journée pour moi.

Biiip.

Mon réveil sonna. Je me leva difficilement, puis remarqua qu'il était dix heure du matin. J'accouru dans la salle de bain. J'enfila une robe noire plutôt simple , avec une paire de chaussures à talon.

Je coiffa mes cheveux rose , et me maquilla légèrement. Tout ça au rythme de ma musique qui retentit dans la salle de bain.

Ensuite , je décida de descendre manger un morceau avant de partir.
Ma mère, était déjà prête elle aussi.

- Bonjour maman.
- Hm.

Super dialogue.

13h30

Nous partons pour l'enterrement. J'ai une énorme boule au ventre. J'espère que ça ce passera bien.

Ellipse du trajet.

Arrivée sur le lieu de l'enterrement , je vois quelque tête familière et d'autre que je n'ai jamais vue de ma vie. À vrai dire , ma mère m'a coupée de toute ma famille alors je ne connais personne. J'essaya de rester discrète et partie dans un coin en attendant que la cérémonie commence.
Je balayais le lieu du regard , et tomba sur une tête familière. Non , c'est pas vrai. Ça peut pas être lui. Tyler. Mais qu'est ce qu'il fait là? Ke detourna le regard je ne veux pas qu'il me voit.

La cérémonie commença. J'ecouta sans vraiment écouter j'étais plonger dans mes pensées. Je pensais au moments que nous avons eu ensemble. Je pensais à lui. Des larmes coulaient sur mes joues. Puis j'éclate en sanglots silencieux. Ça me déchiré le coeur de savoir que je ne le reverrai plus jamais. C'était une sensation horrible. Ça faisait encore plus mal que les coups de ma mère. C'était le seul qui m'aimait réellement, j'étais seule avant mais il était là. Maintenant , je suis seule. Complètement seule. Et il me manque terriblement.

La cérémonie se termine. Je chercha ma mère mais je ne la trouve pas. Je marchais en direction de la voiture pour l'attendre quand j'entendis mon prénom.

-Hope!

Tyler. Merde.

- Hope , qu'est ce que tu fais ici? Tu le connaissais?
- Je.. Tyler.. je dois y aller. Ma mère doit sûrement m'attendre.
- Attend , Hope..

Puis je partis. J'aperçu ma mère à la voiture.

- C'est pas trop tôt! Dit elle.
- Désolé je ne te trouvais pas.
- Hm on y va.

Le trajet se fit en silence comme d'habitude. Puis nous arrivons à la maison.

J'entra et voulue monter dans ma chambre quand on m'attrapa le bras. Ma mère. Merde.

- Attend. J'ai besoin de me défouler un peu.. dit-elle avec un sourire sarcastique.
- Achète toi un punching ball.
- Je ne te permet pas de me répondre. Tu n'es qu'une moins que rien. C'est toi mon punching ball. Comme tu le dis. Alors tu n'as rien à dire.

Puis elle commença à me battre. Une gifle par ci , un coup par là. Et ça pendant dix petite minutes qui me parurent une éternité. J'étais dénuée de force. J'étais faible. J'avais mal. Non seulement je souffrais de la douleur de ses coups. Mais en plus je souffrais du manque , mon papa me manquait tellement. Je n'avais pas le courage de me levée, j'étais au sol , je n'arrivais pas à me levée mais après quelque tentative j'ai réussi. Je marchais très difficilement, je monta dans ma chambre et je tomba dans mon lit. J'étais définitivement morte intérieurement. Et si ma mère continuait , ce n'étais qu'une question de temps avant que je sois totalement morte.

Hope. Where stories live. Discover now