Chapitre 27.

6.7K 354 77
                                    

Hope.

J'avais mal partout c'était horrible, mais contrairement à tout à l'heure j'arriva à me lever. Je regarda ma tête sur le miroir en face de moi , j'étais totalement choquée, je ne me reconnais plus , je ressemble à un cadavre , mon teint est blanc , j'ai des traces de sang sur le corps et sur le visage , je suis vraiment faible. Je cherchais mon téléphone pour vérifier si j'avais des messages , mais je ne le trouvais pas. Ma mère à dû le prendre. Fais chier. Je décida d'aller dans la salle de bain prendre une douche mais.. putain je suis enfermée dans ma chambre! Je dois trouver un moyen, il faut que ça cesse je n'en peux plus. Je décida de toquer de toute mes forces sur ma porte, espérant que Will m'entende. Puis j'entendis des pas arriver.

-Hope c'est toi qui fais ce bruit?
-Will! Ma mère est là?
-Non toujours pas , tu as un problème?
-Je suis enfermée dans ma chambre, aide moi à sortir s'il te plait.
-Mais pourquoi es tu enfermée?
-Je t'expliquerais tout après mais aide moi avant qu'elle rentre je t'en prie.
-La clé, elle est où?
-Mais je sais pas moi. Idiooot.
-Je vais chercher attend.
-Regarde dans la chambre à ma mère.

Ça devait faire 10 minutes qu'il était parti. Mais qu'est ce qu'il fait merde.

-C'est bon!!
-Super ouvre moi s'il te plait.

Il deverouille la porte, et quand il l'ouvre son visage se décompose en voyant mon état.

-Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé?
-Ma mère..
-Pardon? Ta mère?
-Elle.. hm.. et puis merde ça dois cesser. Elle me bats , depuis que je suis enfant et encore plus depuis la mort de mon père. Elle me rappelle chaque jour que je ne suis qu'un déchet, une moins que rien. Que je n'aurais même pas dû naitre. Je ne l'ai jamais dis. Mais j'en ai marre , je.. je veux que ça cesse , je veux qu'on m'aide. Elle va finir par me tuer Will , aide m.....

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Merde merde merde. Je regarda Will , il n'avait rien dit , il me regarda puis descendit rejoindre ma mère sans un mot. Mais? J'ai pas tout saisi là. Il s'en fou? J'entendis la porte d'entrée une nouvelle fois , il est sorti? Puis des pas se rapprochaient de moi. Ma mère. Merde.

-Je t'avais enfermée toi non?
-Je.. j'avais besoin de prendre une douche.
-Comment es tu sorti?
-Je me suis débrouillé comme j'ai pu.
-Si j'apprend que tu as parlé à Will. Tu sais ce qu'il t'attend.

Je me figea et hocha la tête. Elle partit. Je décida d'aller enfin prendre ma douche. J'alla chercher des affaires dans ma chambre , puis m'habilla décontractée. Je pensais à, où a bien pu aller Will. Est ce qu'il va m'aider? Ou alors il s'en fou complètement. Je veux que tout ça cesse , je n'en peux plus. Si ça continue , je ne survivrais pas aux prochains coups. Je suis de plus en plus faible. Je me déteste de ne pas être assez forte pour me battre. Puis je me déteste d'être celle que je suis , ne jamais vouloir l'aide de personne , être insociable alors que putain j'ai besoin d'aide. Ça me tue de l'avouer mais je peux pas m'en sortir seule. Je dois trouvée mon téléphone ou un moyen de sortir. Je dois appeler Cole , ou Tyler. Ou n'importe qui. Je n'en peux plus.

J'entendis la porte d'entrée claquer. Will. Il monta puis je l'entendis toquer , puis chuchoter.

-Hope tu es là?

J'alla ouvrir. Et le laissa entrer.

-Tu étais où? Tu sais que ma mère est là?
-Sortie , j'avais besoin d'assimiler tout ce que tu venais de m'apprendre. Oui je sais , je l'ai croisé, elle me dégoute je n'aurais jamais pensé ça d'elle. Hope , je vais t'aider tu n'es plus seule.
-Au fond , je ne suis pas vraiment seule. Mais je refuse tout aide de quiconque , je veux me débrouiller seule parce que je crois que ça me rend plus forte, mais en faite non. Ça ne fait que m'affaiblir , chaque coup sont une défaite de plus. Mais je veux m'en sortir. Je veux de l'aide. Sinon je ne survivrais pas.
-Je vais t'aider. Et tes amis vont t'aider , tu as un moyen de les contacter ?
-Justement non. Elle m'a prit mon téléphone.
-Merde. Bon alors fais moi confiance , j'ai un ''plan''. Il faut que j'arrête de parler comme dans les films moi. J'esquissa un sourire. Je vais me mettre de son côté et te récupérer ce téléphone! Tu vas t'en sortir , je te le promet. Il me prit dans ses bras et sortit de la chambre.

Je me surpris à sourire seule. J'étais contente. J'allais peut être m'en sortir. Enfin. J'entendis un bruit à ma fenêtre, je décida d'aller voir. Oh non pas lui. Si ma mère le voit je suis morte. J'ouvris la fenêtre.

- Cole ! Dégage, si ma mère te voit je suis morte. Tu le sais.
-Je m'inquiétais pour toi , et Tyler aussi.
-Je vais bien!
-Tu as vue dans l'état que tu es ? Ces bleus , ces coups. C'est rien peut être? Elle à recommencé?
-Cole.. je t'en prie part d'ici elle va te voir.
-Non Hope. Dis moi. Qu'est ce qu'elle t'a fait? Ça fait deux jours que je n'ai plus de nouvelles de toi. Personne n'en as.
-Elle m'a prit mon téléphone voilà tout.
-Mais bordel Hope arrête de me prendre pour un con. Ces coups sont arrivés seul?
-Pourquoi pa... puis merde Hope tu veux te faire aider. Alors parle.
Ok. Elle à recommencé. J'ai failli y passer. Elle m'a enfermée. Battu. La routine.. mais son nouveau ''copain'' , à décidé de m'aider. Puis je veux m'en sortir Cole. Parce que je le sens , les prochains coups risque d'être fatale.
-Je vais t'aider moi aussi. Je peux pas te laisser comme ça Hope. Puis tu peux pas mourir. Tu dois rester , si elle te tue , je me le pardonnerais jamais. Sois forte. On est là. On va t'aider.

On entendit du bruit dans le couloir. Je me dépêcha de cacher Cole.

-Cache toi putain je vais pas te jeter par la fenêtre quand même. Tiens va en dessous du lit. Tu m'excuseras j'ai pas fais le ménage.

La porte de ma chambre s'ouvrit sur Will. J'étais soulager.

-Ta mère est sortie. Je lui ai fais croire que je m'occuperais de toi. Je lui ai parlé de tes bleus, et tes coups. Et lui ai fait croire que j'étais totalement d'accord avec elle.
-Elle rentre quand ?
-Demain matin. Une soirée de libre , on fait quoi?
Atchouum.
-Merde.
-Qu'est ce que c'était?
-Euh.. Cole sort de là.
Cole sortit de sa cachette.
-Tu devrais faire les poussières Hope.
-Tu es ?
-Oh , je m'appelle Cole. Vous devez être le copain de sa mère.
- Will. Tu es son copain?
-Oh si ça tenais qu'à moi..
-Cole tais toi. Non , c'est juste un ami.
-Oh des progrès. Je suis ton ami maintenant. Depuis quand?
-Que tu m'as sauvé.
Il sourit.
-Bon , Will , j'aime beaucoup ta stratégie mais ce ne serait pas plus simple d'aller chez les flics direct?
-Mais Cole , imagine si elle l'apprend! Elle me tue.
-Pas faux. Mais on va pas attendre trois ans non plus.
-Cole à raison. On a dit qu'on allait t'aider. On va t'aider.

Hope. Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt