Un nouveau départ

360 11 5
                                    

"Alagaes !!! dépêche toi, Karenn nous attend !!"

Réveillée par les coups et les cris incessants d'Alajéa derrière la porte de ma chambre, j'émergeais lentement et non sans grand mal d'un doux rêve comme je n'en avais fait depuis longtemps. 

"hmmmmn.. Ouiiiii... Je suis presque prêêêête..."

Comprenez bien: j'étais en nuisette, dans mon lit complètement défait, ma petite Draflayel, Asha, complètement affalée sur moi. Bref, un bon réveil où j'étais (encore) à la bourre pour notre petite escapade sur la plage avec les filles.

Après une dizaines de minutes, je déboulai hors de ma chambre, Asha perchée sur mon épaule.

"c'est bon, je suis prête, Allie. On peut y aller.

-Tu étais encore avec Valkyon, avoue ?

-Hein ? mais non, je.. Je m'entraînais avec Caméria...!, rétorquai-je en rougissant malgré moi. Il est vrai que ces temps-ci, je m'étais plutôt rapprochée de mon chef de garde; avec tout ce qu'il s'était passé depuis mon arrivée, et malgré le tord qu'il avait pu me faire, je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie d'être avec lui. Sa présence me réconfortait, et m'apportait cette sensation de sécurité que j'avais souvent du mal à trouver ailleurs. 

-mouais... Tu mens toujours aussi mal, tes oreilles remuent.

-Raaaah !!!"

Je me mis en marche, maudissant mes oreilles et cet étrange tic que j'avais de les remuer lorsque j'étais gênée ou que je mentais.

Arrivée dehors, je pris une grande inspiration. Sortir un peu me faisait du bien, et j'avais hâte de retrouver Karenn et ses ragots en tous genre; insouciante, j'étais bien loin de me douter que ce que j'avais traversé jusqu'alors n'était que le début d'une série de révélations et de remises en question sur moi-même.

ObsidienneOnde as histórias ganham vida. Descobre agora