°Chapitre 6°

100 24 1
                                    


Pdv Vanessa


Je suis morte de fatigue mais je n'ai pas le choix puisque c'est  le jour du déménagement, je finis de mettre le dernier carton dans la voiture, c'est la première fois que l'on déménage,  j'ai habité ici toute ma vie,  cette vieille maison qui regorge l'évolution de ma vie va sans doute me manquer, bien qu'après la mort de mon père,  je l'ai détestée,  il y avait beaucoup  trop de souvenirs. 

J'étais certes d'accord pour que ma mère épouse Henry afin d'être heureuse mais je ne pensais pas qu'en simplement deux semaines plus tard on allait vivre chez lui,  c'est tout simplement de la folie.


Mais c'était le moment de changer d'air,  je suis  très enthousiaste à l'idée de voir à quoi ressemble la maison d'Henry et en plus très contente de savoir que je ne vais plus être obligée de supporter la tête de ce con de Zac sauf à l'école bien sur mais il s'agît quand même d'un soulagement fallait l'avouer, le voir à l'école ainsi que tout près de chez soi, supporter les regards méprisants qu'il me lançait et son arrogance si ce n'est que pour ça j'ai trop hâte de quitter ce quartier mais pour ma mère c'était plutôt le contraire,  elle qui s'entendait avec presque tout le monde, n'était pas vraiment enchantée,  bof.


Ma mère  donne l'adresse d'Henry aux demenageurs et nous prenons place dans la voiture de ma mère,  assise derrière avec mon petit frère juste pour pouvoir le taquiner, cela fait beaucoup plaisir à ma mère, à  la mort de mon père je me souviens qu'Harvey qui autrefois était un enfant débordant de gaieté et de joie de vivre avait tout perdu en une seule journée,   il a changé,  il rigolait pas beaucoup s'il ne s'agissait pas de scooby doo entrain de faire le guignol à la télé, quand il a su qu'on allait déménager il avait tout simplement souri et depuis il ne fait que ça bon sauf pour aujourd'hui,  il est quasiment entrain de rire, ce qui a le don de me rechauffer le coeur.


Après une heure de route on est enfin arrivé,  pour être honnête cette maison est une palace,  on dirait le château où logeait Cendrillon après s'être mariée avec le prince tant elle est énorme, ma mère est sortie de la voiture et va sonner afin que les déménageurs puissent s'occuper de mettre nos affaires à l'intérieur de cette palace.

Mais ça va faire cinq minutes que ma mère n'arrête pas de sonner et que personne ne vient ouvrir la porte,  on devrait immédiatement rentrer chez nous,  ce n'est pas la bonne maison.

J'ai parlé un peu trop vite puisque juste après la porte s'ouvre sur une jolie fille blonde ça doit être Hanna ma mère m'a parlé d'elle dans la voiture,  par exemple qu'elle est très belle,  tres exemplaire bah ça reste à voir. Ma mère me fait signe de venir la rejoindre,  je sors de la voiture,  suivie de mon petit frère.


- Salut,  je suis Hanna tu dois être Vanessa,  je suis très contente de pouvoir enfin faire ta connaissance.

Pourquoi tant de gentillesse ? Elle est vraiment heureuse de me voir? J'ai imaginé que ça allait être la guerre entre nous mais bon je me suis trompée  et c'est tant mieux.

- Euh ouais Salut,  lui répondis -je avec un faible sourire,  je suis quand même gênée je debarque chez elle et elle, elle est gentille.

-  Et toi petit bout de choux tu dois sûrement être  Harvey, tu es trop mignon.

C'est la vérité mon petit frère est diablement mignon.

Derrière elle,  apparaît un homme qui doit être dans la quarantaine,  le sourire aux lèvres, sort de la maison suivie d'un autre homme qui doit lui être dans la cinquantaine je pense mais il a l'air plus vieux,  j'espère que ce n'est pas lui Henry.

With or Without Me ? T1(en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant