°Chapitre 33°

43 8 0
                                    


Pdv Vanie

- M'man je t'en supplie, imploré- je a ma mère encore une fois.

- Vanessa ça fait 50 fois que tu me l'demandes c'est non, me reponds ma mère froidement

- c'est pour que quelques jours, je vais pas aller m'installer chez luii alors pourquoi tu refuses?

- On est vendredi pourquoi tu sors pas avec Ella, va faire du shopping, tu veux rester toute seule dans une maison avec ce gars là euh Zac, c'est non!

- On ne sera pas seul maman y aura son père, mentis- je a ma mère!

Nous serons effectivement seuls

- Non, persiste encore ma mère avec ce foutu non!

- D'accord si t'accepte je vais faire du shopping avec Hanna!

Attends quoi? Pourquoi j'ai pensé à ça je sens que je vais l'regretter.

Ma mere soudainement intéressée par ce que je viens de dire sourit et dis:

- Dans c'cas j'accepte, exclame ma mère en souriant

Genial!

- Comme tu vas devenir copine avec Hanna...

- Wouaww wouawww j'ai dis que l'on va faire du Shopping alors n'exagerons pas les choses; je l'interromps immediatement.

- Rohhh d'accord tu pars quand??

- Maintenant, dis- je en me dirigeant vers ma chambre pour preparer un petit sac, je vais pas m'installer chez Zac, juste pour le Week-end, et bien sur nous serons que tous les deux, j'ai hâte et ouiii c'est une idée de Zac.

Apres avoir pris tout ce dont j'aurai besoin, j'attrape mes clés et descend.

Je dis au revoir a ma mere et Henry, Hanna n'est pas a la maison, vous vous dites surement comment ça se pasee entre elle et moi ben on se parle rarement, elle joue toujours le role de la petite peste au lycée sauf a la maison!

*******

Quelques minutes plus tard chez Zac.

Je frappe, la porte s'ouvre sur un Zac diablement sexy avec les cheveux decoiffés et encore mouillés, avec un simple jogging sans tee-shirt on dirait qu'il sort de la douche!

Il m'embrasse tendrement et m'invite a rentrer.

- Franchement, je croyais que ta mère allait refuser

- J'ai du conclure un marché avec elle bref passons, alors on va faire quoi durant l'week- end?

- Euh on pourrait continuer ce qu'on a commencé dans ta chambre , si tu vois de quoi j'parle dit- il en me faisant un clin d'oeil

Je rougis en pensant a ce qu'on a failli faire et rentre dans son jeu

- Je suis d'accord, t'en dis quoi de m'accompagner là-haut et on verra ce que le lit nous réserve

- Dis donc t'as l'air de bonne humeur aujourd'hui

Y a pas plus pervers que lui je vous l'jure

- Changeons de sujet, j'ai atrocement faim, je pourrais bouffer un boeuf entier dis je en m'affalant sur le sofa, pour mieux dire sur Zac.

- Aiee tu m'ecrases, crie t-il comme une fillette, - Toi tu peux tout bouffer ce n'est pas une premiere

- Eh, je replique en lui donnant légèrement une tape sur le front!

- Vanessa tu peux me faire le plaisir d'enlever ton gros cul sur moi tu m'ecrases, plaint- il

- Moi j'ai un gros cul tu parles, dis je en me levant sur lui

- Ouais si je l'dis, je vais commander des pizzas répond t-il en se levant du sofa

- Non, attends j'ai une super idée et si on cuisinait??

- Toi? Oui mais pas moi, je suis nul quand il s'agit de cuisiner; il compose toujours le numéro du pizzeria là où j'bossais.

- Moi aussi je suis nulle en cuisisne, trève de blablabla commande le pizza!

J'attends toujours ces satanés pizza, franchement quand je bossais encore j'étais milles fois plus rapide, non mais sérieusement je crève la dalle, et vous savez pas encore la bonne blague, en attendant les pizzas Zac s'est endormi sur le sofa, d'un côté je suis heureuse car je vais bouffer tous les Pizzas mais d'un autre côté je suis seule et je trouve rien a faire pour m'occuper, et je pense immédiatement à Ella, ça va faire deux semaines qu'on se parle plus et je connais pas la raison, a l'école elle reste avec Brad, moi soit au bibliothèque soit avec Zac, si elle en a rien foutre de ma petite personne alors moi aussi ! Mais elle me manque grave on dirait que je ne suis plus moi même, peut être je devrais aller tout mettre au clair avec elle parce que oui elle est ma meilleure amie et elle le restera, s'il le faut je vais mettre ma fierté d'un côté pour recuperer ma meilleure amie !

On sonne a la porte, enfinn les pizzas sont là, je me lève en soupirant du sofa, je prends l'argent et vais ouvrir la porte.
Effectivement ce sont les pizzas !

J'allume la télé, je m'arrête sur Lena, rêve d'étoile, c'est une série de jeunesse qui vient a peine de commencer sur Disney Chanel et sincèrement j'adore, même si ça fait un peu bébé mais bref on s'en fout, j'essaie de ne pas prêter attention a Zac qui ronfle près de moi, c'est énervant on dirait un énorme camion, je suis tellement chanceuse, il est entrain de baver je répète il est entrain de baver, je prends mon portable pour le prendre en photo avec ses baves, c'est trop drôle ! Je suis hilare, il a l'air d'un bébé certes mais avec ses baves, il a l'air dégoûtant, après mes prises de photo , j'arrange mon portable et me concentre sur ma nouvelle série préférée !

Apres avoir bouffer trop de pizzas, je finis par m'endormir dans les bras de Zac et ouii j'ai dù essuyer ses baves dégueulasses.

Pdv Kathie

- Au revoir P'pa dis- je une dernière fois a mon père qui se trouve sur le seuil de la porte.

- On s'appelle hein ? Dit- il l'air triste

- Oui p'pa

Ça y est, je vais enfin vivre auprès de Vanie, je me souviens il y a longtemps quand on était encore enfant on s'est promis d'être toujours ensemble, apres nos études on allait louer un appart, se marier avec deux beaux gosses et vivre dans la même maison, on était enfant après tout, vous pouvez comprendre.

Ensuite il y a Kyle qui me manque trop, avant de partir on s'est dit au revoir durant toute une journée, dans sa chambre si vous voyez ce que je veux dire, on savait tout les deux que les relations à distance ne duraient jamais mais on a qd même pris le risque de se promettre que nous serons toujours en couple malgré tout que l'on s'aimera comme des fous, je suis tombée amoureuse de lui et maintenant il est devenu indispensable pour moi, j'espère qu'en rentrant il sera comme je l'ai quitté, enfin je l'espère parce que moi je veux pas le perdre, je ne le permettrai pas, il est a moi et je vais faire l'impossible pour le garder, juste parce qu'il m'aime et moi aussi.



____________________________________

Coucou mes caramels,

Je sais, j'ai eu beaucoup de retard 😧 on va dire pas de temps et aussi manque d'inspiration, je sais ces derniers temps y a pas beaucoup d'action mais promis je vais me rattraper ☺

Y a pas beaucoup de choses à dire, n'oubliez pas de voter et de laisser des commentaires parce que j'en ai marre des lecteurs fantômes, non mais sérieusement parfois j'ai envie d'abandonner, enfin bref a la prochaine et désolé pour les fautes.

Bye,

😍😍

With or Without Me ? T1(en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant