°Chapitre 9°

99 25 0
                                    

Ça fait déjà deux semaines que ma mère et Henry furent déclarés mari et femme,  comme prévu le mariage a eu lieu dans la maison sauf qu'il y avait beaucoup plus de monde que prévu par exemple il y avait Jude, qui en précisant n'a fait rien d'autre que d'essayer d'arracher les amygdales d'Hanna,  qui en passant me dégoûte à chaque fois que j'y pense. C'est à ce moment que j'ai commencé à regretter de lui avoir donné ma virginité, j'ai cru que c'était l'homme de ma vie, j'ai vraiment cru que le prince charmant existait mais maintenant je sais qu'il est mort et enterré. Je ne crois plus au prince charmant et je souhaite que personne  ne croit plus en ce connard.





Malheureusement Zac était aussi présent  ne me demandez pas comment ça se fait,  je n'en ai aucune idée puisqu'il n'est l'ami de personne de cette maison mais peut etre qu'avec Hanna qui est la "petite-amie" de Jude et que Zac est un ami de Jude,  voici comment d'après moi il a du être invité, quand je l'ai vu ça nous a fait un choc à tous les deux,  comment je suis au courant? Tout simplement parce que je l'ai vu sur son visage,  il était étonné de me voir et il n'y a pas d'autres explications, il n'était pas au courant pour le lien que je partage avec Hanna,  en tant que demi-soeur, moi quand je l'ai vu debarquer avec cette blonde qui ressemblait à Barbie, c'est normal que ça m'ait fait un choc,  pas pour lui et la blonde mais tout simplement parce que je ne m'attendais pas à le voir,  sinon il pourrait être accompagné de n'importe qui cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid.



Heureusement pour moi,  Ella était présente, grâce à elle,  j'avais passé une agréable journée. On a beaucoup papoter, je sais qu'elle craque pour un garçon du lycée, il s'appelle Brad mais aussi qu'il semble ne pas être un con, d'après elle, il est le plus raisonnable de la bande, moi je suis dans l'incapacité de donner mon avis sur ce Brad parce que je ne le connais pas.




Aujourd'hui est dimanche et Ella a eu la merveilleuse idée qu'on aille sur la plage histoire de se détendre et sans mentir, j'avais grand besoin d'une bonne détente. Fatiguée d'avoir trop nagé,  je me retrouve assise sur la plage entrain de regarder Ella s'amuser dans l'eau, pas si longtemps que ça je ne m'imaginais avoir une amie,  il faut dire que le changement n'a pas apporté que de mauvaise chose.




Mon père adorait aller à la plage,  je me souviens que quand j'avais huit ans, il tenait à ce que je sache jouer à toute sorte de jeux,  il me disait souvent que j'étais plus jolie quand je souriais et qu'il serait prêt à tout faire pour que je puisse  toujours avoir ce putain de sourire aux lèvres, qu'à chaque fois que je souriais, que ça lui réchauffait le coeur.




Et quand Harvey est né,  mon père était l'homme le plus heureux de la  terre, je me rappelle comment il était  ravi d'être  père  à  nouveau, il me manque tellement.



Mon père me manque tellement,  il restera à  jamais un sujet sensible pour moi,  j'aimerais qu'il soit avec moi en ce moment,  il me rassurerait comme il avait l'habitude de le faire, il me dirait que tout ira bien,  que ma mère ne compte pas refaire sa vie sans moi,  parce que oui c'est ce que je pense bien que ça paraît difficile à y croire, j'ai peur que ma mère puisse vouloir tout recommencer sans m'avoir dans les pattes,  ces derniers temps on a plus les seances de papotages entre filles qu'on avait l'habitude d'avoir,  c'est déjà trop difficile de vivre avec ce poids sur le coeur, de n'avoir sa place nulle part, que mon héros ne fait plus partie de ce monde, que je vais devoir m'y faire avec cette sensation d'être seule même quand je suis entourée de monde.



En ce moment mon père aurait été tellement fière de moi, il a toujours été fière de moi,  de voir que j'ai une amie maintenant, que je ne reste plus dans ma chambre à me morfondre sur mon sort,  sur le fait que je suis asociale,  ou encore à  regarder des séries, heureusement que je possède une imagination plus que débordante, je peux imaginer n'importe quoi vraiment n'importe quoi,  par exemple un jour je me suis imaginée comment je serais si j'étais une extraterrestre,  ne me jugez pas.




With or Without Me ? T1(en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant