°Chapitre 31°

53 11 2
                                    

Pdv Vanessa

J'ai pas envie de parler à Zac, Ça fait genre trois jours qu' on se parle plus, connaissant Zac il attend juste que je fais le premier pas, ce que je compte pas faire, après tout c'est lui qui est en cause, il doit sûrement être avec cette Maneicka en ce moment, j'pensais pas qu' il allait me manquer autant.

On frappe à la porte de ma chambre, j'ordonne d'entrer.

Henry entre dans ma chambre suivi de ma mère.

- Il se passe quoi!

- On a quelque chose pour toi, dis ma mère en sortant une petite boîte de la poche d'Henry.

- Tu nous accompagnes dehors Vanie, poursuit Henry

Je fais ce qu' ils demandent!

Quand j'arrive dehors je trouve une ford(fiesta) grise et bordel c'est une bombe, non mais attends c'est à moi, oh mon Dieu, j'ecarquille grand les yeux et je reste bouche bée face à cette merveille, sans hésiter je plonge sur Henry pour lui donner le plus gros câlin au monde bien qu'on à failli s'écraser au sol, j'arrive pas à y croire.

Bon c'est le moment de faire ma magnifique danse de joie, allez j'me lance! Pam pam pam.

Après 5 minutes à danser ou du moins faire l'idiote, je sautille encore une fois de joie.

- T'es super contente, dit ma mère en souriant.

- Tu parles, je suis super, extra, méga, archi contente M'man, merci Henry, sincèrement j'croyais pas que ça allait être une superbe voiture.

- Tu peux l'considérer comme ton cadeau d'anniversaire, répond Henry, à vrai dire c'est pour quand?

- Ma fille n'aime pas fêter son anniversaire, je n'pense pas qu'elle te le dira, dit ma mère à Henry

- Ça ne fait rien, j'espère qu'avec ce cadeau toi et Hanna vous aurez une relation plus aimable.

Y a pas moyen, c'est mort d'avance!

Je lui remercie encore une fois, après m'avoir donner les clés de MA voiture ouais ma voiture il rentre dans la maison suivi de ma mère.

Effectivement, ma mère à raison concernant la date de mon anniversaire, quand mon père était encore en vie, on avait l'habitude de faire un grand dîner, de sortir en famille, J'étais très heureuse malgré le fait que j'avais pas d'ami, et avec Jude on passait toute la journée ensemble, après la mort de mon père c'était la merde, j'ai plus voulu fêter mon anniversaire parce que d'après moi on avait plus de famille, ma mère qui était toujours joyeuse est devenue pâle, l'amour de sa vie n'existait plus c'est la raison pour laquelle j'avais du mal a accepter Henry, mon père m'offrait toujours un collier, c'était pas énorme mais ça signifiait beaucoup pour moi, un simple collier fait à la main chaque année suffisait à me rendre heureuse.

Maintenant j'ai une famille, un copain deux meilleures amies, des tas d'amis, y à toujours ce vide en moi mon père me manque énormément mais je dois apprendre à continuer avec ce lourd fardeau, je compte pas le remplacer avec Henry, il est irremplaçable mais je vais donner à Henry une chance de devenir mon beau-père.

Je regarde une dernière fois Ma voiture, ça fait bizarre, demain je vais me rendre à l'école avec Ma voiture. Ella va être étonnée de voir Ma voiture. Et Hanna? Elle va péter un cable, après tout j'en ai rien à faire!

Je rentre en soupirant, en pensant à Zac, j'devrais l'écrire ou l'appeler ou me rendre chez lui, je sais pas quoi faire!

Avant d'entrer dans ma chambre, je rentre dans la chambre de mon frère pour lui faire un petit coucou apparement il dort, en fait il fait que ça dormir!

With or Without Me ? T1(en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant