Note de l'auteur

324 11 1
                                    


Lorsque j'ai commencé à écrire Helldown, les sorcières se sontimposées dans le décor de la ville immédiatement après lacréation des factions wastes (ou garous, pour ceux qui débarquentpar ici). 

Si, au départ de mon écriture, Kiera formait une équipeparticulière avec Heilin et un personnage disparu dans le processusde création, sa présence s'est effacée des aventures de Dageus etsa reine pour s'imposer dans un spin off particulier en coursd'écriture et au cœur du tome 2 Ville de glace de Helldown. 
Plus j'y réfléchissais, plus je trouvais l'idée de consacrer du temps à ce personnage intéressante. Le tome 2 ne m'a pas permis de pouvoir vous dévoiler ce petit bout de femme écrasé par le devoir familial et surtout par sa mère. Une princesse qui est et qui sera toujours cette amie fidèle pour ceux qu'elle devrait rejeter parce que « trop faibles » selon sa culture mais dont elle ne peut se détourner. Qui mieux qu'elle pouvait "séduire" l'un de mes guépards préférés ? D'emblée, Roy et elle ont formé ce petit couple hors norme qui vient briser toutes les règles édictées par Dageus dans le tome 1 de Helldown.  

J'espère que cette petite histoire vous plaira autant qu'à moi.
Tout comme j'espère qu'elle plaira à la véritable Kiera... Bon anniversaire à toi! 



Helldown 1.5 "L'appel de la sorcière - Les origines "Where stories live. Discover now