Ce n'est pas ce que tu pence

1.7K 31 8
                                    

En ouvrant la boîte, je trouve une magnifique bague dorée avec des fleurs gravées dessus à l'intérieur de la bague. Il est écrit un simple mot qui pour nous, représente tellement.

Il est écrit "réel". Je continue à fixer la bague. Je jette un coup d'œil à Peeta. Il me regarde.

" Attends, me dit ma conscience, une bague ? Il veut t'épouser ! "

Oh lala, non je ne suis absolument pas prête avec Peeta qui dit mariage dit enfant. Déjà que m'occuper de Peeta et moi, j'ai du mal alors des enfants ? Je fixe Peeta et je bégaie :

" Peeta, je ne suis... Pas...

Il posa un doigt sur mes lèvres et dit :

- Non ce n'est pas ce que tu crois, je ne te demande pas de m'épouser. Je veux juste te faire un cadeau. "

Je lui saute dans les bras en le faisant basculer sur le lit. Je l'embrasse en partant du bord de sa mâchoire jusqu'à sa poitrine et je continue à descendre puis m'arrête à la bordure de son caleçon. Je me redresse, m'assis à califourchon sur lui et embrasse avidement ses lèvres. Peeta m'embrasse, sa langue prend possession de ma bouche. Il dépose ses mains sur mes hanches et rapproche son bassin du mien. Les miennes attrapèrent la fine étoffe de tissus qu'est son caleçon. Je sens une bosse se former et grossir contre mon entre-jambe. Peeta continuait à me donner des petits coups de bassin. Je l'embrasse en tirant légèrement sur ses magnifiques cheveux blonds. Il plonge son nez dans mes cheveux puis ensuite, il m'embrasse l'épaule et trace un chemin de baisers jusqu'au rebord de ma serviette. Il en saisit le bord. Il s'apprête à m'enlever ma serviette quand il me demande :

" Je peux ? "

J'hôche doucement la tête pour le lui autoriser. Il sépare les deux pans de ma serviette et la jette sur le sol. Je me retrouve nue sur mon petit copain. Peeta me fixe. Je prendre l'élastique de son boxer et tire doucement dessus. La bosse a doublé de volume. Peeta retire mes mains de son caleçon et les pose sur son visage puis il retire son caleçon et le jette à côté de ma serviette. Il m'embrasse et d'un geste vif et précis me retourne de manière à ce que je me retrouve sous lui. Il trace une ligne de baisers le long de mon corps jusqu'à mon entre-jambe. Il s'arrête, remonte pour m'embrasser et entre son sexe en moi. Peeta s'arrête et m'embrasse sur la bouche. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Peeta commence à faire de légers vas-et-viens. Mes hanches vont à la rencontre des siennes. Le plaisir monte et monte en moi. Peeta continue à entrer et sortir de moi. Il donne des petits coups de rein de plus en plus rapides et de plus en plus puissants. L'orgasme monte et monte encore en moi jusqu'à ce que j'explose en million de morceaux dans notre chambre, rejointe par Peeta. Mon corps est parcouru de délicieux et légers spasmes. Peeta s'écroule de tout son poids sur moi. Ruisselants et haletants nous restons l'un au-dessus de l'autre pendant environ 40 minutes. Je caresse tendrement le dos de Peeta. Quand je remarque qu'il dort !

Pfff... Les garçons !

Je le pousse doucement et le met sur l'autre côté du lit. Je lui mets la couverture de manière à couvrir son sexe. Je sors -toute nue- et me dirige vers la salle de bain. Je remplis la baignoire pendant que l'eau coule je retourne dans la chambre pour prendre mon téléphone, sans le regarder je retourne dans la salle de bain et me suis glisser dans le bain. C'était plus qu'agréable. C'était merveilleux, pas autant que sentir Peeta en moi mais merveilleux quand même. J'entendis mon téléphone sonner, je le pris 10 nouveaux messages, 6 appels manqués. Les messages étaient tous de Gale. Bon, ils disaient :

- Salut, tu me manque. - Réponds, s'il te plaît. - Katniss, tu m'inquiètes. - Putain Katniss, si tu m'ignores au moins dis-le moi ! - Désolé, je n'aurais pas du m'énerver. - Réponds-moi... Je t'aime. - J'ai appelé Plutarch, je pourrais vivre dans le 12 vers Décembre.

Hunger Games ,aprés la révolte[en réecriture]Where stories live. Discover now